| [Aide] Build DPS feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: [Aide] Build DPS feu Jeu 2 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour à tous, J'espere ne pas m'être trompé de topic pour poster ceci voilà je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour mon dps feu build,armes,etc pour info voici ce que j'ai fais pour l'instant: build: Enfer / Arme flamboyante / Explosion de feu / Calamité volcanique / Soufle de braise /Détonation massive. Arme: Arc (competence a l'arc a fond) mais je me demande si je ne devrais pas repasser en double pistolet. Donc qu'en pensez vous et aussi je n'ai que 15 point de pouvoirs c'est normal ou non parce que du coup pour activer certains de ces pouvoirs j'ai du en activer d'autres dont je ne me sert pas ce qui me fait perdre des points betement et aussi dans les pouvoirs emblematique vous me conseiller d'en activer ou non. D'avance je vous remercie N'hesitez pas a me demander si j'ai oublié des infos. | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Jeu 2 Aoû - 17:45 | |
| D'abord concernant ton arme je te conseil de rester à l'arc, ensuite pour tes points de comp., rien ne sert pour l'instant de remplir ton arbre, le principe étant de placer dans les comp. qui te serviront dans ton rôle; Enfin oui la limite de points de pouvoir est de 15 donc pour créer ton build tu dois prendre des pouvoirs qui ne te serviront pas forcément! comme dirait l'autre " c'est le jeu ma pov' Lucette! " ---> Maintenant concernant les pouvoirs à prendre et les points de comp. à placer rapproche toi de nos DPS! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| merci Cold, encore une petite chose au niveau des point de competence est ce que si je met des point dans ex: "degat critique" de toute les armes ca s'accumule ou c'est uniquement valable quand je met l'arme en question? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Jeu 2 Aoû - 18:25 | |
| Non non ça s'accumule, il faut justement procéder de la sorte! ( tu vas voir dans quelques temps tu vas nous dire 'tain c'est galére de chopper des points de comp! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| Merci et justement je me disais que c'etait bien galere a obtenir | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Jeu 2 Aoû - 22:52 | |
| Tu as tapé dans un build qui est vraiment op pour un DPS feu. Par contre, certain diront d'un site à un autre, ce build est meilleur que les autres et machin, truc et bidule, en toute franchise, il faut faire plein de tests et ne pas avoir peur de respé très souvent pour voir ce qui te convient le mieux. Ce qui est important c'est de choisir ton build en rapport à ta façon d'appréhender ton pouvoir, à ta manière de jouer. Par expérience, à l'époque où j'étais "feu" j'avais lu ici ou là que "détonation massive" était indispensable dans un build feu, mais perso, il ne me convenait pas du tout, trop long à se lancer, et ça me perturbait dans mes combos, du coup j'ai très vite laissé tombé ce pouvoir. Chacun est différent, le but est que tu trouves la combo qui te conviennes le mieux. Alors tu vas me dire que c'est du normand tout ça tu es en tout cas sur une très bonne base pour ton feu mais tu seras amené à faire des ajustements par rapport à ta manière de jouer. Pour les points de comp (mon dieu que c'est chiant à faire...!! Enfin passons...) il faut les placer de manière la plus opti, c'est à dire que tu dois aller chercher la comp "inné" (tout en bas de l'arbre) en rapport à ton rôle. Pour chaque arme, ouvrir la comp inné c'est 7 points de comp. Comme ça ce n'est peut être pas claire mais si tu veux je t'expliquerai IG. Comme l'a dit Cold, ça se cumule. En espérant t'avoir déjà un peu aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Ven 3 Aoû - 0:55 | |
| Merci a toi tu m'as beaucoup aidé et j'ai tous compris du moins en ce qui concerne les point de competence et moi aussi "detonation massive" me saoule je l'utilise quasi jamais trop long et peut etre interompu du coup je vais voir pour changer le premier que j'avais fais j'avais un espece de double rayon qui sortait de mes armes on aurait dit un kameha a la dbz mais je sais plus le nom je pense mettre celui la. | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 11:17 | |
| salut je suis également dps feu mais n'ai pas mon build en tête donc si sa te dit on se captera ig pour échanger ou comparer personnellement j'ai un peu regarder sur le net mais je rejoins Plague en disant qu'il ne faut pas hésiter a respé et testé un peu tout les pouvoir ,j'ai mes pouvoir en rapport a ma façon de jouer donc beaucoup de corps a corps , mais a l'arc je te conseil plus des pouvoir a distance. mais ce sera plus simple d'en parler avec le jeu sous les yeux donc n'hésite pas même si mon expérience n'est pas non plus énorme je leur fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 15:50 | |
| Tu leurs fait même bien mal Jo, ne te sous estime pas! J'appuies ce que t'as dis plague, respé, respé et respé! tu as des pouvoirs inévitables mais aprés il faut adapter ton build à ta façon de jouer et non pas te calquer sur un build existant! Pour te dire j'ai encore respé cet apm donc bon, tu vas sans cesse découvrir ton pouvoir et qui plus est tu vas évoluer, tu vas chopper des armes, donc inévitablement tu vas changer ton build à plusieurs reprises! Surtout un petit conseil ne te fige pas, ne te prends pas la tête en te disant " ouais mais si je ne mets pas ce pouvoir je ne serais pas bon.... " non là tu fonces dans le mur, un bon joueur est un joueur qui connait son rôle et qui connait son pouvoir sur le bout des ongles, même les pouvoirs que tu n'utilises pas tu les connaitra à force de lire et relire les spécificités de chacun! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 16:38 | |
| oui c'est clair ca fait deja pas mal de fois que je respé pour l'instant je suis a l'aise avec celui que j'ai pour l'instant maintenant je pense aussi que les point de comp joue un role tres important aussi du coup je me concentre aussi la dessus pour mes degats critique pour l'insant j'en suis a trois armes full deg critique. merci thelastface pour la proposition d'aide je serais en tenir compte | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 17:48 | |
| j'appuie se que Plague dit et ce qui Dim dit , prend exemple sur moi avant , j'était gadget je connaissait tout mes pouvoirs par coeur , ce que je faisait , je debloquais tout les pouvoirs d'un arbre et j'allait a la salle de guerre et je testait tout les pouvoirs , pour finir j'ai choisi les pouvoirs qui m'interessait et je me suis fait mon build , bien sur au final , je l'est légérement modifié car entre temps j'avais demandée conseil , mais j'avais mon build comme je le voulait , maintenant je suis passer feu , j'ai fait la meme chose , j'ai fait mon build comme je le voulait et j'ai demandée conseil , et regarde sans me venter je suis un gros DPS et certains DPS full T4 n'arrivent pas à me distancer , mais le mieux c'est de tester par toi meme et faire ton build comme tu le veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 20:00 | |
| Ah, ça y est Shooter : tu es passé feu ! Alors ? Heureux ?.. |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 20:09 | |
| Faut plutôt te demander à toi Spirit tu va devoir encore mieux donné de la bleue | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mar 14 Aoû - 20:33 | |
| Ah là là, le feu... Tôt ou tard j'y retournerai, ce n'est qu'une question de temps, j'ai toujours adoré son côté brutal | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu Mer 15 Aoû - 9:00 | |
| question mana , j'en consomme moi que le gadget et je fait beaucoup plus mal alors oui heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Build DPS feu | |
| |
|
| |
| [Aide] Build DPS feu | |
|