| HITMAN ABSOLUTION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Perso j'ai une technique infaillible je tape plutot sur ma femme c'est plus facilement reparable | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 25 Nov - 17:45 | |
| Oui et puis ça coûte moins chère qu'une manette si tu dois en racheter une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 25 Nov - 17:50 | |
| ... et puis ça défoule aussi ! |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 6:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 6:41 | |
| presque tout est dit... Parce que si ta femme lit tes post tu risques d'être privé de dessert un moment... Tu me diras la manette Dualshock3 est vibrante... !? Oups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 6:42 | |
| Après... reste à trouver le rapport avec Hitman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 7:09 | |
| On s'éloigne.. on s'éloigne.. Bon. Tout ça pour dire que je ne me le prendrais pas, finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 7:21 | |
| Finalement il faut souvent rester a son idée première... Bon choix je pense vu que :
1/ c'est pas trop ton style 2/ y'a quand même du bug 3/ IA perfectible par rapport à Blood Money et Contracts
Ca reste quand même bien mais pas au niveau des précédents à mon humble avis.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 8:23 | |
| Ah, bon : j'ai "un style" ?.. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 9:02 | |
| Ben oui le style vouté (ta sciatique) ainsi les ennemis te repère moins facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 10:29 | |
| tu nous as quand même dis que tu étais trop vouté pour porter deux ballers + silencieux et que se te faisait basculer en avant au reste ...?!! Non.... Tu nous indiqué, cher ami, que tu n'aimais pas trop le genre (hop exit le style) car c'était trop contemporain pour toi ?! Non mais !! tssss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 19:02 | |
| - robinjack a écrit:
- Finalement il faut souvent rester a son idée première... Bon choix je pense vu que :
1/ c'est pas trop ton style 2/ y'a quand même du bug 3/ IA perfectible par rapport à Blood Money et Contracts
Ca reste quand même bien mais pas au niveau des précédents à mon humble avis.
Je ne suis pas d'accord avec toi robin, perso je ne vois pas de bugs quelconques et l'ia est au top je trouve, aprés tout dépend le niveau de difficulté que tu as choisis, mais pour le coup je te trouve sévère, dans AC3 il y a des bugs, même si le jeu est splendide, il y en a mais dans hitman... m'enfin chacun sa vision des choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 26 Nov - 20:42 | |
| Moi perso ma console freeze assez souvent, enfin sur certaines missions, maintenant ça à l'air plus stable, comme l'IA que je trouve assez inégale... Par exemple le niveau dans le palais de justice : Nickel, tu te fais repérer mais de façon normale... Pas par des gardes à 20 métres de dos dans le brouillard... Non mais ça va ! je regrette pas ! même si je fais le difficile, mais beaucoup se plaignent quand même des bugs de fonctionnement (AC3 ne plante pas les consoles...) Je te prepare un petit contrat de derrière les fagots.... |
|
| |
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 27 Nov - 6:30 | |
| Ah oui au niveau des freezes... pour ma part j'en ai subis que 2 pour l'instant et il est vrai que ça a l'air plus stable! Sinon je joue aussi en difficile et franchement comment je galère, je n'arrive pas à passer la mission Rosewood où l'on doit chopper les fusibles dans l'orphelinat..... je me fais tout le temps repérer c'est un truc de fou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 27 Nov - 10:53 | |
| je ne vais pas spoiler mais j'en suis à la dernière mission et alors là... J'y arrive pas j'ai stoppé hier soir avant d'envoyer la manette dans le décor (bizaremment ma femme n'aime pas)... Et je suis en normal (comme Hollande... ) Je confirme mon sentiment sur l'IA... Qui ne se ressemble pas d'un niveau à l'autre... Encore une fois ça reste fun... |
|
| |
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 27 Nov - 16:20 | |
| Bon pour ma part j'ai réussi à passer la fameuse mission rosewood avec un assez bon score, mais je dois avouer que cette mission est l'enfer, même si nous évoluons dans un orphelinat de bonne soeur!! | |
|
| |
insomnium Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Ven 21 Déc - 15:10 | |
| le jeu est a 30 euro sur le psn jusqu’à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Ven 21 Déc - 18:10 | |
| Merci de l'info, Steven : avis aux amateurs ! |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 26 Fév - 17:48 | |
| bon j'ai fini par me decider a le prendre le jeu ca va par contre les freezes commence a me rendre fou j'en ai eu plus de 5 cet aprem du coup j'ai laisser tomber pour le moment par contre pur ceux que ca interesse j'ai fais quelques contrats donc si vous avez encore le jeu et l'envie n'hesitez pas a essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 26 Fév - 19:29 | |
| A friser avec toi ?.. Non, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION | |
| |
|
| |