Turtle Beach - Ear Force P11 / 41 euros chez Amazon. Excellent rapport qualité/prix, en effet.
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Le Micro Lun 6 Aoû - 19:04
ok merci the spirit
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 5:56
Si tu veut Spirit tu peux me prendre 1 Turtle mais je ne te rembourse pas biensur en échange je te healerais (Il et beau mon new verbe ) en priorité
Invité Invité
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 8:15
Pas mal essayé.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 8:52
FrEeze a écrit:
Si tu veut Spirit tu peux me prendre 1 Turtle mais je ne te rembourse pas biensur en échange je te healerais (Il et beau mon new verbe ) en priorité
"Healé" ou le temps du beau français
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 10:59
Je préfère healerais sa fait touche perso par FrEeze
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 14:39
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur bon j'ai du casser la tirelire mais bon ca vaut vraiment le coup une vrai tuerie ce casque testé sur COD lack ops j'avais l'impression que les ennemis etait dans ma maison mdr.
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 15:03
Très bon choix, tu vas t'éclater tu vas voir !
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 16:51
Pour l'instant j'en suis ravi niveau d'ecoute en chat vraiment parfaite et en jeu c'est vraiment bien on entend vraiment tous les petits details c'est impressionnant par contre au niveau du micro je sais pas je ne m'entend pas
Sujet: Re: Le Micro Mar 7 Aoû - 17:39
Ce qu'il y a de bien (entre autres) c'est que l'on peut régler le son du jeu et du casque indépendamment
Si tu as un Assassin's Creed essaie et met le son super fort, tu verras tous les détails de la rue que tu entends, c'est trop fort, on s'y croirait !
Sujet: Re: Le Micro Jeu 16 Aoû - 11:02
J'apporte ma petite contribution egalement ayant vecu une experience deplaisante a savoir je pouvais entendre mais pas parler :
Verifiez que vous n'avez pas votre eyetoy (la camera) de connecter car il semblerai que lorsque celle ci est branché ca rentre en conflit avec le micro ce qui cause ce probleme. Je precise que ca ne le fait qu'avec DC j'ai testé sur d'autres jeu et ca fonctionnais quand meme.
Voilà bon jeu a tous
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Le Micro Sam 1 Sep - 14:55
Spirit a écrit:
Voici le casque que Cold et moi utilisons :
Ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez régler distinctement le son du jeu et celui du Tchat. C'est génial selon que vous soyez en discussion (ce qui arrive quand même assez souvent dans DC) où en combat !
Voici le modulateur (ici représenté pour un autre modèle, mais identique sur notre casque) :
Il est disponible chez Amazon pour un prix, de mémoire, pas beaucoup plus élevé que celui d'une oreillette PS3.. et avec le confort en plus !