Ma p'tite amie fais une soirée ciné avec ses copines (.. enfin, c'est ce qu'elle m'a dit !), j'ai trois heures devant moi et j'insère fébrilement mon CD de jeu dans la PS3.
Pur bonheur !
Mais ensuite..?
Ben ensuite, bien sûr, vous faites ce que vous voulez !
Pourtant, l'idée de ce Post est de vous présenter -pour les nouveaux- ce qui peut-être fait pour ne pas se retrouver seul dans son coin.
Avec la croix directionnelle gauche, en allant sur amis (voire sur Ligue), vous voyez qui est déjà en jeu (In Game en VO).
Nota bene : si vous n'êtes pas encore dans la Ligue : demandez à Cold Wave où moi-même de vous inviter !
Si vous souhaitez jouer en groupe (pour des Duos, des Alertes..), vous pouvez alors proposer un Groupe (si le membre invité est déjà dans un groupe, vous en aurez alors l'information).
Si le groupe est incomplet, le dit membre pourra alors vous inviter (attention, certaines instances requièrent un certain Level.. voire un Level certain !).
Vous pouvez aussi jouer chacun de votre côté mais pour autant être groupés : celà permets de converser.
Il est important d'appréhender que, dans une Ligue, tous n'ont pas les mêmes niveaux, les mêmes envies, les mêmes besoins.
Et s'ils les ont,.. ce ne sera pas forcément au même moment !
C'est donc compliqué.
Je vous invite a bien appréhender ce précept.
Mais plus que tout : COMMUNIQUEZ !
Ne restez pas "frustrés" dans votre coin, à jouer seul, à galérer alors que la Ligue peut vous aider.
Demandez !
Parfois, ce ne sera pas possible, parfois il faudra patienter (les copains sont probablement en train de massacre Ra'a al Ghul ! ) mais toujours nous serons disponibles.
Après tout, ne sommes nous pas Les Protecteurs !?!
Voilà un petit préambule.
N'hésitez pas à le développer en faisant part de vos demandes, soucis et autres questions.