| LEGO - Seigneur des Anneaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| |
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Mar 27 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| |
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Sam 15 Déc - 10:59 | |
| sa y 'est je l'ai reçu finalement plus tôt que prévu et je ne vais pas me plaindre car je m'éclate bien sur ce jeu le système de jeu reste plus ou moin le même que dans les précédent mais de nombreuses nouveautés viennent agrémenter le tout. le jeu se passe en milieu ouvert mais qu'entre les missions qui sont linéaire comme dans les anciens, donc vous pourrez explorer librement les terres du milieu qui sont d'ailleurs bourré d'occupation avant d'entamer vos quette. un système de forge a été mis en place et des plans de divers objet et gadget sont a ramasser au cour du jeu, une foit fabriqué vous pourrez équiper vos personnage comme bon vous semble avant de partir a l'avanture. une grande nouveauté aussi je pense est que les personnages parle et que les dialogues sont ceux du film original et sa le fait carrément bien , on y retrouve également les touches d'humour légo . voila donc je suis bien content de ce nouvel opus légo qui reste des jeux bonne enfant mais qui sont très bien adapté pour les petits comme pour nous. si des questions n'hésiter pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Sam 15 Déc - 14:47 | |
| - Oui, une précision sur le monde ouvert : on peut vraiment se promener comme on veut ?.. Parcourir la Comté, par exemple ?..
- Y a t'il un cycle jour/nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 16 Déc - 14:25 | |
| oui oui tu peu te promener ou bon te semble entre chaque mission, pour le jour et la nuit il me semble bien que oui mais a vérifié, il y a aussi de la neige et de la pluie de temps en temps ou suivant les régions. je te confirmerai des que je rallume le jeu mais la comme tout les hivers en période de fête et ben j'ai une gastro et pas trop la force de prendre la manette en main . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 16 Déc - 16:48 | |
| Merci pour ces précisions. Je pense me le prendre dès demain. |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 17 Déc - 11:06 | |
| en revanche pas de multi mais la possibilité de jouer en écran scindé avec un ami, sa aurait été plaisant de pouvoir faire ses quettes en coop. | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 17 Déc - 13:10 | |
| - Agent 47 a écrit:
- en revanche pas de multi mais la possibilité de jouer en écran scindé avec un ami, sa aurait été plaisant de pouvoir faire ses quettes en coop.
Chui bien d'accord, c'est pour ça que je ne le prendrai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 17 Déc - 14:45 | |
| J'ai craqué et je reviens de Micro avec le jeu ! Kiné à 16:00 donc pas le temps là tout de suite, mais ensuite, je teste pour revenir vers vous et vous donner mes impressions. (Pour autant j'aurais aussi adoré un Multi). |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 17 Déc - 16:01 | |
| je ne te demande pas qu'elle film tu va voir je pense que je vais y aller demain ,mercredi risque d'avoir un paquet de monde. je reprend ce que je disait pour le cycle jour nuit en faite cela dépend du moment du film ,après en mode exploration je ne sait pas j'ai surtout enchainer les missions pour le moment et peu déjà vous dire qu'il va en falloir des heures de jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 17 Déc - 17:55 | |
| kiné = kinésithérapeute, pas kinépolis Pour le film, néanmoins, tu as vu juste : j'y vais vendredi avec un certain Plague, pour ne rien vous cacher. On va s'empiffrer de M&M's ! J'ai donc inséré le jeu après m'être fais malmener et là, j'avoue avoir été bluffé. Je n'en suis qu'au début (épisode des cavaliers noirs, dans la comté) mais le jeu colle aux films de façon stupéfiante. Pour illustrer, un (très) léger Spoil : le premier combat nous oppose à Sauron. Et là pas moyen. Notre agent 47 est co sur le jeu également : j'en profite pour lui faire par de ce blocage. Il m'xplique qu'il faut attaquer Sauron a un moment bien précis (je ne dirais pas lequel). Je le fais. Le re-fais. Encore et encore... et rien ! Là j'ai un éclair : je suis en train d'attaquer Sauron avec Isildur. Je bascule avec son père, Elendil... et ça marche ! Pas à dire : le jeu colle à l'histoire ! En plus quelques personnages ont les voix des films et ça transporte encore d'avantage. Les décors sont très beaux, les cinématques superbes et les musiques sont celles des films ! Que demander de plus ?.. Pur plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 17 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Mar 18 Déc - 5:55 | |
| Trop d'émotion en voyant le générique : j'ai quitté le cinéma ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux | |
| |