Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée en Jeu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:56

Ma p'tite amie fais une soirée ciné avec ses copines (.. enfin, c'est ce qu'elle m'a dit !), j'ai trois heures devant moi et j'insère fébrilement mon CD de jeu dans la PS3.
Pur bonheur !
Mais ensuite..?

Ben ensuite, bien sûr, vous faites ce que vous voulez !

Pourtant, l'idée de ce Post est de vous présenter -pour les nouveaux- ce qui peut-être fait pour ne pas se retrouver seul dans son coin.
Avec la croix directionnelle gauche, en allant sur amis (voire sur Ligue), vous voyez qui est déjà en jeu (In Game en VO).

Nota bene : si vous n'êtes pas encore dans la Ligue : demandez à Cold Wave où moi-même de vous inviter !

Si vous souhaitez jouer en groupe (pour des Duos, des Alertes..), vous pouvez alors proposer un Groupe (si le membre invité est déjà dans un groupe, vous en aurez alors l'information).
Si le groupe est incomplet, le dit membre pourra alors vous inviter (attention, certaines instances requièrent un certain Level.. voire un Level certain !).

Vous pouvez aussi jouer chacun de votre côté mais pour autant être groupés : celà permets de converser.

Il est important d'appréhender que, dans une Ligue, tous n'ont pas les mêmes niveaux, les mêmes envies, les mêmes besoins.
Et s'ils les ont,.. ce ne sera pas forcément au même moment !

C'est donc compliqué.
Je vous invite a bien appréhender ce précept.

Mais plus que tout : COMMUNIQUEZ !

Ne restez pas "frustrés" dans votre coin, à jouer seul, à galérer alors que la Ligue peut vous aider.
Demandez !
Parfois, ce ne sera pas possible, parfois il faudra patienter (les copains sont probablement en train de massacre Ra'a al Ghul ! ) mais toujours nous serons disponibles.

Après tout, ne sommes nous pas Les Protecteurs !?!

Voilà un petit préambule.
N'hésitez pas à le développer en faisant part de vos demandes, soucis et autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:28

Justement !

Une question me trotte dans la tete. Hier je jouais tranquillou et apres avoir terminé une Quete, une alerte m'a été proposée, la zone 51. Le jeu me demandais d'appuyer sur start, ce que j'ai fais et m'amenais tout le temps au meme endroit, m'indiquant je crois qu'il faut etre 4 pour faire cette instance si j'ai bien compris. 3 Protecteurs étaient en ligne, (+ moi ca fait 4 non ? ) donc si par exemple tout le monde était d'accord pour faire l'instance avec moi, que se passe t'il ensuite ? Enfin, j'ai pas bien compris, j'avais beau appuyé sur n'importe quelle touche, je ne pouvait faire aucun choix ... était-ce un bug ? Ou alors j'ai pas bien pigé ? En tout cas, je suis toujours "coincée" sur le meme probleme...

Merci Bathou pour ce sujet Smile
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

Oui, Kalrah : pour partir en Alerte, il faut être quatre minimum (et quatre maximum).
Dans ta situation, soit tu attends l'arrivée "hasardeuse" et parfois un peu longuette a se dessiner de trois parfaits inconnus, soit tu sollicites l'aide de la Ligue.

Pour se faire, tu as deux options :

- Inviter directement trois Protecteurs dans ton groupe.

- Faire un Message à la Ligue (dans le jeu, comme tu l'as fais hier) en expliquant ton besoin.

Je te suggère la seconde option, ainsi répondrons ceux qui sont disponibles et prêt à t'aider.
Car inviter directement dans un groupe (la première option) n'indique pas, d'entrée, l'objet de ta demande.

Plus d'explications, ici, sur les Alertes :

https://protecteurs.lebonforum.com/t35-les-alertes
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46

Ahhhh voila alors pourquoi rien ne se passait, ceux qui m'aideront doivent etre invité dans un groupe ! Ok ca marche ! La pour le coup je sais pas quand je jouerai donc je laisserai un message ici (ou dans RDV en tout cas) si personne n'est dispo quand je me connecterai Smile
Invité
Invité

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

Il me semble que tu peut trouvé une équipe aléatoire Smile
Invité
Invité

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:04

Oui en effet dés le lvl10 tu a accés a ta 1ère instance donc cette fameuze zone51
que tu peut effectivement lancé en mode aléatoire certain utilise le terme pick-up.

Il suffit de te placé sur l'onglet zone51 faire carré pour ajouté l'instance et
valider au bout d'un certain temps le programme va réunir 4 joueurs dans le même cas de figure et va les envoyer ensemble dans l'instance.

Le principe résteras le même pour tout autre instance.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:06

C'est super, Bathou et Fist sont venus m'aider, ils ont rien vu passé les vilains pas zentils !
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

Tout est dit! lol!
https://protecteurs.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Arrivée en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Jeu   Arrivée en Jeu Icon_minitime

Arrivée en Jeu
Page 1 sur 1