Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pur bonheur !

+5
Confucius
Plague
Serval
Sansatien
Kalrah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pur bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Ah, oui, quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Effectivement

ca me tente d'essayer la demo.... geek geek

Est ce vraiment tres arcade comme jeu....shouter a tout va. scratch scratch
ou existe t il un part d'exploration..... study study

merci de l'info
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Non, aucune exploration possible : la trame est figée.
Les scènes d'actions sont, elles, en QTE.

Mais comme je l'écrivais en amont, c'est surtout un jeu d'interaction avec les autres personnages, de décisions, de comportement.

C'est une histoire interactive.
ysiom
ysiom

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Je ne l'ai pas trouvé sur le PSN uniquement les episodes videos
existe il sur PS3 ou alors sur PC ?
A+
insomnium
insomnium

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:59

si en faite faut que tu télécharge la demo d’abord pour pouvoir acheté les épisodes

j'ai fait le 1er épisode je trouve ça vraiment sympa seul petit bemol pour ma part tout est en anglais (déjà que je ne supporte pas cette langue je suis gâté ) mais ça reste quand même compréhensible
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:42

Don't worry inso, everything will be alright! you know, English is a beautiful language! Very Happy
https://protecteurs.lebonforum.com
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

Je me suis mis à regardé la série ( la saison 1 passé entièrement hier soir sur NT1 Embarassed) je voulais prendre le jeux mais l'anglais c'est pas pour moi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

Et alors ?..
Ton avis sur ce petit bijou ?
(Comment ça, j'influence le témoin !?!)
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

J'aime pas faire un jeu ou je comprends rien au dialogue geek sinon j'aime bien sa à commencé à 23h15 pour finir vers 4h j'ai même pas vu le temps passé affraid en même temps j'ai toujours aimé les séries ou film de zombies Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:25

Le cinquième et dernier épisode de ce petit bijou est disponible en téléchargement !
Je prie (déjà) pour une suite !
Rolling Eyes
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:19

Mais bien sûr monsieur, nous avons la suite royale ou la suite présidentielle.. What a Face Pur bonheur ! - Page 2 183237689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:51

Je vais prendre la royale, mon brave.
Mais sans supplément, n'est-il pas ...
Rolling Eyes
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:10

Hier soir dans le train je vois un mec qui regarde une vidéo sur son pc, et là que vois-je, The Walking Dead mais pas quelque chose que j'ai déjà vu en saison 1 et 2, du coup je me suis dit que ça devait être la saison 3, j'ai vite detourné les yeux pour ne pas me spoiler affraid même si j'ai vu quelque chose qui me donne une indication, y font chier ces cons bordel !! Peuvent pas regarder cette pépite chez eux dans de bonnes conditions que sur un pauvre écran avec les lumières moisies du train Evil or Very Mad Putain ça m'saoüle ça !!! C'est comme donner du lard au cochon, tu peux pas apprécier cette série comme ça franchement !! Et surtout ça nous spoile alors que tu demandes rien du tout !! Evil or Very Mad

Bon vous l'avez compris ça me saoûlé, putain le mec je lui aurait fait bouffer son pc de merde !! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:47

Tu le retrouveras peut-être dans le train de ce soir..

Grimpe alors dans le filet à bagage, dans la rangée opposée.
Saute par dessus l'allée centrale, et dissimule toi dans l'ombre.
Approche toi silencieusement et, une fois au dessus de lui, l'aisse toi tomber et massacre le avec tes lames cachées !

Navré pour toi, mon bon Arnaud.
J'espère que le Spoil n'était pas trop important.

Je te rejoins mille fois : en cherchant bien, je suis certain de pouvoir aussi me trouver la saison 3.
Mais de le ragarder dans des conditions de m..., plutôt m'en passer !

Je vais attendre, patienter, trépigner... mais je me la regarderais comme il se doit : en Blue-Ray, sur ma Télé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:46

aprés si tu foires l'affaire en mode Assassin tu peux enfiler un costard noir, une cravate rouge et utiliser ta corde à piano... Pour ça Dentetsu est beaucoup plus doué que moi pour te donner de bons conseils utiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:46

oups densetsu mille excuses....
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:44

Pffff me parle pas de ça robin, je suis blazé, ne bossant pas hier apm, je me fais une petite partie aprés mangé, je passe et termine mon niveau et vu qu'on devait aller faire des courses au lieu de faire " continuer " je fais " menu principal " et là BAM un putain de freeze pendant le chargement..... j'éteind ma console à la russe me disant bah c'est pas grave je verrais ça tout à l'heure et en rentrant du soir, je veux pour me refaire une petite partie et bien surprise, aprés avoir appuyé sur start à l'écran titre j'ai un message me disant: " aucune donnée de sauvegarde trouvée, de nouvelles données vont être crées.... "

Vous l'aurez compris ce putain de freeze de merde m'a bousillé ma sauvegarde.... et apparement je ne suis pas le seul, merci les développeurs, ça ne me donne même pas envie de le recommencer, pour peu que ça recommence je péterai un cable.. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:00

pale pale pale
Le pire qui puisse arriver.
C'est vraiment inadmissible, ce genre de soucis (et le mot est faible) !

Vraiment navré pour toi, grand.

PS. Par contre tu parles de quel jeu ?.. Hitman ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:55

Oh oui" pépé aux grands pieds", il parle bien de Hitman le père Densetsu...

OUPS mon pauvre densetsu... Quelle misère... !! d'autant plus frustrant que tu n'avais pas encore finit le mode solo et que tu appréciais le jeu encore plus que moi... Et j'accroche déjà pas mal...

Perso j'ai attendu jusqu'à cette fin de semaine pour voir si les dévs allaient RAPIDEMENT faire un correctif pour cet inadmissible problème... et ben que nenni... Que dalle... Nada !! je trouve ça très regrettable de sortir un jeu pas finit et en plus de ne pas apporter les correctifs necessaires en ayant connaissance du pble !

Quand j'ai eu le premier souçi, passé le très désagréable effet de surprise j'ai fais des sauvegardes règulières sur USB et PS+... mais malgrè tout ce n'est pas possible de jouer sereinement dans de telles conditions et comme je lorgne sur Far cry3 (jouable en coop les copains) et son ile totalement ouverte je crois que je vais faire retour magasin aujourd'hui pour en profiter avant reprise du taf lundi.

T'as plus qu'a recommencer Crying or Very sad ou a vendre Crying or Very sad soit deux supers choix...

PS: Sinon, à force de vous lire sur Walking dead j'ai vu les 3 premiers épisodes hier soir, j'ai notamment bien apprécié la furtivité olfactive à base de viscères humanoïdes dégénérés découpés à la hache... Très soft comme truc.... beurkkkk.... Razz

Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:01

Putain ça craint ça Dim pale C'est le truc qui énerve bien, vraiment navré pour toi.
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:54

C'est pour sa que je prends pas Hitman malgres que j'ai eu tout les Hitman geek mais toute à l'heure avant d'aller bossé ou demain aprem je prends FC3 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:10

hé hé... il est en train de s'installer gentiment 26%... Dans environ 5mns .... J'attaque.... A bientot en coop...

cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

Arrow Hitman reste quand même très sympa... Hormis le (gros) pble du bug et le mode multi qui n'en n'est pas vraiment un, c'est un partage de contrat que tu joues en solo,

j'aurais espéré un mode à la AC3:

3 catégories : tueur, cible, garde et les multitudes de déclinaisons en découlant

Après le mode solo est bien foutu mais la rejouabilité sans pouvoir choisir son costard et ses armes en début de mission, pour moi ça manque par rapport aux précédents... Une fois suffit mais à faire selon moi (en occas...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:19

Et walking dead.... Je découvre mais vivement ce soir que je me fasse la suite 1/04 etc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:59

Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais merci d'être vigilants quant au Hors Sujet, les copains.
Sinon, le Fofo va devenir un vrai capharnaum.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur bonheur !   Pur bonheur ! - Page 2 Icon_minitime

Pur bonheur !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant