Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 10:55
Salut à tous,
ce message s'adresse tout particulièrement à shooter et sensass; En effet, j'ai eu la bonne surprise de jouer tout à l'heure en coop à la démo de resident evil 6 avec une personne qui ne laissera pas certains membres indifférents, j'ai nommé Brice!
Nous avons passé un super moment et de ce fait suis vraiment tombé sous le charme de ce jeu qui est ENORME!! J'ai appelé un magasin que je connai qui m'a dit l'avoir reçu ce matin, cruelle tentation qui me rappelle une certaine pomme avec un certain Adam!
J'en ai parlé à Brice qui m'a avoué vouloir se le prendre aussi, donc j'airappelé le magasin pour le reserver mais le souci étant que financièrement maman fait la tronche, donc je vais être contraint de me séparer de borderlands 2 qui est repris à un bon tarif si je veux me prendre le précieux en question! Donc ne vous étonnez pas les copains si vous ne me voyez plus sur BL2 mais là c'est trop tentant!! En même temps je parlerai à Brice du fofo comme ça s'il veut venir avec nous ça pourrait bien le faire!
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 12:05
Pour ma part j'ai prévu de me prendre Resident Evil 6.
J'y joue depuis le tout début. Aaaaaaah....!! Resident Evil 2...!! Que de souvenirs dessus !!
Par contre il sort que le 2/10 non ? Bizarre qu'ils le mettent déjà en vente.
L'achète pas en boutique Dim, à chaque fois c'est 70 euros, sur amazon c'est plus intéressant
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 13:02
J'ai fais la démo en coop aussi avec un pote.
Et wahou c'est de la bombe, dès que je peux le choper je le chope !
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 13:32
j'ai telecharger mais pas encore testé donc la prochaine a faire des que je rallume la console, gamoniac les amis!!! 20 euro par moi et tu change de jeu quant tu veu, frais d'envoi gratuit etc... je reprend mon abo au début du moi si y a des intéressé faut se parrainer sa fait un moi gratuit ou une reduc sa fait un peu plus d'un an que je tournais chez okajeux et ils se sonty fusionner avec gamoniac et je n'ai jamais eu de soucis, regarder ma liste de trophée pour un petit uppercut du nombre de jeu que j'ai déja passé et surtout si le jeu ne plait pas dans l'enveloppe et on attend le prochain c aussi simple qu'une lettre a la poste si c'est bien sa l'expression
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 15:50
theLastFace a écrit:
j'ai telecharger mais pas encore testé donc la prochaine a faire des que je rallume la console, gamoniac les amis!!! 20 euro par moi et tu change de jeu quant tu veu, frais d'envoi gratuit etc... je reprend mon abo au début du moi si y a des intéressé faut se parrainer sa fait un moi gratuit ou une reduc sa fait un peu plus d'un an que je tournais chez okajeux et ils se sonty fusionner avec gamoniac et je n'ai jamais eu de soucis, regarder ma liste de trophée pour un petit uppercut du nombre de jeu que j'ai déja passé et surtout si le jeu ne plait pas dans l'enveloppe et on attend le prochain c aussi simple qu'une lettre a la poste si c'est bien sa l'expression
Et ils te payent pour faire de la pub ou bien ... ? lol On a le même principe ici mais c'est mélange avec DVD/Blue Ray ou jeux au choix (c'est Lovefilm) on adoooooore mais nous on se prend que des films ou des séries, car mon mari ne joue pas lui, pas grave c'est trop bien ce truc ! La on attend la série 4 de Fringe qui arrive demain (mais on recois 3 CD a la fois)
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 16:18
La saison 4 de Fringe est sortie ?!?!?!?!?!? Aaaaaaaaaaah !!!!!!!!! Jla veux !!!!!!!
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 16:20
Fringe mais en voila une demoiselle qu a du gout super serie j'adore je suis en train de regarder la saison 4 en ce moment a la tv j'ai hate de connaitre le denouement
Vivement la saison 5
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 17:20
si si fringe j'aime bien moi aussi mais me suis arreté a la 2, en ce moment je me fait la saison4 de sons of annarchie je surkiff cette série si vous avez contre la VO c'est carrement mieux les acteurs n'ont pas des voie de guignole
et non Kalrah leur fait pas de pub mais si je peut parainer des gens sa met bénéfique dans les deux sens d'ailleur
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 17:27
Moi perso je peux vous annoncer qu'ils ont sortis la saison automne/hiver des fringes chez kiabi....
Sinon, premier aperçu de cette bombe qu'est RE6, je ne suis qu'au début mais c'est surpuissant, l'intrigue se déroule en chine, les environnements sont glauques à souhaits, un peu dans le style de kane et lynch 2 niveau ambiance! Sinon le GROS point fort est la mise en scéne, je n'avais jamais vu ça dans un RE avant, on se croirait dans un film, c'est un truc de malade!!! Pour ce qui est du gameplay, possibilité de bouger en visant ( ce qui était impossible avant ), frapper les mobs en appuyant sur R1, ce qui fatigue votre perso! ça c'est un truc de fou, quand il est à bout de force il ne sait donner que des petit coup de pied de mesquin! et il se tiend la hanche et est essouflé! Graphiquement c'est hallucinant, les couleurs, les effets de lumières, même les tâches de sang apparaissent sur les fringues de votre perso!! Enfin pour ce qui est du jeu en soit, ceux qui ont fait la demo le savent mais les autres peu être pas, vous avez la possibilité de choisir entre 3 campagnes: Jake, Leon et Chris chancune proposant 2 persos à incarner car vous pouvez jouer en coop! Pour ma part j'ai commencé la campagne de Chris!
Voili voilou, je referai un test plus " abouti " quand on aura modifié le fofo et donc que je serai plus loin dans le jeu!
je vous glisse tout de même une vidéo pour vous donner une idée!
https://www.youtube.com/watch?v=E0Hb7WK5RFQ
Invité Invité
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 17:44
La vidéo est plus que sympa ! Déjà, ce qui me plait (sans y avoir joué), c'est que l'on peut enfin vraiment se déplacer et effectuer des actions.
Y a quoi en Multi ?.. Un coop ?..
Par contre, si vous êtes fan de zombies, je ne saurais trop vous conseiller la sublissime série The Walking Dead : une pure merveille qui m'accroche tous les soirs (je m'enfiles les deux premières saisons d'affilée et je suis scotché littéralement). Je vous en parlerais par ailleurs prochainement.
[youtube][/youtube]
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 18:04
J'ai vu la pub de RE6 à Lyon et il me tante beaucoup donc je pense me le prendre...avant, le test puis l'achat (à noel )
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 18:27
Ca a l'air super sympa par contre je verrais pour le prendre plus tard je veux d'abords en finir avec borderlands mais je comprend ton hesitation en tous cas pas grave bon tu nous a abandonné comme de vieilles chaussettes puantes mais bon je ne t'en veux pas ca se paieras plus tard
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 18:32
Spirit a écrit:
Par contre, si vous êtes fan de zombies, je ne saurais trop vous conseiller la sublissime série The Walking Dead : une pure merveille qui m'accroche tous les soirs (je m'enfiles les deux premières saisons d'affilée et je suis scotché littéralement). Je vous en parlerais par ailleurs prochainement.
Aaaaaaaah mais la on parle de LA serie !! The Walking Dead on a trop accroché ici !!! On attend la 3e saison avec impatience !! Elle commence aux USA en Octobre donc surement au UK tres bientot
Et oui la saison 4 de Fringe est sortie en Blue Ray donc je suppose qu'elle est passé a la TV quelque part Mais nous on aime bien le fait de zapper les pubs et de tout voir d'affiler
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 18:33
si je ne dit pas de bêtise walking dead et une série Dc univers pour ceu qui et de resident evil je peut enfin reprendre mon abo donc on se fera un peu de coop
Diu si tu me lit dsl plus de ps+ je devrais attendre pour pouvoir renouveler
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 18:39
Pas de pro .
Si tout ce passe bien , j'ai RE6 samedi. J'ai hâte.
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 19:39
Je ne sais quasiment rien du jeu à part qu'il se passe en Chine (bizarre ça d'ailleurs mais bon...), je ne connais même rien du gameplay, de l'histoire, du multi etc... Depuis le départ je ne me renseigne de rien car je veux découvrir une fois que j'aurai le jeu, étant fan depuis le début, je ne veux pas me spoiler, inutile de vous dire que je n'ai pas lu les quelques post précédent.
Le 4 était une révolution à l'époque, quelle claque, que de souvenirs, j'avais acheté la Gamecube rien que pour le jeu, c'est d'ailleurs la collector RES 4
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 21:06
PlagueFire a écrit:
Le 4 était une révolution à l'époque, quelle claque, que de souvenirs, j'avais acheté la Gamecube rien que pour le jeu, c'est d'ailleurs la collector RES 4
les grands esprit se rencontrent j'avais fais exactement la meme chose en plus si mes souvenirs sont bons c'etait une exclu gamecube et la console grise griffé RE une tuerie
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Jeu 27 Sep - 21:14
Sansatien a écrit:
PlagueFire a écrit:
les grands esprit se rencontrent j'avais fais exactement la meme chose en plus si mes souvenirs sont bons c'etait une exclu gamecube et la console grise griffé RE une tuerie
Eh oui mon p'tit Sansas, je l'ai encore
Invité Invité
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Ven 28 Sep - 5:43
Je le télécharge ce matin pour test ce soir.
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Ven 28 Sep - 6:11
Cool! tu vas voir si tu aimes la série tu ne seras pas déçu!
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Ven 28 Sep - 6:32
Ben perso je l'ai telechargé hier et franchement bizarement je n'ai pas accroché à la demo je suis assez deçu bon maintenant ce n'est qu'une demo ca ne revele pas le jeu mais bon je suis un peu dubitatif je pense que je ne le prendrais pas tous de suite j'attendrais peut etre une baisse de prix pour me laisser tenter.
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Ven 28 Sep - 14:27
Franchement la demo est bien mais ne refléte pas vraiment le jeu pour tout dire, sur le coup j'avais un peu une sensation de jeu orientée, comme dans le 5 " action ", mais ce n'est pas le cas du tout! certes le côté action est présent, en même temps je suis sur la campagne de chris, mais le côté survival est omniprésent, les munitions sont très rares et pour tout vous dire, j'ai fait QUE les 2 premiers chapitres en à peu prés 4 heures de jeu ( il y a 5 chap par campagne ) et suis mort environ 15 fois!! alors que je suis en difficulté normal ( facile, normal, expert, vétéran et proffesionel )!
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Ven 28 Sep - 18:47
Ca y est je l'ai !! Je m'y mets ce soir ! Retrouver les RE va être un bonheur !
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Ven 28 Sep - 19:46
Mon vendeur était en rupture de stock aujourd'hui.
Il m'en à reservé 1 pour demain.
Sujet: Re: Un choix cornélien.... Sam 29 Sep - 6:39