Sujet: Need For Speed Most Wanted 2012 Sam 6 Oct - 18:09
Reboot de l'opus sorti en 2005, il offre la possibilité de défier les forces de l'ordre à travers diverses courses-poursuites. Le but est ici de collectionner les infractions tout en évitant la police afin de devenir le conducteur le plus recherché. Plusieurs sortes de voitures sont disponibles (sport, supercars, muscle cars) et un environnement ouvert vous sert de terrain de jeu.
Pour ceux qui ont jouer à Burnout paradise cet opus y ressemblera pas mal avec les panneaux à explosé,ce balladé dans la ville,les petits défis à faire en ligne en même temps c'est normal c'est Criterion développe ce nouveau opus.
Qui dit Most Wanted dit Black liste voici la liste déjà dévoilé
Alpha Dog Shut down Most Wanted car number 10: Alfa Romeo 4C Concept (Single Player)
Charming Shut down Most Wanted car number 9: Shelby COBRA 427 (Single Player)
Blackout Shut down Most Wanted car number 8: Mercedes-Benz SL 65 AMG (Single Player)
Lexus Ranger Shut down Most Wanted car number 7: Lexus LFA (Single Player)
Track Weapon Shut down Most Wanted car number 6: McLaren MP4-12C (Single Player)
Arachnophobic Shut down Most Wanted car number 5: Porsche 918 Spyder Concept (Single Player)
Main Avent Shut down Most Wanted car number 4: Lamborghini Aventador (Single Player)
White Gold Shut down Most Wanted car number 3: Bugatti Veyron Super Sport (Single Player)
Mighty Wind Shut down Most Wanted car number 2: Pagani Huayra (Single Player)
Don’t Blink Shut down Most Wanted car number 1: Koenigsegg Agera R (Single Player)
La liste des bolides
Ac cobra 427 Alfa Romeo 4C Ariel Atom Aston martin V12 Vantage Audi A1 Clubsport Quattro Audi R8 GT spyder BAC mono Bentley Continental Supersports BMW M3 GTS BMW M3 GTR E46 (Most wanted édition) Bugatti Veyron supersport Caterham superlight R500 Chevrolet Camaro ZL1 Chevrolet Corvette ZR1 Dodge Challenger Dodge SRT Viper GTS Ford F 150 Raptor Ford GT Ford Mustang Boss 302 2012 Ford Focus RS Hummer H1 Jaguar XK-R Koenigsegg agera R Lamborghini Aventador Lamborghini Gallardo LP570-4 Spyder Performante Lamborghini countach QV Lexus LFA Marussia B2 Mclaren mp4-12c Maserati Gran Turismo MC Stradale Mercedes SL65 AMG Black Series Mercedes SLS AMG Nissan GTR R35 Nissan Versa Mitsubishi Lancer evo X Pagani huayra Porsche 911 carrera S Porsche 918 Spyder Porsche 911 Turbo type 930 Porsche panamera Range rover evoque Subaru Coswort
Il reste encore 8 voitures non dévoilé
Quelques vidéos
Contre un MW
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Sam 6 Oct - 18:26
j'ai adorée l'opus sorti en 2005 , mais celui-ci ne ferra pas partit de mes prochains achats , car les 2 opus précédent me font plus pencée a burnout qu'a un need for speed , sa n'as plus rien avoir avec les opus sortit sur ps2
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Sam 6 Oct - 18:34
J'ai exactement le même ressenti que Shooter. J'avais adoré le premier opus (enfin, je pense que c'était le premier... ) avec les poursuites vs les flics, les herses, les hélicos, et tout, et tout..
Mais plus rien n'y avait ressemblé par la suite. Et malheureusement, ce dernier volet ne me rassure pas plus que ça..
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Dim 7 Oct - 13:57
J'ai adoré Burnout Paradise enfin surtout me baladé avec des amis et ce NFS le propose en + des défis freeburn donc je le prends surtout pour sa
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Dim 7 Oct - 15:24
Tu nous donneras ton avis.
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Lun 8 Oct - 17:24
je prendrais aussi , j’espère un retour au source on verra bien en tout ka sa l'air bien promoteur tout sa
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 4:57
C'est un jeu sur l'immobilier Jo?
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 6:51
Densetsu a écrit:
C'est un jeu sur l'immobilier Jo?
J'espère que la caution n'est pas trop élevée
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 7:11
je viens de comprendre en me relisant
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 10:26
Ahahah quels moqueurs !
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 11:09
Ahlalaa je confirme quels moqueurs.
Surtout celui qui dis que les zombies montent les échelles dans la vrai vie !
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 11:25
Rikudô Sennin a écrit:
Ahlalaa je confirme quels moqueurs.
Surtout celui qui dis que les zombies montent les échelles dans la vrai vie !
Fais gaffe j'en connais un qui y arrive presque (Source : The Walking Dead) bon au moment où je parle ça fait deux jours qu'il n'est qu'au premier barreau, mais c'est un début
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 17:21
Disons que tu as environ trois semaines pour trouver une autre issue, à ce rythme !
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mar 9 Oct - 19:23
Ah, ça y est, il vient de passer le deuxième barreau, ah non... il vient de retomber au premier, c'est dommage, il y était presque
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mer 10 Oct - 4:49
Quel stress ! ! !
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mer 10 Oct - 5:00
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mer 10 Oct - 7:04
Ouh là !! Dans la nuit il a franchit quatre barreaux, mais là il dort, je pense qu'il récupère, on devrait être tranquille au moins 24 heures. Non de non va quand même falloir que je rajoute des barreaux à l'échelle
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mer 10 Oct - 18:20
Un zombie qui dort.... hmmmm méfies toi en rajoutant tes barreux mon p'tit plague, ils sont plus rusés qu'ils en ont l'air ces charognards!!
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Lun 15 Oct - 8:25
décidement y a des zombies partout sur le forum Plague je te conseil de les sciller plutôt que d'en rajouter
sinon je passais par la pour vous dire que le tunning dans nfs ben c'est fini j'ésperait un retour au sources comme je disait avec un most wanted remis a neuf mais non...donc ce jeu ne sera pas dans mes première priorité comme Eric disait sa va plutôt être un nouveau burnout que j'ai bien aimé d'ailleurs mais ceu que j'aime surtout dans les jeux de ce genre c'est préparer mes voiture, je suis pas non plus un fou du tunning mais rien qu'une belle paire de jantes et un joli kit carrosserie sa le ferait bien. du coup on va se promener et voir les même voiture dans toutes la ville ce qui est un peu dommage je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Lun 15 Oct - 17:25
C'est vraiment dommage parce que cette Franchise était vraiment géniale, à l'origine.
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Lun 15 Oct - 17:51
Y'en a des comme ça ?
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Lun 15 Oct - 17:59
" Vous avez créé un style.."
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Mer 17 Oct - 18:05
Mais c'est quoi tout ce HS
Revenons à nos bolides
Une video de la version finale du jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Jeu 18 Oct - 4:45
C'est pas HS : on parle de voitures !
Sinon, a nouveau, merci de faire le tout petit effort des vidéos "en direct" et d'éviter les liens. (Perso : je n'y vais pas).
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
Sujet: Re: Need For Speed Most Wanted 2012 Jeu 18 Oct - 14:02
certes les graphiques sont superbe , mais je ne le prendrais pas , personellment j'aime beaucoup mieux midnight club los angeles , sa va faire un bou de temps que je l'est et quand je veut joueu a un jeu de voiture sans me prendre la tete je joue dessu , au moins on peut modifier sa voiture comme bon nous semble , on peut faire de splendide bolide ou faire des voitures dont leur créateur est des plus bizzare sur ce NFS j'ai l'impression de voir un grand turismo (pour la réalisation des voitures) mélangée a un burnout (le cotée arcade) , pour moi c'est un mélange qui ne m'attire absolument pas