| Les questions a 2 balles de Kalrah ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 7:48 | |
| Non pas toute seule dans la meme piece que Buzz pitiiiiiier ! | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 8:46 | |
| L'avantage c'est que tu l'entendra arrivé dans le noir Bzzzzzzz !! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 11:35 | |
| Nouvelle question : En me promenant (en me perdant graaaaaave !!!) dans la tour de guet, je suis tombée sur l"'aquaculture" a quoi ca sert ? Si j'ai bien compris ca remettrais a 0 mes traits ? Mais ca consiste a quoi exactement ? Je perds ceux accumulé, ou alors je récupere les "points" gagnés et peux les replacer différement ? Je sais pas si je suis claire ... En fait mon souci c'est que quand je "gagne" un nouveau point (pouvoir ou arme par exemple) , je ne sais pas trop quoi choisir, j'y vais un peu au pif, devrais-je me concentré sur une aptitude en particulier ? Comme les plante uniquement etc etc ... | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 11:43 | |
| L'aquaculture permet en effet de réspé (changer si tu préfères) tes points de compétence que tu acquiers au fur et à mesure de ton avancé et ta prise de niveau dans le jeu. Tu les perds pas, tu les replace comme tu l'as bien compris. Pour savoir quel pouvoir utiliser, je dirai que tant que tu n'es pas niveau 30, essai ce qui te tente, ça te permettre de ta familiariser avec ta classe et ta manière de jouer. Une fois que tu seras niveau 30 tu pourras réspé gratuitement, après c'est payant (avec l'argent dans le jeu pas les vrai pepettes hein ) J'espère avoir répondu à ta question Madame cornemuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Je rectifie mon ami Plague : tu ne pourras pas respé... tu devras ! Tous nous l'avons fais, et certains, plusieurs fois !
Donc ne te prends pas trop la tête pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 11:58 | |
| C'est vrai, tu devras, c'est clair | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 12:13 | |
| Tu devras c'est clair, on ne trouve jamais son set de pouvoir du 1er coup, maintenant tout ce que je peux t'expliquer c'est que pour les pouvoirs privilégie les pouvoirs boostant ton rôle de guérisseur, il t'en faut minimum 3 à 4 en sachant qu'il y a un super charge dans le set nature qui balance du lourd et qu'il te faut impérativement; Ensuite niveau points de comp, le but est de placer, de prime abord dans ton arbre d'arme, si je me souviens bien c'est l'arc, tu choppe les combos qui t'intéressent en sachant qu'un healer reste plus en retrait donc privilégie les combos triangle, et le reste tu le place sur tout les arbres en pouvoirs inné ( il te faudra parfois évoluer dans un arbre pour parvenir à placer le point qui t'interesse ) en santé et guérisons critiques.
Les PC te boost à mort les compétences innés qui en générale ne récoltent pas des masses même avec un bon stuff; au départ tu vas les obtenir facilement ces PC, mais ensuite il te faudra faire des exploits afin d'en gagner juste 1 pour 100 points d'exploits réalisé! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 13:18 | |
| Tout à fait, il n'y a que comme ça que tu te construiras un bon set; par contre le pouvoir à super charge dont je te parlai et que tu devras prendre absolument est " esprit de la ruche ", je laisse steve confirner pour le nom mais si je me rappel bien c'est ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 13:37 | |
| Je te fait le petit tuto sur la nature ce soir |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 14:11 | |
| Merci Buzz !!! Ca va vraiment etre super utile !!
Dim, PC = ?
J'ai repéré les pouvoirs boostant pour healer, donc déja c'est pas mal la dessus que je me basais dans la mesure du possible (parfois j'ai pas le niveau requis pour les prendre de suite, donc je choisi autre chose) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 15:33 | |
| PC = points de compétence | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 16:50 | |
| Je savais que t'étais un rapide plague! Ra's Al Ghul m'avait prévenu! merci pour cette réactivité! ---> En même temps Zod était rapide aussi, mais ça ne l'a pas empêché de se poutrer sur le torse sublime de Superman! " Aïe cé trlo durl, yé n'en peu plou moi n'om plou..! " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 17:04 | |
| *Zap* T'es un rapide Plague en effet merci a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 17:06 | |
| D'ailleurs heureusement qu'il a répondu aussi vite car sur le coup je t'aurai mis PC= Patrice Carmouze! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| |
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Sam 30 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Dim 1 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Nouvelle question : équipement Mar 3 Juil - 12:32 | |
| Au fur et a mesure de mes quetes, je recolte du nouvel équipement, parfois j'en équipe Kalrah mais ca ne va pas dutout avec le style d'Héroine que j'ai envie d'en faire, je veux dire purement esthétiquement. Si je vais dans style et que je remet le style qu'elle avait au départ, est-ce que je garde les avantages de l'équipement que je lui ai mis dans l'inventaire ? Je sais pas si c'est clair encore une fois... dites moi si c'est incompréhensible Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) Mar 3 Juil - 13:44 | |
| Sois rassuré tu peux t'équiper avec les nouveaux équipements que tu loot (récupère) mais une fois intégré sur l'emplacement dans les caractéristiques dans ton inventaire tu peux remettre le style que tu avais avant et tu ne perdras pas en stats Par contre, comme ça fait un moment que j'ai trouvé le mien, je ne sais plus comment on fait, mais il y a bien un des Super Heros du forum qui va te dire comment faire Je crois qu'il y a une histoire de verrouillage mais après je sèche
Dernière édition par PlagueFire le Mar 3 Juil - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions a 2 balles de Kalrah ;) | |
| |
|
| |
| Les questions a 2 balles de Kalrah ;) | |