Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coucou des Heavens

4 participants
AuteurMessage
Hellectra
Officier du GCPD

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:11

Hello les Protecteurs,

comment allez-vous?

Je viens vers vous pour vous dire que nous avons des plans en plus... en gros des plans 4 dps (puissance 4 et puissance et précision), nous avons aussi des nouveaux plans 3.

Un p 'tit Got ce soir Cold? Comme hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:48

Salut Hellectra,

Merci à toi pour tes plans, c'est bon à savoir. Pour ma part j'ai le plan 4 puissance et précision mais pas le plan 4 puissance.

Pour GOT, mon DPS Sorcellerie est dispo si vous avez besoin ce soir.

A pluche Very Happy

Serval
Descendant de Jor El
Serval

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Salut Hell!

Arf désolé pas dispo ce soir, mais par contre demain en toute fin de soirée parcequ'on va se faire une série de raids il n'y a pas de soucis! d'ailleurs si t'es dispo pour venir avec nous demain tu es le bienvenu!

J'ai lootsé de nouveaux plans aussi si ça interesse certains: Domi/Santé 4 et Santé/Puissance 4 What a Face What a Face
https://protecteurs.lebonforum.com
Hellectra
Officier du GCPD

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:37

hello les gars,

on a de nouveaux plans donc n'hésitez-pas...

Coldwave j'ai vu que tu connaissais un peu le feu et la terre en tank.

L'aggro du feu n' a pas l'air terrible comparé celle de la terre?

et je trouve ue le glace manque d'un sort aggro de zone en plus de son fouet, donc je me pose la question ice, fire or earth?

apparemment le tank earth est le plus fun, mais rare d en voir sur got ou pbg
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:14

Salut hell! merci pour les plans, nous en avons quelques nouveaux aussi, faudrait que je regarde ce que j'ai pour mettre à jour..!

En ce qui concerne le tank, tout dépend de ta façon de jouer... pour mieux t'expliquer:

- Feu: Pour ma part j'ai testé et j'aime pas! lol! aprés certains te diront que c'est le meilleur, moi je te dis il n'y a pas de pouvoir meilleur que l'autre, les 3 sont bien mais dans un style différent; Le feu est un hybride healer/dps, à savoir qu'il tank en mettant des dégâts progressifs sur les mobs et en se healant, il n'a aucun boucliers et son aggro est un aggro de zone ( appel d'air ) qui n'est pas terrible, si tu veux un bon aggro avec le feu il faut que tu tape, si t'es en vol, dans la basse pression.
De mon point de vue, le feu est LE tank ultime en pvp, mais pas forcément en pve, à savoir que si tu veux être full tank feu il te faudra minimum 100 SP comparé à glace et terre qui ne demande que 85 SP grosso modo.

- Terre: La terre est LE pouvoir le plus dur à jouer en tank, pourquoi? car tu tank avec ton pet, à savoir que tu dois jongler entre ton pet et toi pour les transferts de dégâts, la terre n'a pas de bouclier non plus ( ou alors très peu... scratch ), le principe est de prendre les dégâts d'un coéquipier sur soi ou de les transférer sur son pet... chaud patate quoi! t'as intérêt à avoir une bonne santé!
En revanche, la terre posséde plusieurs pouvoirs d'aggro, un aggro de zone comme le feu, un lasso comme la glace ( mais qui ne choppe qu'un mob à la fois apparement ) et les mains de glaise qui choppe mob ou boss même à l'autre bout de l'ecran pour te le ramener devant toi ( ça c'est cool! )

- Glace: Mon pouvoir, le plus efficace en pve selon moi! Tu n'as qu'un pouvoir d'aggro ( tempête inéluctable )qui est un lasso qui, avec une bonne domi, choppe des paquets de mobs, se recharge très vite, donc tu peux aggro à intervalle régulier et qui ne prend pas trop de bleu!
Ensuite, le truc qui clac dans la glace c'est les boucliers! Alors au début tu vas te dire " mouais c'est chaud quand même ", tu vas avoir l'impression de prendre cher même avec tes boucliers, mais une fois que tu as bien boosté ta def, ta domi et ta santé t'es presque indestructible!! à savoir que quand t'active tes boucliers tu double ta def! Cool ---> Au bout de 5 ou 6 activations de boucliers tu es recouvert de l'armure de glace, qui change ton apparence, prolongeant la durée du boost de défense de tes boucliers!
Le seul problème de la glace, pour moi, est que c'est un tank ULTRA passif; A savoir que tu fais l'aggro et tu bloques.... l'interêt et de rassembler le max de mobs car son lasso est le plus puissant et de bloquer en activant les boucliers, ça ne sert à rien de taper ( sur de la grosse instance comme PBG bien sur, aprés sur de la petite instance tu peux te défouler un peu! ) car tu ne fais quasi pas de dégâts et tu risque le OS...

J'espère t'avoir un peu aider dans ton choix! tu l'auras compris, chaque tank est différent, à toi de voir selon ta façon de jouer, vu que tu étais DPS avant je te conseil le feu de prime abord car terre est technique donc si tu connais pas bien le rôle c'est chaud et glace n'est que défensif donc tu risque de t'ennuyer! Wink

--->Pour te donner une idée au niveau stats, j'ai 3 pièces T4 et j'ai:

- Dominance: 900

- Défense: 3800

- Santé: 4300

J'ai arrondis à l'inférieur les chiffre pour te donner des chiffres ronds! mais ça pourra peu être t'aider et te donner une idée! Wink
Hellectra
Officier du GCPD

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:34

j ai a peu près les memes stats que toi full amazonien et 2 pièces t4 craftes.

J'ai 4200 en sante, 3800 en défense et 830 en dominance. (je n ai que les anneaux coliers de cc).

sinon oui le tank glace est passif, bref tu aggro puis comme un bloc tu ne bouges plus.

La ou je le trouve perfectible le glace c est pas d aggro de zone et donc dans got, après le couloir qd tu te prends une vague et t as tirs une araignée qui s'échappe sur le cote apres pour aller la rechercher c est chaud, et parfois avec 3 coups de fouet elle revient pas.

le feu d apres ce que je vois en video, le pull n'a pas l air terrible comparé à celui du terre (le pull de zone je parle)

sinon ma barre en glace c'est:

tempete inedu - vent amers - reflexion - coup de froid - tempete hivernal - brise machin

un coseil pour vite pull? j ai beau hit-block puis flèche mais de la a voir si tu hit le bon mod c est chaud?

aussi qd je lance lasso j'aggro ? ou je pull uniquement? ou je fais les 2? et ce pendant 8sec? apres si je tape un bouclier avant les 8sec je reprends l aggro pdt 8sec même si je ne tape pas?
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:38

Moi aussi j'ai des nouveaux plans ...... T3 Coucou des Heavens 1929396934 je loot jamais de T4 ou me les ninja Crying or Very sad Crying or Very sad
Hellectra
Officier du GCPD

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:09

bah viens avec ns faire des raids ....on ne ninja pas
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

Quand je fait des raids avec des personnes que je connais aucun plan tombe Coucou des Heavens 1929396934 Coucou des Heavens 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:20

Quand tu lance le lasso tu pull et tu aggro, par contre le bouclier n'aggro pas, faut lancer le lasso régulièrement et c'est vrai que sur got le passage que tu as cité est tendu en glace, pour ma part je me déplace beaucoup, je tape un coup de lasso d'entrée et aprés je roule pour chopper l'araignée qui se fait la malle, je retape lasso dans le tas et aprés je fais tomber les harpies si elle ne sont pas déjà à terre, l'idéal pour ce passage est d'avoir un healer sorcier avec toi qui te met un puit d'âme, car sinon c'est chaud patate! lol!
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:01

healer sorcier j'ai cru entendre FrEeze Coucou des Heavens 1929396934 Coucou des Heavens 1929396934 Coucou des Heavens 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:04

Par exemple oui! lol!
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:10

Faut que je change de pseudo d'ailleurs car FrEeze pour un sorcier + entendre ou lire toutes les 5 minutes sa m’énerve Coucou des Heavens 1929396934 Coucou des Heavens 1929396934
Hellectra
Officier du GCPD

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:03

g respe hier en terre...

et ben quelle deception le passate délicat a été un enfer ma vie n est jamais descendu aussi vite, deja avec le premier boss c était chaud patate de mettre un grappin sur l arpi tombe pour que les autres soient tranquille...

apres cette catastrophe et la mana consommée autant qu un dps pourtant j étais svt en garde lol suis passe feu...

pas encore su vrmt teste... et si j aime pas je repasse definitevment glace.

Pour le moment c est tank glace qui gagne, maintenant avec feu c plutôt l aggro qi me fait peur mais on verra ce soir on demain.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:32

Tu verras bien oui, comme je t'avai dis, la terre est très très dure à jouer, c'est le plus technique, si tu ne maitrise pas, tu es plus un boulet pour ton équipe qu'autre chose..! Wink
Contenu sponsorisé

Coucou des Heavens Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Heavens   Coucou des Heavens Icon_minitime

Coucou des Heavens
Page 1 sur 1