Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour une fois que celà arrive !...

+3
theLastFace
Sansatien
Confucius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour une fois que celà arrive !... Empty
MessageSujet: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:40

Initialement prévu pour le 12 octobre prochain, Dishonored aura finalement un peu d'avance et sortira aussi bien en boutiques qu'en téléchargement dès le 9 octobre.
Sortie, donc, 3 jours plus tôt !

Suffisamment rare pour être souligné !
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Officier du GCPD
Confucius

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

Oui merci Eric pour cette précision Very Happy
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:39

C'est bon çà un jeu qui sort en avance c'est noël avant l'heure santa
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:40

oui oui une très bonne nouvelle Very Happy j'ai lut que c'est du au fait que c'est un des jeux les plus attendu de cette fin d'année mais c'est également un bon coup de pub je pense en tout ka on va se plaindre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Et alors ?..
Personne ne donne son avis sur ce jeu ?..
study

Pourtant, les avis sont excellents, non ?..
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:03

Bon ben je vais jouer les troubles fêtes mais moi j'etais impatient de voir ce jeu sortir et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de le finir et de ne jamais plus y revenir alors peut etre que je suis idiot et que je n'ai rien compris a la mecanique du jeu mais bon ...

Deja graphiquement c'est une horreur et je pese mes mots et je ne m'etalerais pas sur le sujet car pour moi ce n'est pas le plus important.

maintenant niveau gameplay ben idem c'est poussif pour monter sur des caisses par exemple il faut attendre que le petit dessin soit indiqué pour pouvoir monter ,les pouvoirs sont super mal géré ca me soule de devoir appuyer sur L2 pour pouvoir choisir et malheuresement pour moi c'est le plus rebiditoire ca manque cruellement d'action bon je sais ce que l'on va me dire c'est un jeu d'infiltration mais bon ya des limites quand même.
Attention on peut se la jouer bourrin et tuer tous le monde le seul hic c'est que quand vous retournez dans ces zones ya plus d'enemis qui sont encore plus sur leur gardes donc du coup pour faire de l'infiltration apres c'est mort.

maintenant l'histoire ben rien de bien neuf vous etes garde du corp de l'imperatrice qui evidemment se fait assassiner et sa fille se fait enlever en votre presence et on vous accuse de ces crimes bien sur derriere tous cela il ya un vaste complot et vous n'aurez de cesse que de vous venger et de retrouver la petite imperatrice pour la remettre sur le trone ( non Plague c'est pas celui ou tu vas le matin lol! )

Vous l'aurez compris je n'ai pas apprecié mais attention ce n'est que mon avis personnel je sais tres bien que d'autres vont le trouvez genial mais ce n'est pas mon cas du coup je crois que je vais repartir sur borderland en attendant un vrai Assassin ( qui a dit Connor )
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

je suis sur le jeux en ce moment et perso je m’éclate bien moi qui si fan du genre infiltration, les graphisme sont certe un peu moches mais alors le gameplay et énorme .le monde et a semi ouvert mais les possibilité sont multiple et chacun pourra élaborer sa propre stratégie. en faite le style se raproche un peu de AC je dirais avec une petite touche de splinter cell et de magie.
donc voila moi personnellement j'ai bien aimé ce jeu

Sansa il faut cacher les cadavres pour eviter de ce retrouvé avec plus de garde a l'affut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:11

Comme quoi, la perception peut vraiment être très différente.
Merci à vous deux, en tous cas, d'avoir pris le temps de donner vos avis : ils sont très utiles pour des acheteurs potentiels, et ont l'immense avantage d'être impartials.
(Je pense "qu'impartiaux" ne se dit pas scratch )
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:21

Bin si ça fini en " al " c'est comme chacal, des chacaux non? Pour une fois que celà arrive !... 183237689

Merci les gars, mais j'avais lu sur le fofo de jv.con que le systéme s'avérait répétitif à la longue, c'est vrai? scratch
https://protecteurs.lebonforum.com
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:33

ben le jeu je doit avouer n'est pas très long ,mais je n'ai qu'une envie c'est de le refaire pour finir les missions en fantome (totalement furtif) et sans faire de victime car cela influe sur le jeux, si vous tuez tout le monde le niveaux de chaos augmente donc plus de difficulté .
j'en reviens donc a c e que je disait pour le coté répétitif les pouvoir qu'on débloque au fil du jeu nous permette a chaque foit une nouvelle approche du jeu donc finalement je pense que non, j'aurai aimé une ville avec plus d'activité et totalement ouverte mais je pense que le coté furtivité aurait été moindre ,voila perso je ne recommande peut être pas ce jeu au prix du neuf mais si vous tombez sur une occaz n'hésitez pas Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:06

Super, merci Jo, un point de vue vachement objectif apparement! Razz Razz
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:15

Je l'ai pris sur steam, vous l'avez donc compris j'y joue sur pc. Ca fait un moment que ce jeux m'attire, j'ai 6 heures de jeux dans le cornet et franchement j'aime beaucoup, c'est super fluide, super dynamique, faut pas se la jouer bourrin sinon c'est mort. Bizarrement, j'aime bien, je prend mon temps, les flèches "anestesiantes" avec l'arbalette c'est mon kiff, j'adore !

J'adore les environnements et le background ! Graphiquement c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait et ça a un côté assez artistique je trouve, ça change des productions habituelles.

Pour résumer, j'adore ce jeu !! Avec AC III et Dishonored je suis comblé !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:24

J'avais lu, en effet, que sur PC il était bien supérieur (graphiquement, notamment).
En même temps, aucune console de salon ne peut rivaliser avec un bon PC.

C'était d'ailleurs le cas aussi pour Skyrim... que je me tâte à découvrir .
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:57

Pour Skyrim n'hésite même pas, fonce ! C'est une merveille !
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:50

Trop de jeux sortent en fin d'année Crying or Very sad je vais me le prendre quand j'aurais AC3 donc c'est pas maintenant geek sinon j'ai eu Skyrin sur PS3 et c’était une merveille fonce si tu hésite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:04

Je crois que je vais suivre vos conseils !
cheers
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Bon alors, après pas mal d'autres heures de jeu, Dishonored est trop top, l'univers est vraiment génial, j'ai trouvé mon style d'assassinat. Eh oui les possibilités d'assassinat sont super variées, plusieurs chemins sont aussi possibles pour arriver à l'objectif. On débloque au fur et à mesure des capacités. J'adore ralentir le temps et aller au contact latter les ennemis à l'épée. J'aime beaucoup aussi l'arbalette, des quêtes secondaires viennent compléter la quête principale, du classique mais vraiment bien foutu.

Honnêtement lorsque j'avais vu il y a plusieurs mois les premières vidéos du jeu j'avais tout de suite été captivé par l'ensemble, et je dois bien reconnaître que je ne suis pas déçu, et puis quel bonheur de voir mon pseudo régulièrement dans les rues ! Twisted Evil

[img]Pour une fois que celà arrive !... _disho10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:53

Ah, oui : ça en jette, en effet !
Pas très prudent, toutefois, d'ainsi signer tes forfaits..
Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:26

Ca c'est plague, il faut toujours qu'il fasse dans la démesure!
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:33

Faut toujours qu'il se la pête Pour une fois que celà arrive !... 1929396934
insomnium
Journaliste au Daily Planet
insomnium

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Pour une fois que celà arrive !... 409708217
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03

Superbe !! Merci l'ami !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:53

Oui, superbe, en effet.
On sent le souffle de l'aventure.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

je pense rarement a écouter les BO de jeux mais y a du bon effectivement, merci pour ce morceau Wink je vais de ce pas en écouter d'autre
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:54

Ca y est je l'ai finis hier, comme je l'ai dit plus haut j'ai adoré Dishonored !! Le background, l'environnement, les décors, l'approche graphique et artistique et j'en passe Very Happy

J'espère qu'ils feront une suite, en plus développé par des Français Mosieur ! Wink

Sur pc c'était un vrai bonheur à jouer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois que celà arrive !...   Pour une fois que celà arrive !... Icon_minitime

Pour une fois que celà arrive !...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant