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 DLC 6

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Serval
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MessageSujet: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:20

Je vous propose, ici, d'évoquer le présentation du prochain DLC, qui s'annonce comme certainement le plus important que nous ayons eu :

Le prochain pack DLC – Home Turf – introduit le « Player Housing » et transforme les repaires en champs de bataille

Munich, 19 octobre 2012.

– Les héros et leurs ennemis auront bientôt un foyer, puisque Sony Online Entertainment, LLC (SOE) et ProSiebenSat.1 Games ont annoncé aujourd'hui la sortie de Home Turf, sixième pack de contenu téléchargeable (DLC) pour DC Universe™ Online (DCUO). Disponible début 2013 en téléchargement pour PC, Home Turf introduira pour la première fois des habitations à customiser dans son jeu en ligne massivement multijoueur (MMO), offrant aux joueurs une base d'opérations ainsi que de tout nouveaux décors personnalisables pour des combats très musclés.

« Home Turf est notre plus gros pack DLC en date et offre une dimension entièrement nouvelle au jeu » a déclaré Larry Liberty, producteur exécutif de DCUO. « Le degré de profondeur que nous ajoutons au nouveau système de housing va réellement permettre aux joueurs de réaliser leurs fantasmes héroïques ou maléfiques comme jamais auparavant. »

Les joueurs pourront personnaliser leurs quartiers généraux ou leurs repaires grâce à divers thèmes et à des centaines d'objets uniques. Ils pourront ainsi profiter du confort et des équipements – comme ceux du Hall de la Fatalité ou de la Tour de guet – dans leur environnement customisé. En outre, les repaires serviront également de champs de bataille où les joueurs pourront s'affronter au cours de matchs PvP.

En plus du player housing, Home Turf offre aux joueurs de nouvelles missions et des combats de boss dans quatre lieux emblématiques : l'île Stryker, l'Asile d'Arkham, Steelworks et les Laboratoires Ace.
Chaque lieu propose aux joueurs dix missions à effectuer pour obtenir des « marques de triomphe », à utiliser pour upgrader leur repaire et déverrouiller tout son potentiel et ses fonctionnalités.

« Un repaire secret ou un quartier général est essentiel à tout super-héros ou super-vilain, mais ce n'est pas qu'un endroit où accrocher sa cape. Il l'aide à compléter son identité et lui sert de lieu où se préparer, se reposer, cacher des armes et planifier sa stratégie d'attaque » explique Jens Andersen, directeur créatif chez DCUO.

« Cependant, aucun repaire de super-héros ou de super-vilain n'est à l'abri d'une invasion ennemie et pour cette raison, nous avons introduit une nouvelle dimension de combat au player housing. Nous vous donnerons bientôt plus de détails et sommes impatients de connaître l'opinion de nos joueurs. »

Le pack DLC Home Turf de DCUO sera en téléchargement gratuit pour les membres Légendaire et disponible à l'achat pour les comptes les joueurs Free et Premium.

Quelques images illustrant les repaires, qui font trop envie :

DLC 6 Tech0010


DLC 6 Dc-uni10


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Drasil
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

Tu sais si sa sera un systeme comme les clubs sur Test Drive Unlimited 2 ? Exemple les menbres donneront des marques de triomphe pour que le leader achete les customisations du repaires
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:45

Question pertinente.
Je vais tâcher d'en savoir plus.
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Drasil
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:39

ok je vais aussi cherché de mon côté
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

Présentation VO du Home Turf.
Bon, c'est de l'américain pur (avec accent inclus) et les gars doivent adorer s'écouter parler.

Mais il y a des infos (devinées pour ma part, plus que traduites) intéressantes.
On y voit notamment le type de repaire que l'on peut choisir (par exemple, Gothique), ainsi que la ville (Gotham où Metropolis) et même le quartier !
J'avoue avoir hâte !

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:36

Oh ben le 1er repaire c'est ma maison ! Ils sont pas gené eux de mettre une photo de chez moi dans le jeu ! Y a meme Nessie la en haut, que j'ai ramené de mon dernier voyage a Inverness !
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

lol! lol!

Dis moi, Kalrah..
Une question me taraude en regardant et regardant encore cette image : OU EST LE BAR ?!?

Sinon, sauf erreur de ma part, les deux premières images de ce Post représentent les deux styles de repaire : "moderne" où "gothique".
(Sous réserves, évidemment).
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

lol! Il est caché dans le coin derrière le conduit de ventilation (ca cache tout cette horreur, j'm'en suis plains aux architectes !)
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:31

Deuxième webcast pour le Home Turf

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:40

Merci Plague.
J'aimerais bien quand même qu'ils nous sortent une vidéo plus courte qui synthétise tout ça.
scratch
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

C'est vrai que c'est beaucoup de blabla
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

On croirait un film de Woody Allen : ils n'arrêtent jamais de parler !
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

lol! lol! lol! pas mal la référence!
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:57



  • Voilà, le DLC HOME TURF qui donne la possibilité de créer un repaire est
    en test sur le server test PC. Dans ces repaires ont peut faire la
    déco, obtenir des exploits en finissant des styles de meubles mais
    surtout créer des items qui fonctionnent en pvp et pve.


    Le repaire fonctionne comme une ceinture : tous les mois il faudra
    avec des marques de triomphe déverrouiller des niveaux d'amélioration.
    Il y a 4 niveau. Ils coûtent chaque mois de (environ) 1k triomphes à 3k
    pour le niveau 4.

    Chaque niveau donne des bonus supplémentaires aux items à crééer.

    Voilà le détail :

    "Active Cell (Must have active cell to choose Dispenser items.
    Level 1 requires one cell, Level 2 requires 2 cells, etc. They can be
    replaced once they drop below 50%)

    Level 1 - Lithium Cell: Replace Cell = $1000

    Level 2 - Ionic Cell: Replace Cell - $1750

    Level 3 - Hydrogen Cell: Replace Cell - $2500

    Level 4 - Antimatter Cell: Replace Cell - $3250"



    Les items coûteront de l'argent et ne disparaîtront après 3jours.


    Quels sont les items ?

    Tout d'abord les colifichets (trinkets en anglais)

    Il existe

    -l'attaque stratégique qui fait pleuvoir des tirs de missile sur la cible

    -le coli stratégique qui donne aux alliés près du coli des bonus (santé/mana et jusqu'à un bonus de +50% de dégâts au level 4)

    -le sidekick (comme robin pour batman) qui attaque avec vous la cible et peut heal/donner du mana au lvl4

    -les hommes de main, au maximum 3, qui attaquent l'ennemi (sûrement comme ceux du joker en légende)


    Les détails en anglais :

    " Orbital Strike

    Level 1 - Calls down an Orbital Strike to Damage enemies in an Area

    Level 2 - Calls down an Orbital Strike to Damage enemies and cause Damage Over Time in an Area

    Level 3 - Calls down an Orbital Strike to Ground, Root, Damage enemies, and cause Damage Over Time in an Area

    Level 4 - Calls down an Orbital Strike to Reduce Control
    Resistance, Remove Shielding, Ground, Root, Damage enemies, and cause
    Damage Over Time in an Area


    Supply Drop

    Level 1 - Heals Allies who pass through it

    Level 2 - Heals Allies who pass through it and Heals Over Time

    Level 3 - Restores Power, Heals Allies who pass through it, and Heals Over Time

    Level 4 - Increases Damage Output, Restores Power, Heals Allies who pass through it, and Heals Over Time


    Sidekick/Accomplice (Sidekick uses a weapon of your choice, Bow, One Handed, Shield, etc)

    Level 1 - Untrained Sidekick Attacks your enemies

    Level 2 - Sidekick Attacks your enemies and Heals you

    Level 3 - Sidekick Taunts, Attacks your enemies, and Heals you

    Level 4 - Sidekick Taunts, Attacks your enemies, Replenishes your power, and Heals you


    Backup/Henchmen (Backups are based on your unlocked Base Themes

    Level 1 - Two Backups attack your enemies

    Level 2 - Two Backups attack your enemies

    Level 3 - Three Backups attack your enemies

    Level 4 - Three Flying Backups attack your enemies"


    Ensuite, il y a de nouveaux mods, qui viendront sur les cases blanches déjà existantes.

    Là je mets directement l'anglais et on traduira entre forumers si certains se posent des questions car c'est vraiment long :


    "

    Weapoon Mods



    Blaster Adapter

    Level 1 - [Chance every 120s] 20 - 28 Dmg, Knockout - Ray (2s), 1 enemy

    Level 2 - [Chance every 90s] 20 - 28 Dmg, Knockout - Area (2s), up to 2 enemies

    Level 3 - [Chance every 75s] 20 - 36 Dmg, Knockout - Area (2s), up to 3 enemies

    Level 4 - [Chance every 60s] 20 - 36 Dmg, Knockout - Area (2s), up to 6 enemies


    Restorative Adapter

    Level 1 - [Chance every 120s] Chance to heal self (w/weapon atack)

    Level 2 - [Chance every 90s] Chance to heal self (w/weapon attack)

    Level 3 - [Chance every 75s] Chance to heal self and one member(w/weapon atack)

    Level 4 - [Chance every 60s] Chance to heal self and three member(w/weapon atack)


    Replenishing Adapter

    Level 1 - [Chance every 120s] 140 - 160 Power to self; power restore w/weapon attack

    Level 2 - [Chance every 90s] 226 - 286 Power to Self; power restore w/weapon attack

    Level 3 - [Chance every 75s] 226 - 286 Power to Self; power restore w/weapon attack

    Level 4 - [Chance every 60s] 226 - 286 Power to Self; power restore w/weapon attack


    Absorption Adapter

    Level 1 - [Chance every 120s] Reduced dmg by 50% up to 350 (w/weapon atack)

    Level 2 - [Chance every 90s] Reduced dmg by 50% up to 500 (w/weapon atack)

    Level 3 - [Chance every 75s] Reduced dmg by 66% up to 900 (w/weapon atack)

    Level 4 - [Chance every 60s] Reduced dmg by 75% up to 1400 (w/weapon atack)





    Neck



    Escalating Might

    Level 2 - Increase Might by 22 for 8s after hitting enemy with a harmful super power (stacks up to 3 times)

    Level 3 - Increase Might by 39 for 8s after hitting enemy with a harmful super power (stacks up to 3 times)

    Level 4 - Increase Might by 87 for 8s after hitting enemy with a harmful super power (stacks up to 3 times)


    Escalating Replenishing Procs

    Level 2 - Crit Power Chance increases by 1% for 6s when Defib, PE, Recharge is used (stacks)

    Level 3 - Crit Power Chance increases by 2% for 6s when Defib, PE, Recharge is used (stacks)

    Level 4 - Crit Power Chance increases by 3% for 6s when Defib, PE, Recharge is used (stacks)


    Fortified Blocking

    Level 2 - adds 5600 Def/Tough; prevent up to 77% of incoming dmg

    Level 3 - adds 6200 Def/Tough; prevent up to 78% of incoming dmg

    Level 4 - adds 7400 Def/Tough; prevent up to 80% of incoming dmg


    Focused Restoration

    Level 2 - Increases healing by 70 until hit, applies every 10s

    Level 3 - Increases healing by 99 until hit, applies every 10s

    Level 4 - Increases healing by 192 until hit, applies every 10s


    Relentless Precision

    Level 2 - Precision increases by 39 when Hit counter is 9+ for 6s

    Level 3 - Precision increases by 99 when Hit counter is 9+ for 6s

    Level 4 - Precision increases by 170 when Hit counter is 9+ for 6s



    Back



    Berserker

    Level 3 - dmg increases by 30% when health drops below 35%


    Breakout Protection

    Level 3 - 700 Def/Tough 4s after using Breakout


    Breakout Regeneration

    Level 3 - Regenerate Health 4s after using Breakout


    Violent Breakout

    Level 3 - Breakout knocks enemies down and away (every 30s)


    Weakening Field

    Level 3 - Enemy Control Resistance reduced by 30% for 8s when being struck by an enemy



    Feet



    Dashing Combos (Super Speed)

    Level 3 - After Vortex Trap, Tornado Pull, Cyclone Push, Whirling Dervish, or Phase Dodge, tap Melee to perform a Dash Attack


    Inertial Inversion (Super Speed)

    Level 3 - Recover 6% of total power/3s after Inertial Flywheel(every 15s)


    Empowered Glide (Acrobatics)

    Level 3 - Recover 2% of total pwr/s when using RAG


    Tumbling Master (Acrobatics)

    Level 3 - Dodge Roll is no longer vulnerable to Interrupt; tap movement to cancel out into Acrobatic combo


    Exhilirating Dive Bomb (Flight)

    Level 3 - Recover 6% of total power/3s after Divebomb (every 15s)


    Swooping Combos (Flight)

    Level 3 - After Air Burst, Downdraft, High Pressure, Low Pressure, Swoop or Whirlwind, tap melee top perform a Swoop Attack


    Deadly Block

    Level 3 - Blocking counter causes dmg = 25% of Precision


    Explosive Block

    Level 3 - Block counter knocks further and increases helplessness 1s



    Chest



    Core Strength

    Level 4 - 10 Dmg in Troll/Dmg Role; no penalty in Tank/Healer Role


    Enhanced Recovery

    Level 4 - Blue Baubles = 200 pwr


    Extended Super Charge

    Level 4 - Supercharge increase by 350 pts; effects requiring full charge will need min 1000 pts


    Penetrating Strikes

    Level 4 - attacks ignore 528 Def/774 Tough


    Quick Healing

    Level 4 - 10% to healing received



    Hands



    Empowered Channeling

    Level 4 - For Sandblast, Ionic Drain, Absorb Heat, Flame Cascade,
    Snuff Out, Photon Blast, Artic Gust, Glacier Flash, Avalanche, Impaling
    Ice, Freezing Breath, Heat Vision, Sonic Shout, Chain Saw, Minigun,
    Light Blast, Triage, Impaling Thorns, Roar, Final Ruin, Soulstorm:

    not vulnerable to Interrupt, prevents standard control effects, adds 3500 Def/2000 Tough


    Enduring Damage (Dmg Role)

    Level 4 - For Fireburst, Mass Det, Frost Blast, Mass Lev, Telekinetic Bolt, Bloom, Invoc of Renewal:

    60% dmg Bonus for 20s (unless overwritten)


    Improved Stealth

    Level 4 - For Stealth, Invis, Sneak:

    Stealth Power prevents dmg/control effects and increases movement speed for 2.5s


    Mighty Smashing

    Level 4 - Smashing Weaponized object adds Weap Rating = 25% of might, also adds 5% Crit Hit


    Regenerative Shielding

    Level 4 - For Gemstone Shield, Flux, Energy Shield, Reflection,
    Light Barrier, Telekinetic Shield, Swarm Shield, Boon of Souls, Hard
    Light Shield:

    Heal Self


    Reserve Tank

    Level 4 - Increase Max Power by 845"


    Le lien : http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=66463


    Un joueur s'est filmé sur le server test PC :

    https://www.youtube.com/watch?v=ERowAah-gRc


    Et nouvelle info, il sera possible d'échanger tactiques/stratégies pour des marques de triomphe.
  • Lien permanent





  • Alors peut être que certains ne percutent pas, mais il y a des choses vraiment abusées, comme


    " Empowered Channeling " pour les mains, en gros les finishers ne peuvent plus être interrompus et on gagne 2000 d'endurance.


    ou encore " Core Strength " sur le torse, c'est 10% de bonus
    d'attaque pour les trolls et dps et plus de pénalité de dégâts pour les
    tank/heal.


    ou bien " Berserker" pour le dos, les dégâts sont augmentés de 30% lorsque la santé de l'ennemi descend sous 35%


    ou " Relentless Precision " sur le cou qui donne 175 de précision pendant 6 sec dès qu'on atteint un combo de 9 coups

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:01

On a du boulot...
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:16

Merci pour ces infos Drasil, finalement ça a l'air plus complet que je n'aurais cru.

C'est vrai que ça à l'air franchement abusé ces bonus.
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:47

Info intéressante concernant les différents styles de repères :

Trois thèmes distincts seront disponibles pour tous les joueurs qui achèteront le DLC ou qui ont le statut légendaire, et quatre autres seront disponibles dans la boutique.
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:21

Le Home Turf sort le 29/01 Very Happy

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:25

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

c'est bon DLC 6 183237689

mais comeme affraid cheers 4 jour bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:07

Super, voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26

Merci pour cette excellente nouvelle, mon bon Arnaud.
study
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:21

Prépare-toi à Home turf !
Héros et Criminels, l'attente est presque terminée. Home Turf sera lancée le 29 Janvier 2013! En tant que sixième Pack DLC de DC Universe Online, Home Turf inclus des bases de joueurs personnalisables, de nouvelles fonctionnalités puissantes offertes par l'Unité centrale de ta base, de l'action axée sur les combats entre repaires, de nouveaux contenus solo motivants dans les endroits mythiques de Gotham City et de Metropolis, de nombreux nouveaux engins et de nouvelles récompenses. Plein de choses arrivent, et tu dois en faire beaucoup pour te préparer. Si tu n'as pas suivi depuis le début, voici ce que tu dois savoir.

Bases de Joueurs
Lors du lancement de Home Turf, tous les joueurs auront accès à une base. Les joueurs Gratuits et Premium (qui n'achètent pas le DLC) auront accès à une planque. Tout le monde a besoin d'un petit endroit pour se personnaliser et se refaire, et c’est exactement à quoi sert la Planque.
Le héro ou le criminel déterminé voudra optimiser l’utilisation de sa base, en tirer le meilleur parti, et s’en servir pour devenir une force sur qui on peut compter. Les Joueurs Légendaires et les joueurs Premium (qui achètent le DLC) auront accès à un Repaire.
Les Repaires et les Planques peuvent être répartis dans les deux villes. Tu auras des centaines d'options, des bidonvilles de Gotham City aux magnifiques quartiers de Metropolis.
Regarde ce livestream sur les entrées des bases de Home Turf pour voir comment elles fonctionnent et peut-être décider de l’endroit où tu voudras configurer ta base:
https://www.youtube.com/watch?featur...p;v=HeUV6wL5v7E

Personnalise ta Base
Ta base, au début, est comme une ardoise vierge, une toile vide. Il n'y a ni meuble ni équipement à l'intérieur, juste l’Unité centrale, l'ordinateur de ta base. Le reste ne dépend que de toi. Tu peux la remplir avec de nouveaux objets trouvés dans le jeu, comme des canapés, des lits, des téléviseurs et un équipement fonctionnel comme une Banque ou une station de R et D. Où et comment tu aménageras ta base dépendra de toi.
Regarde ce livestream sur le Design des Repaires de Home Turf pour voir comment fonctionne la personnalisation et pouvoir commencer à planifier ce que tu vas faire avec ta base:
https://www.youtube.com/watch?featur...p;v=AhlGo2HnIII

L'Unité Centrale
L’unité centrale est un ordinateur de pointe situé au cœur de ton repaire. Outre la gestion de ta base, il te fournit également de puissantes nouvelles fonctionnalités à utiliser dans le monde entier. Appelle les Frappes orbitales lorsque vous tu as besoin de puissance de feu supplémentaire ou les Largages de ravitaillements lorsque tu as besoin d’une aide de dernière minute. Utilise ton communicateur et fais appel à ton Acolytes ou un ami sous la forme de renforts/hommes de main. Tu peux également utiliser ton unité centrale pour gagner des Mods puissants pour ton équipement.
Découvre cette bande-annonce sur l’unité centrale de Home Turf pour voir exactement comment cela fonctionne:
https://www.youtube.com/watch?list=U...p;v=C7uX2sYqCUU
https://www.youtube.com/watch?featu...p;v=_aL8M8-B5Zo

Batailles de repaires
Une fois que tu auras situé et personnalisé ta base, branché ton unité centrale, tu te sentiras prêt à conquérir le monde, mais ta base n'est pas seulement un endroit pour accrocher ta cape. Dans Home Turf, ta base peut devenir un champ de bataille. Les batailles de repaires sont des combats un contre un qui se déroulent soit dans ta base, soit dans celle de ton adversaire.
Regarde ce livestream sur les batailles de repaires pour avoir un aperçu sur l'action:
https://www.youtube.com/watch?featu...p;v=-_0ocR1F5vo

Histoire contenu solo
Home Turf n'offre pas seulement les bases de joueurs, l’unité centrale et ses fonctionnalités, et les batailles de repaires. Le pack DLC comprend également un nouveau contenu de fin de jeu en solo sous la forme de missions et de primes aux endroits suivants: le Laboratoires Ace, l' Asile d'Arkham, l'Aciérie et l'île Stryker. Garde un œil ouvert en vue de nouveaux exploits, collections, engins et armes!
Consulte ces livestreams pour avoir un avant-goût de ces nouvelles missions et pour voir ce qui se passe dans ces lieux emblématiques:
https://www.youtube.com/watch?featu...p;v=ZK5YE49ak-U
https://www.youtube.com/watch?featur...p;v=c2lJsUtGFFI

Rappelle-toi que des objets pour les bases des joueurs sont déjà disponibles dans le jeu en ce moment, et ce, depuis la mise a jour 22! Connecte-toi dès aujourd'hui et commence à préparer ton repaire ou ta planque pour le lancement de Home Turf le 29 Janvier!
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

Nouveau style et armes bounce bounce 2h de téléchargement pour moi par contre

fin de maintenance vers 19h30 et prévoyer 30minutes à 1h30 de télechargement
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

c bon pour tel la maj je suis en train Wink
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38

pour le moment deux petit téléchargement de 150 et 170 mo bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 Icon_minitime

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