| Wanted ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wanted ! Mar 6 Nov - 19:26 | |
| Je cherche trois Assassins, prêts à tout. Leur objectif : m'aider a débloquer le costume sombre. Pour se faire, à quatre, nous devrons triompher en tant que Meute. Notre Mission aura lieu Dimanche soir à 21:00. (Si d'aventures nous étions huit, deux groupes pourraient se constituer). Alors ?.. Qui se joindra à ma traque ? |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Wanted ! Mar 6 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 5:31 | |
| Merci. Reste donc deux places. |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 6:06 | |
| Rhalala pas dispo pour ma part dimanche soir, ma belle soeur fait un pot aprés le match de basket avec l'équipe... je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, logiquement pas tard vu que du lendemain on bosse et c'est la reprise de l'école mais trop flou pour être optimiste.... et samedi? | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 8:46 | |
| Moi veux bien | |
|
| |
Confucius Officier du GCPD
Messages : 23 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 49 Localisation : Le temple de la Sagesse
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 10:30 | |
| Moi je suis dispo et j'aurai mon oreillette , elle doit arrivé ce matin normalement . Mais ses vrai aussi que j'ai pas un grand niveau par rapport a vous tous donc je sais pas si je serai d'une grande utilité . | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 13:46 | |
| si il y a encore d e la place je serait la , pour t'aidée | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 16:06 | |
| - Confucius a écrit:
- Moi je suis dispo et j'aurai mon oreillette , elle doit arrivé ce matin normalement .
Mais ses vrai aussi que j'ai pas un grand niveau par rapport a vous tous donc je sais pas si je serai d'une grande utilité . On s'en fout du niveau brice, on est là pour s'amuser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 18:39 | |
| Bon, ça. On est cinq. Probable que l'un d'entre nous ait un impondérable, d'ici là, donc le compte sera bon ! Par contre, rassure moi, Diu : si 'lon atteint les vingt cinq séquences TOUS les joueurs gagnent leur costume sombre de leur personnage joué ? .. où juste le meilleur des quatre ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted ! Mer 7 Nov - 20:55 | |
| Juste le meilleur, et j'ai eu de la chance de l'être les 2x où j'ai réussi !
Non je rigole tout le monde obtiens le costume avec son perso joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted ! Lun 12 Nov - 11:23 | |
| Désolé, j'etais trop fatigué (21h me suis endormi devant la télé...) et j'avais pas la tête à jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted ! Lun 12 Nov - 11:39 | |
| Pas de soucis, Diu. En plus, le mode Meute, on l'avait déjà découvert (et optimisé !) en amont. En fait, nous n'étions que deux, hier soir, avec Shooty... et, après avoir joué en Deathmatch, nous n'avons jamais réussis à basculer en mode Meute ! J'ai l'impression que les serveurs requièrent une bonne connexion et que, comme ce n'est pas mon cas, si l'on change de mode de jeu, je bug. Donc à l'avenir, voici ma devise : j'y suis, j'y reste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted ! Lun 12 Nov - 15:19 | |
| excellente devise avec aussi tel est prit qui croyait prendre... Au cas où il te viendrait à l'esprit de planter quelque métal affuté dans mon perso esseulé ! ! |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Wanted ! Lun 12 Nov - 17:09 | |
| je serai la aussi normalement et moi aussi mpon nouveau casque et a la poste depuis ce matin donc je serai vocalement bientot de retour si ma femme veut bien aller le chercher demain ,sa va faire le canard ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted ! Lun 12 Nov - 19:43 | |
| - theLastFace a écrit:
- je serai la aussi normalement
euuuh... Comment te dire, Jo ?... C'était hier. |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted ! | |
| |
|
| |
| Wanted ! | |
|