Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Multijoueur

+4
Heromanien
shooterblack
Sansatien
theLastFace
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:00

Je sais que je vais faire hurler certains d'entr vous, mais sur AC, je ne joue que sur le Multi.
Je n'ai jamais fini un seul épisode sur le mode Histoire.

Bon, je commencerais peut-être sur le 3 car l'époque m'intéresse particulièrement et les environnements a parcourir me paraissent immenses et superbes (qui a dit comme dans RDR ?..).

Mais dans tous les cas, je trépigne d'impatience pour me lancer sur le Multi et j'espère que nous serons nombreux à nous y retrouver car je le trouve exceptionnel.
Du suspense à tomber, du stress, de l'action, de la finesse : tout est réuni.
Avec une mention spéciale pour le fait que les joueurs subtils et intelligents l'emportent sur les bourrins qui courrent et sautent partout !

Bon, bien sûr, pas de ballades dans l'environnement ni de pause possible, mais c'est trop bon tout de même !

Voici une Vidéo d'illustration !

Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:01

je n'ai jamais tester le multi mais que tu me dise que l'intelligence l'emporte sur les bourrin me tente bien j'adore le coter furtif dans les jeux ,pour l'histoire et surtout les maps qui sont magnifique je te le conseil tout de même une bonne expérience.
je me suis arrêter au second et j'avoue je suis un peu perdu quant aux autres suite qui sont sorti un peu dans tous les sens ,le premier je trouve et un peu vide au niveau des villes ou il n'y a pas grand chose a faire mais je trouve que le coté infiltration et préméditation était plus présent que sur le deuxieme dont la ville c'est enrichi mais ou les assassinat sont beaucoup plus bourrin ,voila mon petit avis personnel .j'attends le 3 également et on se fera une ligue des assassins Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:22

Tu peux compter sur moi pour le multi j'ai surkiffé tous les episodes j'ai trop hâte Wink
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:27

Je serais plus que présent ! cheers
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

pareil pour moi je serait dessus , c'est obligée cheers
Heromanien
Journaliste au Daily Planet
Heromanien

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:57

Moi je l aurai pour noel les mec .
Confucius
Officier du GCPD
Confucius

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Je l'aurai également le jours de sa sortie .

Jours d'Anniversaire oblige Razz

Je vous suivrai sur le multi . cheers
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:00

Images extraites du Multi : j'ai hâte, mais alors j'ai hâââââte !

Le Multijoueur Assass10

Le Multijoueur Assass11
Confucius
Officier du GCPD
Confucius

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:19

Excellente ces images Eric Very Happy

Merci ca donne envi .

Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:41

Plus que 23 jours pour s'assassiner en toute amitié lol!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:45

Sansatien a écrit:
Plus que 23 jours pour s'assassiner en toute amitié lol!

C'est ce que tu crois !

Mais par pur sadisme ! Je t'éradiquerai ! (Quoi que je ne sait pas jouer à ce jeu donc tu pourra profité de 2-3 victoires sur moi)
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

Le Multijoueur 1929396934 Le Multijoueur 1929396934 ca changera si j'arrive a te tuer un peu mais moi non plus je suis pas tres doué comme a tous les jeux d'ailleurs geek
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:48

Méfies toi sensass, je suis sur que c'est un piége, tu le connais..! Laughing
https://protecteurs.lebonforum.com
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:52

C'est sur il essaie d'endormir ma mefiance Le Multijoueur 1929396934
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:03

Densetsu a écrit:

Pas sur ce coup malheureusement.

Sinon on se refait un Naruto quand ?
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

Rikudô Sennin a écrit:
Densetsu a écrit:

Pas sur ce coup malheureusement.

Sinon on se refait un Naruto quand ?

Dis plutôt : quand te fais-tu Narutoné Le Multijoueur 1929396934
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:28

Pardon ?
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Ben poutré quoi, oh là là Diu enfin Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:52

Plait-il ?
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:02

Je viens de passer 30 minutes sur le multi; chacun pour soi, assasinat traque et deathmatch... J'ai finit la dernière partie la manette posée sur la table du salon en degustant mon expresso (what else ?).

Je m'explique :

depuis 1 ou 2 jours je croise dans les parties des joueurs niveau 50 bardés de compétences de folie dont je ne soupçonnais même pas l'existence (carte bleue oblige ?)... Comment ont ils réussit à gravir les niveaux si vite ? ça restera toujours une enigme pour moi, mais bon là n'est pas le problème toujours est-il que je les regarde courir sur les toits, sur la neige etc... C'est très joli graphiquement parlant mais Je ne peux bien evidemment pas caresser l'espoir le plus infime d'en toucher un avec mon petit niveau 12 ou alors très rarement, je ne vois plus du tout l'aspect furtif et j'ai l'impression desagreable de me retrouver dans la même situation qu'avec le muti de Call of à J+7... Ou ça devient tout simplement injouable et ou on passe son temps à faire arghhh et respawn... Je vais me concentrer sur l'excellent solo et vous rejoindrai ponctuellement sur vos parties mais mon niveau sera faible car je n'eprouve plus trop de plaisir sur ce multi que j'estime desesperement dénaturé, trop permissif pour les bourrins...

...Mais ce n'est que mon avis...

Le Multijoueur 20120606134616!Xl_Assassins-Creed-3-multiplayer-kill-624-1-
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:17

Je partage totalement ton avis.

Hier on était 7 et on a pu se faire des parties privés, du coup l'essence même du multi d'AC était présent avec Dim en champion du monde de la furtivité Wink n'empêche, chapeau bas Monsieur, on ne le voit pas venir, on ne l'entend pas, un vrai assassin Very Happy Wink

En partie libre c'est clairement pas possible, trop de bourrins c'est claire.

Tous ces tarés ont CODutisés le multi mais ils vont bientôt se barrer à la sortie de COD.
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:25

j'espere que tu as raison Grands-Pas et je viens de lire quelques post sur JVcom et pas mal de "puristes" disent comme nous, une fois que tu as un flingue et des compétences de ouf et ben.... Les autres te regardent et comme tu peux tout acheter avec un bon compte en banque.... C'est frustrant ce multi est tellement prenant !

Je suis en train de jouer (enfin mon perso marche tout seul...) et tu vois TOUS les joueurs se courir après dans tous les sens, s'entrechoquer dans un joyeux foutoir... pfff à pleurer de rire !
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Plague PARDON !!! décidement je veux t'appeller Grands-Pas.......... !!! Milles excuses
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

non mais franchement........... Taffubler d'un tel chapeau ...... Tsss quel manque de gout lol!
Invité
Invité

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

Alors là mieux que tout : LA CAPACITE DISPARITION...... Je viens de tomber dans une partie deathmatch sur un cador à blue card qui m'a tué 4 fois de suite affraid ......... Tout a coup houla hop barbatruc (oui je sais j'aime les barbapapa) apparition magique de l'adversaire dans le dos et crac ma poule (là je sais pas la reference, pas les barbapapa de sur...) non franchement heureusement que je suis seul à la maison je me suis piqué un fou rire (nerveux) tout seul....

Sans deconner ?? c'est ça le multi ACIII.....???

Ben mazette j'ai bien fait de savourer les premiers jours parce que là excusez moi mais ça devient carrèment Ubuesque....... C'est plié quoi.......... c'est comme faire un solo avec tous les cheats codes..... Je viens d'aller voir "la boutique"; je ne l'avais pas encore fait mais là tout devient limpide; avec une carte bleue bien garnie tu es champion du monde direct...... Sans grand interêt pour les joueurs "normaux".... (très) mal joué sur ce coup là Ubisoft.... Tout miser sur le pognon peut être rapidement contre productif.....

Bon je vais retourner sur le multi de MP3, certes bourrin, mais ou on ne peut pas acheter ses compétences et ou on arrive a se faire des parties sympa comme sur rdr d'ailleurs ! lol!
Contenu sponsorisé

Le Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Le Multijoueur   Le Multijoueur Icon_minitime

Le Multijoueur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant