Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEGO - Seigneur des Anneaux

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:21

Oui chez IKEA! LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 1929396934 LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 1929396934
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:32

commin i parl dm 'region chti la va chprindre une clak a chgiffe fai gaffe l'elachtike y'es tindu LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 1929396934 LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

lol! lol! lol!
https://protecteurs.lebonforum.com
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:45

lol! je ferait comme vous ,sa me semble un trés bonne idée et nous laisseras le temps d'aller voir les nouvelles aventures des Hobbits avant Wink
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:59

sa y 'est je l'ai reçu cheers finalement plus tôt que prévu et je ne vais pas me plaindre car je m'éclate bien sur ce jeu Very Happy

le système de jeu reste plus ou moin le même que dans les précédent mais de nombreuses nouveautés viennent agrémenter le tout. le jeu se passe en milieu ouvert mais qu'entre les missions qui sont linéaire comme dans les anciens, donc vous pourrez explorer librement les terres du milieu qui sont d'ailleurs bourré d'occupation avant d'entamer vos quette.
un système de forge a été mis en place et des plans de divers objet et gadget sont a ramasser au cour du jeu, une foit fabriqué vous pourrez équiper vos personnage comme bon vous semble avant de partir a l'avanture.
une grande nouveauté aussi je pense est que les personnages parle et que les dialogues sont ceux du film original et sa le fait carrément bien , on y retrouve également les touches d'humour légo .
voila donc je suis bien content de ce nouvel opus légo qui reste des jeux bonne enfant mais qui sont très bien adapté pour les petits comme pour nous.
si des questions n'hésiter pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

- Oui, une précision sur le monde ouvert : on peut vraiment se promener comme on veut ?..
Parcourir la Comté, par exemple ?..

- Y a t'il un cycle jour/nuit ?
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

oui oui tu peu te promener ou bon te semble entre chaque mission, pour le jour et la nuit il me semble bien que oui mais a vérifié, il y a aussi de la neige et de la pluie de temps en temps ou suivant les régions.
je te confirmerai des que je rallume le jeu mais la comme tout les hivers en période de fête et ben j'ai une gastro Crying or Very sad et pas trop la force de prendre la manette en main .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

Merci pour ces précisions.
Je pense me le prendre dès demain.
bounce

LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Lego-l11
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:06

en revanche pas de multi mais la possibilité de jouer en écran scindé avec un ami, sa aurait été plaisant de pouvoir faire ses quettes en coop.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:10

Agent 47 a écrit:
en revanche pas de multi mais la possibilité de jouer en écran scindé avec un ami, sa aurait été plaisant de pouvoir faire ses quettes en coop.

Chui bien d'accord, c'est pour ça que je ne le prendrai pas Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

J'ai craqué et je reviens de Micro avec le jeu !
Kiné à 16:00 donc pas le temps là tout de suite, mais ensuite, je teste pour revenir vers vous et vous donner mes impressions.
(Pour autant j'aurais aussi adoré un Multi).
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:01

je ne te demande pas qu'elle film tu va voir Wink je pense que je vais y aller demain ,mercredi risque d'avoir un paquet de monde.
je reprend ce que je disait pour le cycle jour nuit en faite cela dépend du moment du film ,après en mode exploration je ne sait pas j'ai surtout enchainer les missions pour le moment et peu déjà vous dire qu'il va en falloir des heures de jeu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:55

lol! kiné = kinésithérapeute, pas kinépolis lol!

Pour le film, néanmoins, tu as vu juste : j'y vais vendredi avec un certain Plague, pour ne rien vous cacher.
On va s'empiffrer de M&M's !

J'ai donc inséré le jeu après m'être fais malmener et là, j'avoue avoir été bluffé.
Je n'en suis qu'au début (épisode des cavaliers noirs, dans la comté) mais le jeu colle aux films de façon stupéfiante.

Pour illustrer, un (très) léger Spoil : le premier combat nous oppose à Sauron.
Et là pas moyen.
Notre agent 47 est co sur le jeu également : j'en profite pour lui faire par de ce blocage.

Il m'xplique qu'il faut attaquer Sauron a un moment bien précis (je ne dirais pas lequel).

Je le fais.
Le re-fais.
Encore et encore... et rien !

Là j'ai un éclair : je suis en train d'attaquer Sauron avec Isildur.
Je bascule avec son père, Elendil... et ça marche !

Pas à dire : le jeu colle à l'histoire !
study

En plus quelques personnages ont les voix des films et ça transporte encore d'avantage.

Les décors sont très beaux, les cinématques superbes et les musiques sont celles des films !
Que demander de plus ?..
Pur plaisir !
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

lol! kiné = kinésithérapeute, pas kinépolis lol!

lol! lol! je me disait aussi en te voyant connecté a 17h lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:55

Trop d'émotion en voyant le générique : j'ai quitté le cinéma !
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitime

LEGO - Seigneur des Anneaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2