Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Choix de l arme

2 participants
AuteurMessage
Nomade
Journaliste au Daily Planet

Choix de l arme Empty
MessageSujet: Choix de l arme   Choix de l arme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:27

Encore quelques questions , après vous avoir sollicité je compte prendre l arme foudroiement ( j achète une arme sympathique à central city ce soir) .
Dans l arbre de talent si je prend toute la ligne foudroiement ( pouvoir de départ ) et ensuite je mets des points dans bagarreur pourrais effectuer des combos bagarreur si je suis équipé de la bonne arme ?

Deuxio , le stuff amazone semble mieu que le t3 ,dois je arrêter de farmer duo t3 (et faire mes points de compétences )et tenter de loot de l amazone ( ou sanglier il me semble ) ? J ai 4 pièces t3 et 2 amazones .

3 - qui peut me conseiller un bon plan 3/4 car j ai plein d ( tout est relatif une quarantaine de chaque disons ) mais pas de plan 3/4 qui me conviennent .

Revenir en haut Aller en bas
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

Choix de l arme Empty
MessageSujet: Re: Choix de l arme   Choix de l arme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:04

1er Point Je te conseil de laissé tomber bagarreur car tu fait les raids T3 et T4 donc il vaut mieux avoir une arme à distance sauf pour le tank

2eme Point Oui le stuff Amazonien est mieux que celui T3 je suis full Amazonien avec une piece T4 mais je fait quand même le T3 pour le style et l'exploit même si je ne fait pas l'alerte car je ne l'aime pas

3eme point Pour les plans demande aux autres ligue de te crafté un plan en leurs donnant ce qu'il faut,j'ai fait sa avec soin des vengeurs pour qu'il me craft un plan heal pochette rouge T4 cheers
Revenir en haut Aller en bas

Choix de l arme
Page 1 sur 1