Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation du sgt punish

+2
Serval
Sansatien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation du sgt punish Empty
MessageSujet: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

Bonjour les gens!!

Je me présente, Youssoufa aka "sgt punish" Cool J'ai 19ans, et je suis fan de (presque) tout les genres de jeux vidéo! je lis également également des manga (les plus commercial mdr) Je pense avoir une bonne culture niveau comics etc..(les plus commercial encore une fois mais vous ne m'en voudrais pas, hein hein? Razz ) je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'aimerais vraiment rejoindre votre ligue parce-que avec vous, on à l'air de bien s'amusé! xD
Par contre, ayant eu quelque problème scolaire, je me suis promis de jouer uniquement pendant les vacances (environ tout les 2 mois). Wink

Pour en savoir plus sur mon autre personnalité:
-ID psn: krumble3
-Nom du héro: sgt punish
-Lvl: 30
-CR: 40 (c'est pas beaucoup..)
-Pouvoir(rôle): Feu (Dégâts)
-Armes: Pistolet double
-Déplacement: Acrobatie
-Mon mentor (le meilleur de tous): il s'agit bien évidemment de ce sombre Batman Cool

Bah voilà, j'espère vous avoir convaincu Wink
Et à bientôt sur DC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Merci sansatien Wink tes sensass' .......................... Présentation du sgt punish 183237689
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:01

Salut punish, pas de soucis pour ma part! tu rentres dans les critères de recrutement donc pas de problème, bienvenue che les protecteurs! Présentation du sgt punish 4168505391 Présentation du sgt punish 4168505391

--->Ah oui, pour les nouveaux arrivants, ne vous inquiétez pas si vous trouvez le fofo et même le jeu un peu desert en ce moment, c'est juste l'effet " mois d'Août "! lol!
https://protecteurs.lebonforum.com
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:10

je te souhaite la bienvenu parmi nous Présentation du sgt punish 4168505391
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

Bienvenue à toi Présentation du sgt punish 4168505391

Comme dis Cold c'est calme en ce moment mais c'est normal vu la période c'est clair, ça reprendra à la rentrée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:38

Repos, sergent.
.. et Bienvenu !
Présentation du sgt punish 4168505391
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:54

bounce bounce Merci à vouuus!! bounce bounce
Vous ne le regretterez pas!! xD Je suis impatient de commencé Very Happy
Parcontre, j'espère qu'il y aura de l'animation même pendant les vac'!!

Pas de repos pour les héros Laughing
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

Au risque de me répéter c'est super calme pendant l'été en général, donc niveau animation c'est faible! pour ma part je joue chaque apm depuis le début de semaine avec shooter et on se fait du raid en pick up! niveau ambiance de groupe c'est pas top vu qu'on est que 2 mais à côté de ça je peux me vanter au jour d'aujourd'hui de connaitre les strats sur chaque raids (exepté les T4 bien sur! geek ) et de booster mon niveau, donc bon c'est une période calme et en ce sens il faut savoir en profiter pour jouer un peu pour soit car aprés quand tout le monde sera là ce sera plus difficile! Wink
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:16

je confirme ce que Dim dit , c'est malheureusement clame pendant les vacances donc perssonnellement j'en profite pour partir en pick up et connaitre les différentes strats a abordée lorsque que l'on partiras en full ligue . Je profite égallement pour parfaire mes points de compétences parceque le stuff et le CR ne font pas tout , les points de compétences joue un role très important et ce n'est pas a n'égligée Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:32

Pareille pour moi, je me co le soir et je fais du pick-up. Pour exemple je me suis gavé de Raid de vendredi dernier jusqu'au début de la semaine, j'ai fais quatre fois GOT, deux fois FOS1 et FOS2 et FOS3 chacun une fois. Merci les points de repet de l'abo légendaire pour GOT Laughing

Les blagues pourries reviendront vers la rentrée, hein mon p'tit Cold Présentation du sgt punish 1929396934

T'inquiète Punish, tu vas voir, y'en a de l'animation avec nos blagues de nazbrock Présentation du sgt punish 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

Tout à fait mon p'tit plague! moi suis à 2 BC2, 3 Fof3, 4 Fos 1 et 1 Fos 2! Présentation du sgt punish 1929396934 vive le pick up! ( et surtout les points de repet c'est clair! )
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:42

Bienvenue à toi Présentation du sgt punish 4168505391

Sinon Cold et Shooter je ne sais pas comment vous faites je me toutes les aprem pour faire du pick up mais il y a jamais de demande ou alors juste pour PBG Rolling Eyes lundi j'ai réussi à faire GOT et c'est tout,hier j'ai rejoins un groupe pour FOS3 j'inspecte le healer comme d'hab et sa m’inquiète des le début Arme Bagarreur Shocked Shocked et suivis de la grosse équipe de noob qui meurt sous le bouclier des soigneurs à chaque fois pourtant ils étaient full T3.5 scratch
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:48

C'est vrai que parfois tu te demandes comment les mecs peuvent être full T3.5 en jouant comme ça scratch
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:59

J'ai vraiment pas de chance pour avoir le butin que je veux j'ai fait BC3 avec Cold il y a eu la tête de Batman j'ai pas eu un cou pour soigneur j'ai pas eu sachant que j'ai heal 6 gars tout seul le healeur jouer pas Rolling Eyes j'ai fini à 500 000 points de vie et le heal 100 000 pfff j'en ai marre !!!!!!!!!!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:26

Y'a des pick-up qui mette les nerfs en pelotte c'est clair, mais tu verras, le meilleurs est toujours à venir, c'est comme dans la vie Wink
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:22

Apres une grosse journée de malchance sa a fini par payé j'ai Fait GOT et j'ai eu ..... le dos et épaules amazonien donc j'ai l'honneur de vous dire que FrEeze est un healer Cr 78 full T3.5 cheers cheers avec 38 marques de gerre pus que 17 marques et je prend tête T4
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:38

Eh bien c'est cool! Sinon oui je peux t'affirmer faire du pick up toutes les apm depuis une semaine et, mis à part 2 ou 3 équipe de galériens, je n'ai pas eu à me plaindre!

----> Le coup de la fos3 c'est malheureux mais ça arrive 1 fois sur 2 je pense.... c'est ce que je disais à shooter hier, les mecs ne connaissant pas la strat.. tu te demande comment ils font pour se stuffer?! Shocked
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:22

Hier j'ai pu faire FOS1, FOS3 et GOT, trois bons groupes à chaque fois Very Happy

Sinon bravo pour ta future T4 Freeze cheers

Chui à 14 marques de la tête, ça me fera ma quatrième T4 bounce
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:17

Ca se dessine, ça se dessine! Razz Razz félicitation les copains! moi j'ai acheté ma 2eme pièce T3 hier, les jambes, je vise le torse maintenant! go pour 60 marques encore une fois! bounce bounce
N,'empêche que niveau stats je suis comblé: 2800 en def et 780 en domi, je suis de plus en plus à l'aise, c'est trop bon! Laughing
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

On est pareil plague hier FOS 1 et 3 avec le meme groue et GOT avec un groupe moyen mais c'est passé
Merci au glitch pour dernier boss Very Happy
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:52

Présentation du sgt punish 4168505391
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du sgt punish   Présentation du sgt punish Icon_minitime

Présentation du sgt punish
Page 1 sur 1