Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEGO - Seigneur des Anneaux

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LEGO - Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:54

Prévu initialement fin Octobre, repoussé au 21 Novembre, voilà bien une tentation a laquelle je serais tenté de céder
Je n'ai pas encore joué a ce type de jeu, mais seulement à la démo LEGO - Indiana Jones et le concept m'avait déjà pas mal plu à l'époque (a deux doigts de me l'acheter !).

LEGO - Seigneur des Anneaux Lego-l10

Comme là, le cadre confine a une Trilogie que j'apprécie un peu plus encore Rolling Eyes , je pense me laisser tenter.
Les premières preview laissant également entendre que le jeu serait encore plus abouti que ses prédécesseurs, pourquoi pouder son plaisir ?..

On y retrouve bien sûr tous les personnages des films de Peter Jackson, toutes les scènes, la fabuleuse musique..
TOUT !

LEGO - Seigneur des Anneaux Lego-l11

Si le Gameplay n'a pas vraiment évolué par rapport aux jeux précédents, la vraie différence se situe dans la possibilité de traverser -d’une longue traite– la multitude de lieux et décors tous tirés de la trilogie (la Comté, les mines de la Moria, Fondcombe, Isengard, le Mordor…).
Le résultat est proprement époustouflant dans la mesure où cela se fait en streaming et sans aucune coupure ou temps de chargement !

Un monde ouvert en quelque sorte.

Petite vidéo de partage pour une première opinion, voici le Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:46

"Vous...!! Ne passerez pas !!!!" cheers

Il est tentant je reconnais, surtout si on peu se balader à loisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:50

Trop fort ce Gandalf !

LEGO - Seigneur des Anneaux Lego-l12
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

Perso direct je le prend je suis un pro au jeu lego je les ai tous fait a part "starwars the clone wars" et la en plus une trilogie que j'adore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Loin d'être un pro, pour ma part (en fait ce sera ma première).
Mais près (tout près) de cette saga.

Alors, je vais réconcilier tout celà !
Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:45

Je suis allé voir quelques vidéos ce week-end et ça à l'air vraiment bien ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:52

Je ne suis pas grand fan de ce type de jeu même si j'ai adoré la trilogie éponyme... Mais le GOLLUM en lego , ça doit valoir le détour !!! en tout cas j'avais fait la démo du prédédent opus et c'est vraiment très bon si on accroche au concept.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:51

Je vais me prendre ce jeu parce que j'adore le Seigneur des Anneaux.
Mais aussi parce que ce type de jeu permets de s'amuser en étant détendu et zen : le parfait contrepoids a tous les autres, ..où presque.

Petite vidéo (j'adore le soulagement de Frodon a un moment de cette cinématique.. Je ne vous en dis pas plus !)

Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:05

Je ne saurais trop vous conseiller lego batman 2 pour les fans que nous sommes de l'univers DC c'est un incontournable en plus c'est la premiere fois qu'ils utilisent de vrai voix pour nos chers petit personnages un vrai regal j'ai adoré et comme le dis Eric un jeu pas prise de tête et qui peut etre joué avec nos petites têtes blondes Wink
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:39

perso j'adore les jeux lego, c'est bonne enfant et sa permet de passer de bon moment sans stress ni crise de nerf lol! j'ai découvert avec pirate des caraïbes et tres agréablement surpris je l'ai platiné (qui et d'ailleurs très accessible) bref un trés bon divertissement je conseil aux petit comme au grand Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Les jeux Lego sont excellents! perso je les ai tous joué mais sans en avoir jamais fini un seul... ils sont vachement long quand même, si tu veux tout chopper faut te lever de bonne heure! Celui où j'ai passé le plus de temps est lego indiana jones 2, je l'avais trouvé génial!! Et puis d'autant plus que depuis lego batman 2 les persos parlent: " mon prééééciiieeeeuuux "! bounce bounce
https://protecteurs.lebonforum.com
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:43

Je pense que je le prendrai aussi Very Happy
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:14

Depuis le temps que je vous dis que les jeux lego sont excellent, il faut que vous vous réveilliez sur celui-ci! rhalala..! Mad Laughing
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:54

Densetsu a écrit:
Depuis le temps que je vous dis que les jeux lego sont excellent, il faut que vous vous réveilliez sur celui-ci! rhalala..! Mad Laughing

Oui oui calme-toi, tu as LEGO démesuré LEGO - Seigneur des Anneaux 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

lol! LEGO - Seigneur des Anneaux 1929396934 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:55

je dis MONSIEUR plague

LEGO - Seigneur des Anneaux 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:25

lol! lol! lol! Il est fort mais qu'il est fort!!! cheers cheers lol! lol! lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:10

robinjack a écrit:
je dis MONSIEUR plague

LEGO - Seigneur des Anneaux 1929396934

Aaah !! Un nouvel admirateur ! geek
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Pauvre robin.....
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:24

Alors les zamis y a t'il quelu'un qui l'a pris ce nouveau lego? bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:59

Nan, pas encore.
Je pense attendre Noël pour y jouer... en robe de chambre, buvant un chocolat chaud près de mon sapin, tandis que la neige tombe dehors.
Rolling Eyes
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

Non, suis sur Dishonored et AC III alors je vais attendre avant de le prendre Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:31

"Pépé" Boyington a écrit:
Nan, pas encore.
Je pense attendre Noël pour y jouer... en robe de chambre, buvant un chocolat chaud près de mon sapin, tandis que la neige tombe dehors.
Rolling Eyes

Je pense faire la même! enfin si je ne craque pas avant.. geek
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:36

Idem j'attend que le vieux barbu passe LEGO - Seigneur des Anneaux 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:48

Arrow y'a pas d'neige dans l'chnord

Le truc qui tombe c'est transparent et ça s'appelle de l'eau !

Et les sapins ? t'en as des sapins ? humm ?

LEGO - Seigneur des Anneaux 570294438
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEGO - Seigneur des Anneaux   LEGO - Seigneur des Anneaux Icon_minitime

LEGO - Seigneur des Anneaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant