| presentation de malistor_crf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 17:29 | |
| Salut tout le monde je suis un controleur (GADJET) de CR66 qui chercher une ligue agréable ayant des micros de préférence , qui fait beaucoup de FOS (forteresse de la solitude) et assez mature Je suis tres active je joue environ 3 heures par jours de 16h a 20h par exemple J'attend votre reponse avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 17:38 | |
| Salut Malistor.. (Enfin, je pense que c'est là ton pseudo : j'avoue avoir un peu hésité..) En prime abord, je dirais que tu as le Profil requis pour rejoindre les Protecteurs. C'est déjà un très bon point. Après, tu nous dis ce que tu recherches : tu peux nous dire ce que tu apportes ?.. Pour information : notre Ligue parcoure toutes les Instances, autant la FOS, bien sûr, que GOT où les OP12. Nous ne sommes pas polarisés sur une instance : c'est selon les présents, les besoins et les humeurs. Tes horaires devraient correspondre à une dame nommée Kalrah. J'ai bien lu, où ça sent le Duo féminin ?.. (Perte de privilège possible, Kalrah !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 17:46 | |
| Non je ne suis pas une femme ! Je suis un tres bon TROLL , surtout niveau regeneration , et instantanée Moi je fait toutes les instances a part les instances T4 Je suis pas un mec qui va insulter et vanner les autre membres de la ligue , Si tu as un micro , pouvons nous parlé sur le jeu maintenant ? |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 17:48 | |
| Salut Malistor, avant toutes choses merci d'avoir pris la peine de poster chez nous! Ensuite peux tu nous préciser ton âge, comptes tu jouer le soir et te sens tu prêts à être actif, que ce soit IG comme sur le fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 17:54 | |
| - n83510 a écrit:
Je suis tres active je joue environ 3 heures par jours de 16h a 20h par exemple J'attend votre reponse avec impatience
Avoue qu'il y avait de quoi se tromper ! A ta question : non, je ne vais pas sur le jeu maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 18:01 | |
| J'ai 16ans , le soir en semaine c'est difficile , mais en week-end c'est parfait! Je peut autant discuter sur le fofo , skype et sur le jeu en lui même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 18:03 | |
| c'est un exemple hein , le tout les jours sauf le lundi et le jeudi je joue 5 voir 7heures a dc universe :p |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 18:03 | |
| A voir mais niveau de l'âge ça me parait light.... | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 18:12 | |
| Merci de ta candidature Malistor mais en effet l'âge c'est trop juste, n'y vois rien de désobligeant mais c'est un pré-requis chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 18:41 | |
| Pas de probleme Malgres que je suis mature |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Lun 21 Jan - 19:00 | |
| - n83510 a écrit:
- Non je ne suis pas une femme !
Je suis un tres bon TROLL , surtout niveau regeneration , et instantanée Moi je fait toutes les instances a part les instances T4 Je suis pas un mec qui va insulter et vanner les autre membres de la ligue , Si tu as un micro , pouvons nous parlé sur le jeu maintenant ?
Ce qui est en rouge : Je ne suis pas vraiment fan des personne qui au bout de 2-3 post met ceci (C'est souvent mauvais signe) Ce qui est en vert : C'est ton boulot, heureusement que tu es bon. N'y vois aucune agression vraiment aucune. Ensuite au niveau de l'âge c'est light comme l'on dis les autres. Merci tout de même de passer sur notre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Mar 22 Jan - 5:41 | |
| Pourtant t'es pas le dernier à te glorifier diu! Non mais il est vrai que j'ai eu un peu la même sensation que diu, on a l'impression que tu veux à tout prix nous prouver juste par un écris que tu es bon... même si je ne doute pas de ta qualité de jeu vu que je ne te connais pas, ça fait un peu créve la faim.... Ce sera donc non pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Mar 22 Jan - 5:55 | |
| L'age me gêne également. Désolé.
Merci d'avoir fait acte de candidature dans notre Ligue. Je te souhaite sincèrement bonne chance pour te trouver une Ligue. |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf Mar 22 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de malistor_crf | |
| |
|