| Le Multijoueur | |
|
+4Heromanien shooterblack Sansatien theLastFace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Le Multijoueur Lun 5 Nov - 13:49 | |
| robinjack tout as faits d'accord avec toi , j'arrive a tirée mon épingle hos du jeu sur le multit , mais je suis pas champion du monde , loin de la , donc ce que je fait quand sa m'enerve de trop , je te conseil de partir sur le mode de jeu meute , c'est de la coop (enfin pour c'eux qui le veulent bien) et tu as beaucoup moins de chance de t'enerver et tu pourras debloquer les capacitée que tu veut en prennant les niveaux | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Le Multijoueur Lun 5 Nov - 17:14 | |
| je n'ai fait du multi qu'avec vous principalement donc je ne serai trop vous dire plus a par que je me doutait bien que cette histoire de competance carte bleu allait faire plus de mal que de bien, bref on verra bien a la sortie de cod en espérant... sinon j'ai passé une très bonne soirée hier ,a refaire des que possible pour qu'on puisse retravaillé nos magnifique coregraphie | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Le Multijoueur Mar 6 Nov - 5:35 | |
| Pas de soucis Jo! Je suis entiérement d'accord avec tout ce qui est dit, par ailleurs comme je l'ai noté dans un précédent post, c'est le soucis du multi d'AC, et ce depuis Brotherhood, les mecs jouent plus bourrin que furtif car ils veulent faire du point, c'est con mais c'est comme ça, mais attention, tout les modes de jeu ne sont pas de cette trempe, pour ma part, les modes deathmatch, traque et chasse à l'homme favorisent ce style de jeu disont " agressif ", pour ma part j'adore assaut de relique et domination qui sont ultra stratégique et qui priment sur le jeu en équipe ou alors mon préféré le mode assassinat où là tu ne peux pas courir dans tout les sens! Maintenant je suis d'accord sur le fait que le systéme d'achat réel de compétence flingue le truc..... mais bon le plaisir est tout de même là, perso je ne joue au multi qu'avec vous, sinon c'est solo à mort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Multijoueur Mar 6 Nov - 11:48 | |
| je vais "creuser" dans ce sens densetsu... |
|
| |
| |
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le Multijoueur Mer 7 Nov - 7:54 | |
| - robinjack a écrit:
Ben mazette j'ai bien fait de savourer les premiers jours parce que là excusez moi mais ça devient carrèment Ubuesque....... C'est plié quoi.......... c'est comme faire un solo avec tous les cheats codes..... Je viens d'aller voir "la boutique"; je ne l'avais pas encore fait mais là tout devient limpide; avec une carte bleue bien garnie tu es champion du monde direct...... Sans grand interêt pour les joueurs "normaux".... (très) mal joué sur ce coup là Ubisoft.... Tout miser sur le pognon peut être rapidement contre productif.....
Je ne suis pas d'accord avec toi Robin moi je trouve que c'est tres bien joué de la part d'Ubi comment se faire du fric avec aucun investissement la ils donnent une lecon d'economie a tous les editeurs et crois en mon experience les autres vont suivrent malheureusement , tu l'auras compris je suis sarcastique en ecrivant cela et ne cautionne en aucun cas ces strategies mais tant qu'il y-aura des pigeons pour acheter pourquoi sans priveraient t-ils. Ils nous ont deja fait le coup avec les DLC qui pour la plupart ne servent a rien et aussi avec les pass online a usage unique et c'est pas pret de s'arreter a moins que les joueurs (je parles des vrais joueurs pas des kikoos) se decident a ne plus acheter ces conneries et bien il faudra bien qu'ils changent leurs fusils d'epaule. Mais bon ca fait des années que ca dure et personne ne semble reagir perso je n'achete quasi jamais de DLC et encore moins du contenu que l'on peut debloqué tous simplement en jouant si j'ai un conseil a te donner joue avec nous il n'y-a pas de cheateur a part peut etre DIU et son flingue de mer.... | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Le Multijoueur Mer 7 Nov - 12:04 | |
| Ce sont mes yeux de lynx qui font tout le travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Multijoueur Mer 7 Nov - 20:29 | |
| Sansatien : je cautionne tes écrits et j'achète très rarement les DLC, sauf sur Dirt2, et si c'était à refaire... Les s....ds m'ont appaté avec la berlinette !! densetsu : je sais ... Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Belle reference ma foi..... A méditer pour moi surtout sur le multi ACIII ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Multijoueur Jeu 8 Nov - 5:35 | |
| Tu as tout compris! En gros faut relativiser, les choses sont ainsi, ne nous prenons pas la tête et profitons du jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Multijoueur Jeu 8 Nov - 11:26 | |
| certes... Et j'ai dégoté un mode public (je sais plus le nom du mode) sans capacités, sans boussolle... Et là mes petits amis : CA CHANGE TOUT ; je retrouve des scores honorables, le jeu reterouve tout son sens... Et puis ce n'est qu'un jeu... |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le Multijoueur Jeu 8 Nov - 17:01 | |
| C'est le DEATHMATCH simple ou tu n'as rien c'est vrai que c'est pas mal mais assez difficile enfin pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Multijoueur | |
| |
|
| |
| Le Multijoueur | |
|