| Silent Hill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Silent Hill Ven 23 Nov - 11:44 | |
| J'avais beaucoup aime le premier ! Pour la petite histoire, je n'ai jamais pu finir le 2 en game Ce jeu était un véritable cauchemar au sens propre comme au sens figuré ! http://www.silenthill-revelation.com/#/videos/bavf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Ven 23 Nov - 15:38 | |
| Carrément flippant, oui ! Je n'ai jamais vraiment accroché... mais je pense que c'est parce que j'avais trop peur ! |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 24 Nov - 20:45 | |
| j'y ai joue sur PS1 et PS2 meme a l'epoque c'etait flippant.... j'imagine meme pas sur PS3 en 3D dolby stereo !!!!! tu dors plus ..... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 24 Nov - 20:51 | |
| Bah, oui. Mais moi, j'aime trop dormir ! ... et puis j'ai trop mal au dos pour regarder sans cesse sous mon lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 25 Nov - 8:51 | |
| Pour ma part, un seul mot :
M.A.L.S.A.I.N
Jamais pu aller au bout d'un seul non plus, clairement parce que je sursautais tout seul dans mon salon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 25 Nov - 10:36 | |
| Oui ! C'est excatement ça, robin, c'est le mot que je cherchais : malsain !
Attention, hein : ce n'est pas une critique. C'est l'objectif du jeu et il est réussi.
Mais, perso', je n'aime pas ce genre. |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 25 Nov - 10:59 | |
| C'est clair, ça pèse au point de devenir inssuportable, je n'ai jamais autant souffert devant un jeu, c'est terrible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 25 Nov - 16:44 | |
| Bien sur malsain dans l'ambiance mais ce(s) jeu est terrible c'est le cas de le dire, ou l'écrire en l'occurence...
Glauque va bien aussi..... Malsainement Glauque dirais je !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 25 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Dim 25 Nov - 18:05 | |
| y'en a...
(vu qu'on part dans les citations...) |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 8 Déc - 11:32 | |
| je me suis refait le premier film il y a 2 3 jours avec un ami qui ne connaissait pas, et j’avoue être bien tenté par le 2 au ciné mais je suis allez dimanche en famille voir les cinq légende et ben meme pas peur c'était mon premier film 3D et y a pas a dire sa le fait bien et je conseil ce magnifique dessin animé de noel a tous ceu qui veulent passer un bon moment dans la magie des fetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 8 Déc - 12:54 | |
| C'est vrai qu'il a l'air bien sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 8 Déc - 16:29 | |
| Le premier est excellent, j'avais adoré aussi, bien malsain, tiens ça me donne envie de le revoir, je vais ressortir le DVD, j'attendrai qu'il soit très tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill | |
| |
|
| |
| Silent Hill | |
|