Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature et présentation de ROHR

+4
Serval
theLastFace
Tenza Zangetsu
Sansatien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature et présentation de ROHR Empty
MessageSujet: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

Bonjour !

Voilà un mois que je joue à DCUO.
Mon personnage principal, Rohr, est un Soigneur Nature Magique qui vient de passer le CR54.
Il a une tête de barbare : je me doutais pas qu'il sortirait rarement les griffes et les crocs passé le niveau 30.
Maintenant que je maîtrise l'essaim bouclier et la forme insectoïde (qui n'est pas si laide), je m'en sors pas mal : mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien le sens d'un bon buff… :-)

J'ai toujours pas réussi un seul raid ! En pick-up, forcément, c'est juste impossible, comme je le disais sur jeuxvideo.com où j'ai vu votre annonce de recrutement.
C'est la 1ère fois que je vais aussi loin dans un MMO, et faut bien se rendre à l'évidence : c'est pas fait pour jouer tout seul !
Donc me voici… je connais pas encore Les Protecteurs pour être honnête, mais je cherche une ligue cordiale où l'on s'entraide et respecte les autres joueurs, surtout les plus petits que soi (on est des héros après tout).

Je n'ai pas de micro pour l'instant, et mon ID Playstation est Ookla-LeMok.
Enfin, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

Salut Rohr,

Je n'ai pas le pouvoir de decision pour ta canditature mais je te souhaite tout de meme la bienvenue sur le fofo.
Par contre je pense que tu devrais ettoffé un peu plus ta presentation en nous parlant de toi sur un plan plus personnel tel que ton age ,tes loisirs et d'autres trucs dans le meme ordre Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

Bienvenue sur le Forum des protecteurs.

Comme le dis Sensass parle nous de toi.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:32

oui dis nous tout!!! bounce bienvenue sur le fofo
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:15

Ta candidature m'a l'air sympa, maintenant avant de valider ton postulat je te demanderai comme l'on fait les copains de détailler un peu plus ta présentation, ton âge surtout, tes hobbys, qu'on puisse te cerner un peu plus, mais c'est pas trop mal parti! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

Et bien, je suis un gars de 37 ans.
Grosse surprise, je suis un fan de comics. J'ai plutôt une culture Marvel, comme à peu près tous les gens de ma génération.
J'adore aussi le ciné, mais je mange autant du drame social coréen que du blockbuster (quand je suis en forme)… :-)
Je suis pas trop coutumier des jeux en réseau, mon entourage n'est pas branché jeu vidéo.
Du coup j'ai plus l'habitude des jeux en solo et mon identifiant Playstation ne me sert pas à grand chose pour le moment.

Je suis dispo pour jouer à des créneaux assez variés. Je, euh… travaille à domicile ?
Pas sûr qu'avoir pris un abo Légendaire aide à améliorer cette situation… Rolling Eyes

Voilà, voilà … Smile
D'autres infos ?
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:09

cheers Bienvenue a toi Rohr ! Je n'ai pas non plus le pouvoir du grand manitou mais belle presentation, peut-etre a bientot IG ! Smile Je suis aussi Healer nature cr58 Smile
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

Eh bien je ne sais que te dire si ce n'est bienvenu chez les Protecteurs!!! en espèrant que tu te plaises parmis nous! Candidature et présentation de ROHR 4168505391 Candidature et présentation de ROHR 4168505391 Candidature et présentation de ROHR 4168505391 Candidature et présentation de ROHR 4168505391 Candidature et présentation de ROHR 4168505391
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

Candidature et présentation de ROHR 4168505391 à toi Rohr
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

bounce bounce Bienvenue chez les Protecteurs !
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:27

Bienvenue a toi Candidature et présentation de ROHR 4168505391 Candidature et présentation de ROHR 4168505391

Je suis moi même healer mais sorcellerie geek
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:53

Bienvenue à toi apprenti sorcier !

Ou dois-je t'appeller Harry ?
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

Diuman a écrit:
Bienvenue à toi apprenti sorcier !

Ou dois-je t'appeller Harry ?

Qu'il est drôle Wink Candidature et présentation de ROHR 1929396934
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:55

J'ai eu un bon maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

Super, merci pour votre accueil, et à bientôt dans le jeu, j'espère !
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:28

Pas de soucis, en revanche, un minimum d'investissement est demandé sur le fofo, non pas poster comme un malade, mais un petit post de temps à autre car pour nous le fofo est tout aussi important que le jeu! Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:36

Bienvenue a toi Rohr Wink
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:54

Candidature et présentation de ROHR 4168505391 Rohr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:14

Et bien, on va tâcher ! Smile
D'ailleurs pour commencer… ça se passe comment pour intégrer la ligue à proprement parler ?
Des habitudes de connexion à connaître ? D'étranges coutumes locales à respecter … ?

Je commence à me promener dans le forum. Est-ce qu'en fait je viens de rejoindre les Magnifisaints, ou bien… ?
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:13

Cold étant le Chef de ligue, il t'ajoutera, il faut pour cela que vous soyez connectés en même temps, voit avec lui.

Non tu es bien chez les Protecteurs, les Magnifisaints est une ligue amie. Nous en avons fait partis quelques temps et somme redevenus Protecteurs.

Voili voilou M'sieur Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:50

Plague t'a tout dit, je me co un peu ce matin et serai co cet apm si tu veux, sinon demain soir très certainement.

Concernant les magnifisaints, c'est une ligue ami qui nous a proposé il y a quelques semaines de rejoindre leurs rangs, nous avons passé de très bons moments avec eux mais le problème étant la difficulté d'intégration, il faut savoir que la ligue des magnis compte à peu prés une 40aine de membres et nous n'étions que 12 protecteurs à les rejoindre donc difficile de conserver ses repaires et nous avions au final l'impression de nous éloigner et de nous perdre dans la foule, c'est pourquoi nous avons reformé les protecteurs!
Mais ne t'inquiétes pas nous sommes toujours amis avec les magnis, d'ailleurs nous ne sommes en froid avec personne, nous sommes un peu la ligue de la petite maison dans la prairie avec Diu en Charles Ingals et Plague en Laura! Candidature et présentation de ROHR 1929396934 Candidature et présentation de ROHR 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:53

Candidature et présentation de ROHR 1929396934 Candidature et présentation de ROHR 1929396934
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:08

et qui fait Nelly Holson alors??? Candidature et présentation de ROHR 1929396934 Candidature et présentation de ROHR 1929396934
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:23

Pour Nelly je vois bien Kalrah pour son côté petite peste Candidature et présentation de ROHR 1929396934 Candidature et présentation de ROHR 1929396934
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:49

Je ne vois hélas aucune ressemblance, faudra trouver quelqu'un d'autre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature et présentation de ROHR   Candidature et présentation de ROHR Icon_minitime

Candidature et présentation de ROHR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant