| HeavensLegion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellectra Officier du GCPD
| Sujet: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 6:41 | |
| Bonjour,
Je suis HellEctra de la ligue Heavens Legion, je fais partie du staff de recrutement. j' ai 35 ans et je suis ingénieur informaticien... Je viens ici comme porte-parole afin de former une alliance entre nos 2 ligues.
Je suis cr82 dps Lumière ( en vue de passer Troll ). Nous avons encore 2,3 personnes qui font got.., le reste nous les faisons monter petit à petit...
Notre site : heavenslegion.shivtr.com
Voilà en gros au plaisir de jouer avec vous...
Nous avons des plans aussi donc s'il faut des mods pour certains venez nous voir...
PS: Hello Clown :p | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 9:07 | |
| Bienvenu à toi cher Hell! Merci de te présenter à nous et de nous proposer cette alliance! Notre niveau étant en dessous du votre je pense que nous vous solliciterons plus qu'à l'inverse! J'espère te croiser IG bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 9:40 | |
| avec grand plaisir... par contre j end connais pas par coeur mon psn donc rajouter HellEctra dans la liste de vos amis dans le jeu....
je me suis permis de mettre nos plans ( craft ) dans votre topic sur les plans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeavensLegion Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| Nous ne pouvons qu'être favorable a cette alliance. Je préconise donc, ici, à nos membres à veiller au bon déroulement de cette nouvelle amitié.
Que ce soit par un simple salut où par des instances à partager.
A très vite IG.
PS. L'ajout sera effectué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut moi c est luffy haki de la ligue HEAVENS LEGION Jeu 26 Juil - 10:21 | |
| je suis luffy haki j ai 23 je suis dps nature cr 76 et j ai hate de faire des raid alert avec votre ligue
Dernière édition par luffy haki le Jeu 26 Juil - 12:01, édité 1 fois |
|
| |