| Ligue Des MagnifiSaints | |
|
+5Plague insomnium Serval NeoGilead The DJ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The DJ Officier du GCPD
Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 44 Localisation : Daily Planet
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Mer 4 Juil - 17:05 | |
| Je kiff ce casque il est superbe!! Cold tu est sur que c'est la grande ours?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Mer 4 Juil - 17:57 | |
| Non ! A MOI ! A MOI ! A MOI ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Mer 4 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
The DJ Officier du GCPD
Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 44 Localisation : Daily Planet
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Mer 4 Juil - 18:54 | |
| Oui voila c'est la petite mais chuuuuttt... Le crie pas trop fort dans la tour de guet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Jeu 5 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Jeu 5 Juil - 8:00 | |
| Freeze, Plague et moi même avons eu le plaisir, hier soir, de recevoir l'appui d'un Troll Rookie qui s'en est pas trop mal sorti, je dois le reconnaître ! |
|
| |
Icefreeze Officier du GCPD
Messages : 20 Date d'inscription : 05/07/2012 Localisation : Metropolis ou Gotham,en faite la ville ou y'a le plus de vilain a taper.
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Jeu 5 Juil - 11:12 | |
| Hey les Protectrices j'en profite de même pour vous souhaiter la bienvenue une nouvelle fois sur le jeux . Quand vous jouez avec The DJ,oublier pas les capotes et ...... car comment dire DJ laisse un peu trainer partout et dans n'importe qui son gros calibre. Après si vous vous faites prendre,c'est pas comme-ci je ne vous avez pas prévenus. Peace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| Ah ?.. Parce que moi, quand je l'entendais dire "Attention !.. Ca va piquer !", je pensais qu'il parlait du boss que l'on affrontait.. |
|
| |
Icefreeze Officier du GCPD
Messages : 20 Date d'inscription : 05/07/2012 Localisation : Metropolis ou Gotham,en faite la ville ou y'a le plus de vilain a taper.
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Jeu 5 Juil - 11:17 | |
| Rien qu'a voir la dernière photos,je trouve que DJ à un regard suspect envers l'un de vous | |
|
| |
| |
| |
The DJ Officier du GCPD
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Jeu 5 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| |
| |
miracle girl Officier du GCPD
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Dim 5 Aoû - 19:26 | |
| Salut de la part de la secretaire de la ligue des Magnifisaints, dsl de postez que maintenant mais si vous avez besoin de conseil en troll mental n'hésiter pas | |
|
| |
| |
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Lun 6 Aoû - 7:00 | |
| Salut Miracle, au plaisir de te voir IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Lun 6 Aoû - 8:51 | |
| - miracle girl a écrit:
- Salut de la part de la secretaire de la ligue des Magnifisaints, dsl de postez que maintenant mais si vous avez besoin de conseil en troll mental n'hésiter pas
Troll Mental.... Troll Mental....... Je me demande qui cela pourrait intéresser.... |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints Mar 14 Aoû - 10:49 | |
| ayant bénéficier de votre aide a plusieurs reprise je suis particulièrement content de cette alliance et vous dit a très bientôt pour vous rendre la pareille maintenant que mon niveau me le permettra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des MagnifiSaints | |
| |
|
| |
| Ligue Des MagnifiSaints | |
|