| DLC 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 18:35 | |
| Oui MAJ dispo mais pas le reste | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 18:46 | |
| Voiàl petite maj a peine 15 mn de DL maintenant ya plus qu'as attendre qu'il rouvre les serveurs | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 18:53 | |
| MàJ finis, c'était rapide, faut attendre l'ouverture des portes maintenant | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 19:45 | |
| C'est ...
OUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT ! | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 19:54 | |
| Ferme, ça fait courant d'air ! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 29 Jan - 21:14 | |
| pfff moi ca met trois plombe a telecharger comme d'hab connexion merdique le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 6:00 | |
| Bon je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ce DLC " bordellique ".. l'idée de la planque est géniale sur le papier mais IG je ne vois pas trop l'intérêt? Et les nouvelles instances partent un peu dans tout les sens..... pas super emballé, je rejeterais un oeil tête reposé mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 8:12 | |
| Oui c'est un peu fouillis ces missions en extérieur, et puis la vache !! Le moindre mob fait très très mal, à un moment j'étais seul sur un d'eux, j'ai faillis crevé même en prenant une potion, il lui restait quasi rien donc c'était bon et l'ami Diu est venu lui donner le coup de grace sur le dernier point de vie qui lui restait. Après on est allé chez Mike voir ces meubles, ils en a de vraiment sympas, et puis on a tout pété ça respawn hein NB : J'ai fais OP1 hier et Eclipso est en instance fermée, c'est vraiment bien ça, ça va minimiser les freeze quand on est 10 000 dessus. Du coup on l'attaque à un groupe et ça c'est bien aussi, c'est plus logique. | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 10:40 | |
| perso je trouve ce dlc vraiment pas mal, un peu dur a prendre totalement en main mai s un dps la fait alors les misions seront moin bordel d'ici quelques jours je pense et pour ce qui de la base une foit apprivoiser les unité de gestion ,rien de bien sorcier non plus .enfin voila moi je suis plutôt content | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 12:46 | |
| J'ai freezé, je ne suis pas revenu sa ma gavé, c'est trop le bordel. Je verrais ça se soir. | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 15:10 | |
| Sinon, nouveaux contenus au marché. Un acte de propriété supplémentaire (pour avoir une seconde base) à 3€ Et des Thèmes pour la base à 10€ chacun... sachant que ça change pas grand chose, je trouve ça hyper chère O.O | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 17:52 | |
| Bon perso je trouve le concept interessant par contre je trouve abusé le niveau des mobs dans les nouvelles missions j'ai tenté a plusieurs reprises le penitencier stryker et même les mobs de base on dirait des boss quand ils sont seul ca peut aller mais dès qu'ils sont deux ou trois ca devient vite ingerable en plus on ne peut même pas entrer a plusieurs j'espere qu'ils vont revoir un peu parce que sinon je vais vite laisser tomber ces missions supplementaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 18:45 | |
| Je pense me co' ce soir, pour découvrir tout ça. (En tous cas, au moins le repère : si vous ne passez pas en tant que DPS, je me vois mal tenter quoi que ce soit dans les missions). |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: DLC 6 Mer 30 Jan - 18:53 | |
| MOi j'me suis co cet aprem pas longtemps juste pour voir le repere. j'ai choisi mon emplacement (metropolis) parcontre j'ai fais une betise, en allant sur une des machine de la base on debloque un nouveau style de planque (je crois qu'en fait c'est le style qui est gratos pour les non-legendaires) et je l'ai activé du coup ma base est comme ca et toute petite et je peux pas en changer avant 7 jours bref pas grave mais ils auraient pu prevenir ! | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: DLC 6 Jeu 31 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC 6 Jeu 31 Jan - 2:56 | |
| Mouais je ne vois toujours pas l'interêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DLC 6 Jeu 31 Jan - 6:03 | |
| Je confirme pour les hommes de main. (Voir "Les aventures de Spirit").
Quant à l'intérêt, c'est sympa par le côté tout beau, tout nouveau. A voir à l'usage car je n'ai que très peu de recul.
J'ai l'impression que les renforts et accolytes ont plus un côté "amusant" que terriblement efficace. Après, pour l'utilisation des équipements intra-muros, déjà une certitude : celà va coûter cher. |
|
| |
| Sujet: Re: DLC 6 Jeu 31 Jan - 10:23 | |
| Les acolytes c'est un truc de ouf, mais bon faut essayer. En tout cas en temps que DPS c'est de la bombe. | |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 5 Fév - 12:29 | |
| une nouvelle maj dispo aujourd'hui peut-etre auront nous enfin la suite du dlc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 5 Fév - 14:10 | |
| Quoi ?! Y a un DLC dans le DLC??? mais LOL |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DLC 6 Mar 5 Fév - 19:04 | |
| ben le courtier banquier machine a craft etc... et les missions d'atkham | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DLC 6 | |
| |
|
| |
| DLC 6 | |
|