Sujet: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 28 Oct - 7:54
Prévu initialement fin Octobre, repoussé au 21 Novembre, voilà bien une tentation a laquelle je serais tenté de céder Je n'ai pas encore joué a ce type de jeu, mais seulement à la démo LEGO - Indiana Jones et le concept m'avait déjà pas mal plu à l'époque (a deux doigts de me l'acheter !).
Comme là, le cadre confine a une Trilogie que j'apprécie un peu plus encore , je pense me laisser tenter. Les premières preview laissant également entendre que le jeu serait encore plus abouti que ses prédécesseurs, pourquoi pouder son plaisir ?..
On y retrouve bien sûr tous les personnages des films de Peter Jackson, toutes les scènes, la fabuleuse musique.. TOUT !
Si le Gameplay n'a pas vraiment évolué par rapport aux jeux précédents, la vraie différence se situe dans la possibilité de traverser -d’une longue traite– la multitude de lieux et décors tous tirés de la trilogie (la Comté, les mines de la Moria, Fondcombe, Isengard, le Mordor…). Le résultat est proprement époustouflant dans la mesure où cela se fait en streaming et sans aucune coupure ou temps de chargement !
Un monde ouvert en quelque sorte.
Petite vidéo de partage pour une première opinion, voici le Trailer :
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 28 Oct - 8:46
"Vous...!! Ne passerez pas !!!!"
Il est tentant je reconnais, surtout si on peu se balader à loisir.
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 28 Oct - 10:50
Trop fort ce Gandalf !
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 28 Oct - 17:20
Perso direct je le prend je suis un pro au jeu lego je les ai tous fait a part "starwars the clone wars" et la en plus une trilogie que j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Dim 28 Oct - 20:03
Loin d'être un pro, pour ma part (en fait ce sera ma première). Mais près (tout près) de cette saga.
Alors, je vais réconcilier tout celà !
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 29 Oct - 7:45
Je suis allé voir quelques vidéos ce week-end et ça à l'air vraiment bien !
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 29 Oct - 8:52
Je ne suis pas grand fan de ce type de jeu même si j'ai adoré la trilogie éponyme... Mais le GOLLUM en lego , ça doit valoir le détour !!! en tout cas j'avais fait la démo du prédédent opus et c'est vraiment très bon si on accroche au concept.
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 29 Oct - 9:51
Je vais me prendre ce jeu parce que j'adore le Seigneur des Anneaux. Mais aussi parce que ce type de jeu permets de s'amuser en étant détendu et zen : le parfait contrepoids a tous les autres, ..où presque.
Petite vidéo (j'adore le soulagement de Frodon a un moment de cette cinématique.. Je ne vous en dis pas plus !)
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 29 Oct - 10:05
Je ne saurais trop vous conseiller lego batman 2 pour les fans que nous sommes de l'univers DC c'est un incontournable en plus c'est la premiere fois qu'ils utilisent de vrai voix pour nos chers petit personnages un vrai regal j'ai adoré et comme le dis Eric un jeu pas prise de tête et qui peut etre joué avec nos petites têtes blondes
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 9:39
perso j'adore les jeux lego, c'est bonne enfant et sa permet de passer de bon moment sans stress ni crise de nerf j'ai découvert avec pirate des caraïbes et tres agréablement surpris je l'ai platiné (qui et d'ailleurs très accessible) bref un trés bon divertissement je conseil aux petit comme au grand
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 12:00
Les jeux Lego sont excellents! perso je les ai tous joué mais sans en avoir jamais fini un seul... ils sont vachement long quand même, si tu veux tout chopper faut te lever de bonne heure! Celui où j'ai passé le plus de temps est lego indiana jones 2, je l'avais trouvé génial!! Et puis d'autant plus que depuis lego batman 2 les persos parlent: " mon prééééciiieeeeuuux "!
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 12:43
Je pense que je le prendrai aussi
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 18:14
Depuis le temps que je vous dis que les jeux lego sont excellent, il faut que vous vous réveilliez sur celui-ci! rhalala..!
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 19:54
Densetsu a écrit:
Depuis le temps que je vous dis que les jeux lego sont excellent, il faut que vous vous réveilliez sur celui-ci! rhalala..!
Oui oui calme-toi, tu as LEGO démesuré
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 22:14
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Jeu 1 Nov - 22:55
je dis MONSIEUR plague
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Ven 2 Nov - 5:25
Il est fort mais qu'il est fort!!!
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Ven 2 Nov - 10:10
robinjack a écrit:
je dis MONSIEUR plague
Aaah !! Un nouvel admirateur !
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Ven 2 Nov - 19:53
Pauvre robin.....
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 26 Nov - 19:24
Alors les zamis y a t'il quelu'un qui l'a pris ce nouveau lego?
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 26 Nov - 19:59
Nan, pas encore. Je pense attendre Noël pour y jouer... en robe de chambre, buvant un chocolat chaud près de mon sapin, tandis que la neige tombe dehors.
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Lun 26 Nov - 22:36
Non, suis sur Dishonored et AC III alors je vais attendre avant de le prendre
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Mar 27 Nov - 6:31
"Pépé" Boyington a écrit:
Nan, pas encore. Je pense attendre Noël pour y jouer... en robe de chambre, buvant un chocolat chaud près de mon sapin, tandis que la neige tombe dehors.
Je pense faire la même! enfin si je ne craque pas avant..
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Mar 27 Nov - 7:36
Idem j'attend que le vieux barbu passe
Invité Invité
Sujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux Mar 27 Nov - 10:48
y'a pas d'neige dans l'chnord
Le truc qui tombe c'est transparent et ça s'appelle de l'eau !