| Pur bonheur ! | |
|
+5Confucius Plague Serval Sansatien Kalrah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Jeu 29 Nov - 18:05 | |
| Oui c'est pas faux Major, vous remarquerez d'ailleurs que j'ai tenté de remettre le train sur les rails, je fais des efforts Major, je vous jure, d'ailleurs pour la caisse de whisky disparue dans votre bureau j'ai aussi été accusé à tort il y a quelques mois, je ne veut pas faire de la délation mais..................... (C'était H U T C H j'l'ai vu, maintenant y's'cache sous un autre pseudo) Ach ja Chef il faut rester Gruppe hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Jeu 29 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Jeu 29 Nov - 18:52 | |
| Rabbat joie va! Non je vais quand même vous remercier pour vos posts de soutien, c'est cool! je relativise en me disant que ce n'est qu'un jeu, je me suis même surpris à ne pas pêter un plomb hier.... dégouté c'est clair mais bon y'a pire! pour répondre à ta question robin je pense que je vais le ranger et attendre encore un peu, on ne sait jamais s'il y a un patch, Jo m'en a vaguement parlé.... à voir, mais si pas de changements c'est clair que je ne le recommencerai pas dans ces conditions, donc disons que dans 3 semaines max si toujours rien je le jarte pour lego SDA! | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Ven 30 Nov - 7:54 | |
| oui j'ai lu qu'un patch devrait arriver sous peu ,quant a la date...les développeur n'ont pas l'air bien pressé , sinon Dim ont peu peut-etre t'envoyer une sauvegarde a nous avec le solo terminé ,je me doute que nous n'avons pas abordez le jeu de la même façon mais si sa peu t’éviter quelques défit et de refaire tout le solo d'ailleurs Robin je vais faire comme toi des que j'allume ma play je fait une copie des sauvegardes ,j'ai tout juste fini le solo hier et je suis bien parti pour me le refaire en sortant artillerie cette foit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Ven 30 Nov - 16:41 | |
| J'y ai pensé aussi pour la sauvegarde à faire suivre... Le problème maintenant c'est qu'elles sont propres à ton profil et que tu peux plus choper celles des copains... Sauf cas TRES exceptionnels, tellement exceptionnels que je ne les connais pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Ven 30 Nov - 16:42 | |
| Impossible a réaliser, selon moi. Rattachées au profil. |
|
| |
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Ven 30 Nov - 17:28 | |
| Bin ça me parait spécial aussi..?! comment tu peux envoyer une sauvegarde, c'est bizarre ton truc Jo! mais si ça fonctionne pourquoi pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Ven 30 Nov - 18:57 | |
| tout simplement par mail Densetsu... Tu peux les mettre sur USB (enfin pas toutes); donc tu les extraits sur PC depuis ta clé et youpiii sauf que tu pourras rien en faire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 1 Déc - 4:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 1 Déc - 6:41 | |
| oh la la onva s'faire eng...er par le chef... On est à fond hors sujet là ... L'exemple les gars, l'exemple... On est des officiers maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 1 Déc - 6:46 | |
| ... Sinon hier soir j'ai finit la saison 1.... Et boumm le CDC ! ! ça interesse quelqu'un ? non ? mais c'est que c'est le sujet en fait ... Un ange passa... et après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 1 Déc - 8:15 | |
| Des vraies têtes brûlées ! |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 1 Déc - 11:52 | |
| t'as joué la saison 1 ou t'a regardé la serie????? j'avoue que ca me tente ...depuis que j'ai testé la demo
je vais peut etre essayer les deux..... jeu et video......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 1 Déc - 21:13 | |
| Non moi je suis en train de visionner la série (enfin sauf ce soir ou danse avec les stars monopolise le coefficient espace temps ) Donc je vais attaquer l'episode 1 de la saison 2, ensuite j'enquille la saison 3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Mar 4 Déc - 7:35 | |
| Telltale annonce que la version boîte de Walking Dead, disponible actuellement en téléchargement, débarquera dans les boutiques américaines le 11 décembre en Amérique du Nord. Quant à nous autres européens, il faudra encore patienter pour obtenir une date ferme et définitive mais l'arrivée confirmée d'une édition physique pourra éventuellement donner espoir aux non-anglophones de voir apparaître des sous-titres français. Intéressant, non ?.. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Mar 4 Déc - 9:41 | |
| Les versions démat sont en VO non sous titrés ?? Merki pour l'info pour la version boîte | |
|
| |
insomnium Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Mar 4 Déc - 11:47 | |
| il y aura aussi un autre jeux walking dead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Mar 4 Déc - 19:08 | |
| Oui, sortie en 2013. Jeu se situant avant la série TV et reprenant l'histoire des frères Dixon.
Ce devrait être (fort logiquement) du survival horror. Quelque chose me dit que je vous tiendrais informés.
PS. Arnaud : oui les jeux du PSN sont en VO sans sous-titrage. |
|
| |
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Sam 8 Déc - 23:19 | |
| et le jeu de l'année est ............et oui the walking dead
Grosse surprise même si c'est mérité
Jeu de l'année :
Dishonored - Assassin's Creed III - Journey - The Walking Dead: The Game - Mass Effect 3 | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Dim 9 Déc - 9:45 | |
| Waoooooh ! Walking Dead !?! Grandiose ! Par contre, je ne comprends pas, Steven : quel est LE jeu de l'année ?.. Parce que tu dis Walking Dead.. mais tu indiques aussi Assassin's Creed, Dishonored, etc.. Ce sont des ex aequo ? Où par catégorie ?.. En tous cas, oui, Walking Dead le mérite. (Je vous l'avais dit !)Les autres jeux, c'est presque normal, ce sont l'équivalent des blockbusters du cinéma (ce qui n'ôte rien à leur mérite, soit dit en passant). Mais un "petit" jeu PSN comme Walking Dead : respect ! Ca mérite bien l'image d'accueil !
Dernière édition par "Pépé" Boyington le Dim 9 Déc - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Dim 9 Déc - 10:01 | |
| C'est par catégorie en fait. C'est vrai que voir The Walking Dead c'est vraiment excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Dim 9 Déc - 10:05 | |
| Ah, ok. Ca me semblait logique, en effet. Un joli classement dans tous les cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Dim 9 Déc - 16:58 | |
| la liste etais les jeux en concurrence pour finir jeux de l'anneé mais c'est bien the walking dead le grand gagnant
ce n'etais pas classer par catégorie en tout cas pour le jeux de l'année
par contre arnaud le meilleur jeux action aventure est dishonored ( ac3 n'a rien gagner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur bonheur ! Dim 9 Déc - 17:46 | |
| Encore mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur bonheur ! | |
| |
|
| |