Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour une fois que celà arrive !...

+3
theLastFace
Sansatien
Confucius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:45

Je suis toujours hésitant à prendre un jeu sur PC.
Non pour sa qualité que je sais supérieure à une console, mais plutôt par l'ergonomie et la gestion des touches : j'ai peu l'habitude.

Pour exemple, j'ai eu beaucoup de mal sur SWTOR, malgré la passion de ce jeu.

Je cogite, je cogite..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:57

Sans oublier, cher Major, qu'il faut une machine boostée aux amphétamines pour pouvoir faire tourner des jeux PC extremement gourmands en ressources... RAM, carte graphique etc... Selon sur quoi tu joues ça revient vite TRES cher à mon sens...

Après quand on a les moyens...

Cette après midi c'est bonhomme de neige sous les sapins... Si y'en a que ça tente il y aura du chocolat chaud au retour pour les enfants et du vin chaud pour les adultes (hic drunken )

Je vous attend ?

Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:41

"Pépé" Boyington a écrit:
Je suis toujours hésitant à prendre un jeu sur PC.
Non pour sa qualité que je sais supérieure à une console, mais plutôt par l'ergonomie et la gestion des touches : j'ai peu l'habitude.

Pour exemple, j'ai eu beaucoup de mal sur SWTOR, malgré la passion de ce jeu.

Je cogite, je cogite..
scratch

Tu t'y fais vite, après c'est dur de revenir à un FPS sur console affraid Wink

C'est vrai Robin, beaucoup de jeux aujourd'hui demandent d'avoir de grosses machines, après on peut ne pas tous paramétrer à fonds. Au préalable il faut bien regarder les config minis et recommandées avant de prendre un jeux sur pc.

Pour ma part, je me suis fait plaisir il y a quelques mois, je me suis acheter un monstre, je peux tout faire tourner à fonds. Je me souviens encore de The Witcher 2 lorsqu'il est sortie, il m'a cassé la bouche, une beauté graphique inouïe !!

Eric, Dishonored ne demande pas une config de fou. Après je ne sais pas ce que tu as comme pc. Pour le jeu n'hésite pas, tu ne seras pas déçu Wink

Dernière édition par Plague le Dim 2 Déc - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:46

Pas de soucis pour la bécane, j'ai un Acer Predator -> ça dépote !
Tous mes jeux tournent à fond.

C'est juste la "manip-clavier" qui me rends hésitant : trop longtemps bercé par la manette d'une console !
Rolling Eyes

Propo' sympa pour le chocolat chaud, robin, mais, vue la distance nous séparant et les conditions météo, je vais oublier la voiture : y a t'il une piste pour faire aterrir mon Corsair ?

Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Fs9_2110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:05

Pas de problème particulier, juste plafond bas, piste gelée, vent de travers, hum... Je sens que tu vas casser du bois !

Mais le bar de l'escadrille est bien fournit....

La photo n'est pas d'aujourd'hui mais les conditions météo sont parfaitement identiques... L'aérodrome aussi

Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Nyon2112201109h00_redimensionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

Ce que je me demande, c'est pourquoi vous avez mis un tempoline en bord de piste...?
scratch geek drunken
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Pour sauter dans l'avion pardis! geek
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

C'est plus rapide pour acceder au cockpit.... Sauf que ce n'est pas un tempolin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:58

Moi, j'me disais..

Imagines : l'avion en feu.

Qu'est ce que tu fais ?..
Tu sautes en parachute, évidemment !

Mais si, au moment d'atteindre le sol, tu t'apperçois que tu as oublié quelque chose (genre : oublié de couper le contact)..

Hop !
Tu vises le trempoline et tu remontes à bord !
geek
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:39

lol! lol!
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:43

A mon tour de faire mon rabat joie, ceci est un topic sur dishonored messieurs ne vous égarez pas! Very Happy
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:01

Et sauter d'un avion !?!
C'est pas Dishonorant, ça !?!

Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 183237689

PS. Allez, on se recentre, en effet !
Very Happy
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:30

Je l'ai commencé se matin (il neige donc lycée fermé) et franchement je décroche plus quel tuerie Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... - Page 2 Icon_minitime

Pour une fois que celà arrive !...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2