Bon... Ce jeu fait partie de la catégorie infiltration, donc je pense qu'inclassable peut correspondre par défaut, mais il faudra créer une rubrique messieurs les administrateurs généraux du conseil supérieur du forum, car ou va-t-on mettre, après Hitman et Dishonored; splinter cell, Metal gear, etc... ?! M'ENFIN !
Revenons en à nos moutons, je pense que tout le monde connait ce jeu (à part Pied-bot, oups Grands-Pas pardon, désolé, ma langue a fourché visage pâle.... En attendant que mon tomawhak dérape sur le feutre de ton chapeau...)
Je ne suis pas encore rentré dans le vif du sujet mais les touts débuts sont prometteurs, l'assassinat (vous avez dit AC3???) est encore plus maitrisé que dans les précédents opus et une grande variété du décor est interactif pour le déglingage; briques, tasse de thé (si si!) etc... QUe dire du bonheur sans cesse renouvelé de l'étranglement bien sournois à la corde à piano....
Donc si vous êtes interessés je vous ferai un petit récap forcément personnel et subjectif de mes meurtres en série...
Mon problème : Comment jouer à AC3 et Hitman en même temps, pas simple la vie !
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Ven 16 Nov - 17:48
Et bien - pour reprendre un de tes exemples -je dirais qu'étant donné que Dishonored a généré UN sujet, que c'est moi qui l'ai créé et que je n'ai même pas le jeu, on attendra qu'Hitman ait DEUX Sujets pour étudier ta demande.
Plus sérieusement, je n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr. Mais lance d'abord ton Sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Ven 16 Nov - 18:04
Dès que mes nanas me laissent accéder à la télé sur laquelle est branchée la PS3 ! ! tu crois qu'elles iraient voir leur vieille série sur L'AUTRE télé...... ? tssss ces femmes...
M'est avis que tu te fais bouffer.. Si vous avez deux Télé et qu'elles veulent regarder celle où est connectée la PS3..
Combien de femmes ?..
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Sam 17 Nov - 9:23
j’attends impatiemment ce jeu encore quelques jours je croit, sinon pour les rubriques peut-être faire une catégorie infiltration vu qu'il y a déja certain jeu et que pas mal arrive d'ici la fin de l'année , je reviendrais une foit hitman sortie pour vous donner mes impressions
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Sam 17 Nov - 10:49
Last Face ..... Il est sortit en avance quasiment partout, moi qui ne fait pratiquement jamais de reservation je l'ai choppé hier soir dans mon Game, Micromania devait le recevoir ce matin... En tout cas je n'ai pas trop le temps ce WE mais le peu que j'ai déjà fait hier soir...... Ca le fait bien quand même... J'arrete pas de refaire le contrat N°2 relativement court afin d'explorer toutes les possibilités: Bombe, snipe, ballers, corde à piano, déguisements, furtivité avec zero défaut pour max de points ou bourrin (là ça se complique TRES vite...Mais tu peux... C'est ouvert comme d'hab'...)
Bref 47 est en pleine forme !
A plus pour de plus amples infos !
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 18 Nov - 11:49
une très bonne nouvelle mais...mon budget fait un peu la gueule avec toutes ces sorties donc je vais finir dishonored et vais réserver celui-ci en priorité ,décidément une fin d'année en mode assassin je suis aux anges
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 18 Nov - 11:52
Robin je t'ai envoyé une demande psn mon pseudo c'est a_k_a-PIRAT ,une petite question aussi en passant :il y a un mode multi sur hitmann?
insomnium Journaliste au Daily Planet
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 18 Nov - 15:56
le multi s"appelle contrat en faite tu doit designer de 1 a 3 cibles puis les assassiner de la façon que tu veut (plus c'est dur plus sa rapporte de point ) une fois que tu a fini tu le met en ligne et les gens pourrons alors faire ton contrat
en tout ca j'en suis mission 2 et je kiffe
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 18 Nov - 16:54
... Tout est dit , theLastFace je t'ajoute sans pble dans ma liste... Et de toutes façons quand on aime la série ASS. Creed on aime en géneral la série Hitman et le père 47... En tout cas je sais pas toi insomnium, mais je n'ai pas encore réussit à faire zéro morts (à part ta cible bien sur) lors d'un contrat... La bibliothèque par exemple c'est CHAUD......
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Dim 18 Nov - 19:58
il est réserver donc je renvoi dishonored demain ou après-demain et je le recevras donc d'ici la fin de semaine en tout ka content de voir que l'esprit du jeu na pas changé j'avoue avoir eu un peu peur lors des premières news. sinon ce mode contrat a l'air sympa pour s'envoyer des défis entre nous si j'ai pas compris on poura mesurer nos talent de tueur
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 5:25
Ca a l'air vraiment pas mal en effet!
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 7:51
theLastFace a écrit:
il est réserver donc je renvoi dishonored demain ou après-demain et je le recevras donc d'ici la fin de semaine en tout ka content de voir que l'esprit du jeu na pas changé j'avoue avoir eu un peu peur lors des premières news. sinon ce mode contrat a l'air sympa pour s'envoyer des défis entre nous si j'ai pas compris on poura mesurer nos talent de tueur
"si j'ai bien compris" pardon
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 13:56
après il aurait été sympathique qu'ils nous remettent la "bascule" entre vue 3° et 1ère personne... Je crois que pour réussir un contrat "propre" même en difficulté "normale" y'a un peu de boulot et de
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 17:58
Densetsu ce matinh à 6h25 "ça a l'air pas mal en effet"
... Et kicèki que j'vois ti pas sur HITMAN ABSOLUTION a 17h00 ? humm ? ..... Allez je te la donne.... L'absolution....
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 18:01
Grands Pas..... On t'attends... On se disait, comme ça avec l'ami Densetsu, que tu n'allais pas tarder à craquer, surtout quand il va te donner des détails de la chose ....
Pendant ce temps là ça nous laisserait le temps d'atteindre le niveau 50 dans AC3...
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 19:39
C'est clair que je n'ai pas pu resister, à vrai dire j'attendais le test ( que j'ai lu ce matin ), car même si les tests de jv.com ne sont pas forcément objectifs, je voulais juste avoir la certitude qu'on retrouvait les " codes " des anciens opus, à savoir infiltration à gogo avec changement de costumes et non un jeu linéaire comme certains disaient au début..... Résultat j'ai eu ma confirmation et me suis surpris à baver devant les screenshots! De ce fait cet apm, direction auchan où j'ai trouvé le précieux pour 50 euros ( vraiment pas cher du tout pour le jeu que c'est ) donc bingo, dans le caddie!
Petit test cet apm et franchement le jeu est terrible, je me suis mis en difficile et c'est un vrai casse-tête!
En effet, le concept est que vous incarnez l'agent 47, un tueur à gage qui doit boucler des " contrats "; Le jeu se divise en chapitre dans lesquels vous êtes parachutez dans une map, plus ou moins grande selon le contrat. Cette dernière est une map d'ambiance, hyper détaillée et où le réalisme de l'ia est à son paroxysme; En effet, à l'instar d'AC vous pouvez utiliser la manière forte ( déconseillée ) ou la furtivité; Il faut savoir qu'il y a d'innombrables façon de tuer vos cibles, que ce soit de manière traditionnellle, c'est à dire avec des armes blanches ou autres armes à feu, ou en tendant des pièges avec l'environnement, par exemple, saboter un barbecue pour que ce dernier explose lorsque votre cible s'en servira, ce qui ne vous incriminera pas vu que ce sera lié à un problème technique, ou alors verser du poison dans un cocktail qu'une sublime serveuse servira à votre cible!
Mais aussi, Hitman se veut hyper poussé en terme de furtivité, à savoir que si vous laisser trainer un cadavre vous avez 1 chance sur 2 pour vous faire repérer, il faut donc tout cacher, le crime parfait est de mise, ne laisser aucune trace de votre passage! Mais aussi, afin d'approcher vos cibles, vous devrez déshabiller vos victimes afin de prendre leurs tenues, ainsi vous pourrez vous faire passer pour un flic, un jardiner ou encore un ouvrier de maintenance....
Bon je m'arrête là, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller l'acheter si votre porte monnaie vous le permet!
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Lun 19 Nov - 19:55
tsss Densetsu !!! Comment veux tu.... Avec une telle vidéo... Que l'on puisse encore resister...
Imagine Petits-Grands-Pas... A fond dans votre Auchan, le caddye en travers (voir WRC3) les roues plastique limite de la fonte... cruel dilemne : la rayon bière ou le rayon Jeux? .?.?
OSONS ! ; LES DEUX MON COLONEL !
Blague à part pfiouuu entre AC3 et HITMAN si on veut faire propre ça donne des sueurs, "recharger le dernier chekpoint est mon ami"...
... Et piéger le Barbec... Terrible ! ça tarde pas Juillet lol
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 20 Nov - 5:01
Tu m'étonnes! bin finalement le coup du barbec c'est un clin d'oeil à Blood Money, je ne sais pas si tu te rappel, tu à un contrat où tu dois buter un mec dans une villa, en plein été, perso pour l'avoir j'ai saboté son barbec et quand il s'en ait servi j'ai pu admirer la jolie explosion ainsi que son corps calciné! Sinon pour les checkpoint je suis comme toi! la progression par l'echec mon ami, y'a que ça de vrai!
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 20 Nov - 5:39
J'espère tout de même qu'il n'a pas tué la fille .. Faut pas gâcher, comme dirait l'ami Guy.
J'avoue bien aimer le "principe" du jeu : assassinats furtifs, déguisement, stratégie.. Ce qui me branche moins, c'est l'époque contemporaine.. et le personnage principal, auquel j'ai un peu de mal à m'attacher (sans avoir le jeu, ce qui est con, je sais). ... et quelque part, même si je veux bien croire que c'est moins poussé, j'ai déjà tout ça avec AC.
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 20 Nov - 12:34
Ah Ah Ah (dépot légal Moody's & Standard and poors)
Après ce magnifique triple A de bon aloi je ne te dirai qu'un mot cher Bigfoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TU Y VIENDRAS... D'ailleurs... Vérifie bien ton barbecue avant allumage !
Invité Invité
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 20 Nov - 12:37
C'est quand même ballot Grandpa', ce costume t'irais si bien....
Sujet: Re: HITMAN ABSOLUTION Mar 20 Nov - 19:20
Grands-Pas a écrit:
J'espère tout de même qu'il n'a pas tué la fille .. Faut pas gâcher, comme dirait l'ami Guy.
J'avoue bien aimer le "principe" du jeu : assassinats furtifs, déguisement, stratégie.. Ce qui me branche moins, c'est l'époque contemporaine.. et le personnage principal, auquel j'ai un peu de mal à m'attacher (sans avoir le jeu, ce qui est con, je sais). ... et quelque part, même si je veux bien croire que c'est moins poussé, j'ai déjà tout ça avec AC.
Bon, on va tenter de clarifier les choses et de t'aider dans ton jugement, en gros, même si les 2 jeux sont comparables sur le plan du style, à savoir l'assassinat, je peux te confirmer et robin pourra attester sans aucun doute mes dires que NON tu n'as pas ce que peut t'offrir Hitman avec AC, loin de là, et pourtant j'adore AC, ce jeu est énorme, mais en terme de furtivité et de systéme de jeu, il est à des années lumières d'AC et je ne gonfle pas en te disant ça!
Je me souviens juste d'un ami qui m'a dit " je ne pouvais pas te laisser ne pas le prendre, ça aurait été un crime d'amitié... " en me parlant d'AC! et bien je te retourne la palabre avec Hitman! A toi de voir mais, et ça c'est valable pour tous, ce serait dommage de passer à côté, je vous le dis!