| HeavensLegion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellectra Officier du GCPD
| Sujet: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 6:41 | |
| Bonjour,
Je suis HellEctra de la ligue Heavens Legion, je fais partie du staff de recrutement. j' ai 35 ans et je suis ingénieur informaticien... Je viens ici comme porte-parole afin de former une alliance entre nos 2 ligues.
Je suis cr82 dps Lumière ( en vue de passer Troll ). Nous avons encore 2,3 personnes qui font got.., le reste nous les faisons monter petit à petit...
Notre site : heavenslegion.shivtr.com
Voilà en gros au plaisir de jouer avec vous...
Nous avons des plans aussi donc s'il faut des mods pour certains venez nous voir...
PS: Hello Clown :p | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 9:07 | |
| Bienvenu à toi cher Hell! Merci de te présenter à nous et de nous proposer cette alliance! Notre niveau étant en dessous du votre je pense que nous vous solliciterons plus qu'à l'inverse! J'espère te croiser IG bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 9:40 | |
| avec grand plaisir... par contre j end connais pas par coeur mon psn donc rajouter HellEctra dans la liste de vos amis dans le jeu....
je me suis permis de mettre nos plans ( craft ) dans votre topic sur les plans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| Nous ne pouvons qu'être favorable a cette alliance. Je préconise donc, ici, à nos membres à veiller au bon déroulement de cette nouvelle amitié.
Que ce soit par un simple salut où par des instances à partager.
A très vite IG.
PS. L'ajout sera effectué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut moi c est luffy haki de la ligue HEAVENS LEGION Jeu 26 Juil - 10:21 | |
| je suis luffy haki j ai 23 je suis dps nature cr 76 et j ai hate de faire des raid alert avec votre ligue
Dernière édition par luffy haki le Jeu 26 Juil - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 10:41 | |
| Bienvenue à toi Hellectra, au plaisir de se rencontrer IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 12:01 | |
| Salut , Je suis le chef de la ligue HEAVENSLEGION j'ai commencé DCUO il y a quelque mois ( 7 environs ). Mon personnage principale est un dps lumière cr 74 bien-sur ce n'est pas mon premier perso je suis content que vous nous aviez proposé cette alliance A très bientôt sur le jeu
Dernière édition par ßat Knight le Lun 6 Aoû - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 12:21 | |
| Vous me connaissez deja un peu mais bon ^^ Pour ma part c'est KrimoClewFR un membre des Heavenslegion depuis environ 2 semaines il me semble ^^ J'avais deja joué a cet univers DC en mars mais pour cause de très peu de place ( Giga ) j'ai du le supprimé ^^ Maintenant que j'ai la place nécéssaire et bin j'y joue depuis 1 mois et je ne m'en lasse pas du tout J'ai mon perso principale KrimoClewFR level 30 CR 39 ( encore 1 petit CR et Kahndaq :p ) Je suis Tank Feu avec un bon petit 350 de dominance et j'adore jouavec cette liguetrès enrichissante et sympa Malheureusement , Aujourd'hui , il y'a une petite maintenance qui finira vers 16 h - 17 h Donc plus qu'a patienté :p . Ps: je pense avoir le plus petit CR ( pour le moment ) de ma ligue donc c'est du asser gros level xD . Aufaite , je suis un peu a la " base " de cette alliance avec Cold ^^ . J'en n'avais parlé a mon chef ( Devil ) et aussi a Hell et ils ont adhérés directement :p . A dans 1h30 dans le champ de bataille :p |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| si besoin d aide pour exploit de vitesse on en a qq uns à notre actif.... | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| Salut a vous si jamais vous avez besoin d'un heal je suis dispo Cr 74 avec du stuff T3 et T3.5, mon Pseudo IG est pas le même que sur le fofo a cause d'un accent le E majuscule à un accent | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 17:29 | |
| salut a vous tous les amis , sa fait plaisir de voir encore des ligues qui sont prête a aidée leur prochains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Lun 30 Juil - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 31 Juil - 5:39 | |
| hello,
aussi pour info je passe troll (sont en voie de disparition eux)... donc s 'il vous manque un troll je serai là ( troll gadget ) | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 31 Juil - 6:46 | |
| C'est bon à savoir, merci à toi Hellectra | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 31 Juil - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 31 Juil - 7:25 | |
| Super hell! merci! pareil pour vous, s'ils vous manquent un rôle n'hésitez pas à nous contacter! | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 31 Juil - 7:30 | |
| il ns manquait juste des troll... d'ou ma re-conversion par contre on a pas de plans troll ( a part une boisson ) si vos troll en ont besoin je peux en faire c 'est une boisson boost pdt une demi-heure le pouvoir et la vita...
Sinon je pense que je viendrai vous demander 2, 3 kraft troll .
Aussi suis en conversion, j'entends par la que je n'ai pas encore une full armure troll 3, 4 pièces et un anneau... | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 31 Juil - 7:34 | |
| Ca marche, ne t'inquiétes pas, spirit est exactement dans le même cas que toi! nous manquions de trolls donc le bougre s'est sacrifié! Pas de soucis pour les plans, j'ai d'ailleurs envoyé à spirit un plan vita que j'ai lootsé sur la fos1 mais me rappel plus lequel, faudra que tu vois avec lui à son retour de vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Dim 5 Aoû - 15:52 | |
| Salut les protecteurs ! J'en profite pour me présenter aussi Ou tout du moins mon personnage lol ! Healer sorcellerie Cr85. Si vous avez besoin d'aide pour un raid ou autres, n'hésitez pas. In Game : Hatorysan |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Dim 5 Aoû - 16:49 | |
| Salut à toi hatory! merci de te présenter à nous, nous ne manquerons pas de te solliciter si besoin est! | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Dim 5 Aoû - 18:05 | |
| Salut Hatory, au plaisir de se voir IG | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: HeavensLegion Mar 14 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeavensLegion | |
| |
|
| |
| HeavensLegion | |
|