| Présentation du sgt punish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation du sgt punish Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| Bonjour les gens!! Je me présente, Youssoufa aka " sgt punish" J'ai 19ans, et je suis fan de (presque) tout les genres de jeux vidéo! je lis également également des manga (les plus commercial mdr) Je pense avoir une bonne culture niveau comics etc..(les plus commercial encore une fois mais vous ne m'en voudrais pas, hein hein? ) je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'aimerais vraiment rejoindre votre ligue parce-que avec vous, on à l'air de bien s'amusé! xD Par contre, ayant eu quelque problème scolaire, je me suis promis de jouer uniquement pendant les vacances (environ tout les 2 mois). Pour en savoir plus sur mon autre personnalité: -ID psn: krumble3 -Nom du héro: sgt punish -Lvl: 30 -CR: 40 (c'est pas beaucoup..) -Pouvoir(rôle): Feu (Dégâts) -Armes: Pistolet double -Déplacement: Acrobatie -Mon mentor ( le meilleur de tous): il s'agit bien évidemment de ce sombre Batman Bah voilà, j'espère vous avoir convaincu Et à bientôt sur DC |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Mer 1 Aoû - 21:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Mer 1 Aoû - 22:17 | |
| Merci sansatien tes sensass' .......................... |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Jeu 2 Aoû - 7:10 | |
| je te souhaite la bienvenu parmi nous | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Jeu 2 Aoû - 8:27 | |
| Bienvenue à toi Comme dis Cold c'est calme en ce moment mais c'est normal vu la période c'est clair, ça reprendra à la rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Jeu 2 Aoû - 8:38 | |
| Repos, sergent. .. et Bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Jeu 2 Aoû - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| Au risque de me répéter c'est super calme pendant l'été en général, donc niveau animation c'est faible! pour ma part je joue chaque apm depuis le début de semaine avec shooter et on se fait du raid en pick up! niveau ambiance de groupe c'est pas top vu qu'on est que 2 mais à côté de ça je peux me vanter au jour d'aujourd'hui de connaitre les strats sur chaque raids (exepté les T4 bien sur! ) et de booster mon niveau, donc bon c'est une période calme et en ce sens il faut savoir en profiter pour jouer un peu pour soit car aprés quand tout le monde sera là ce sera plus difficile! | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Ven 3 Aoû - 7:16 | |
| je confirme ce que Dim dit , c'est malheureusement clame pendant les vacances donc perssonnellement j'en profite pour partir en pick up et connaitre les différentes strats a abordée lorsque que l'on partiras en full ligue . Je profite égallement pour parfaire mes points de compétences parceque le stuff et le CR ne font pas tout , les points de compétences joue un role très important et ce n'est pas a n'égligée | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Ven 3 Aoû - 7:32 | |
| Pareille pour moi, je me co le soir et je fais du pick-up. Pour exemple je me suis gavé de Raid de vendredi dernier jusqu'au début de la semaine, j'ai fais quatre fois GOT, deux fois FOS1 et FOS2 et FOS3 chacun une fois. Merci les points de repet de l'abo légendaire pour GOT Les blagues pourries reviendront vers la rentrée, hein mon p'tit Cold T'inquiète Punish, tu vas voir, y'en a de l'animation avec nos blagues de nazbrock | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Sam 4 Aoû - 13:47 | |
| Tout à fait mon p'tit plague! moi suis à 2 BC2, 3 Fof3, 4 Fos 1 et 1 Fos 2! vive le pick up! ( et surtout les points de repet c'est clair! ) | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Sam 4 Aoû - 14:42 | |
| Bienvenue à toi Sinon Cold et Shooter je ne sais pas comment vous faites je me toutes les aprem pour faire du pick up mais il y a jamais de demande ou alors juste pour PBG lundi j'ai réussi à faire GOT et c'est tout,hier j'ai rejoins un groupe pour FOS3 j'inspecte le healer comme d'hab et sa m’inquiète des le début Arme Bagarreur et suivis de la grosse équipe de noob qui meurt sous le bouclier des soigneurs à chaque fois pourtant ils étaient full T3.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Sam 4 Aoû - 15:48 | |
| C'est vrai que parfois tu te demandes comment les mecs peuvent être full T3.5 en jouant comme ça | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Sam 4 Aoû - 16:59 | |
| J'ai vraiment pas de chance pour avoir le butin que je veux j'ai fait BC3 avec Cold il y a eu la tête de Batman j'ai pas eu un cou pour soigneur j'ai pas eu sachant que j'ai heal 6 gars tout seul le healeur jouer pas j'ai fini à 500 000 points de vie et le heal 100 000 pfff j'en ai marre !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Sam 4 Aoû - 21:26 | |
| Y'a des pick-up qui mette les nerfs en pelotte c'est clair, mais tu verras, le meilleurs est toujours à venir, c'est comme dans la vie | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Dim 5 Aoû - 6:22 | |
| Apres une grosse journée de malchance sa a fini par payé j'ai Fait GOT et j'ai eu ..... le dos et épaules amazonien donc j'ai l'honneur de vous dire que FrEeze est un healer Cr 78 full T3.5 avec 38 marques de gerre pus que 17 marques et je prend tête T4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Dim 5 Aoû - 6:38 | |
| Eh bien c'est cool! Sinon oui je peux t'affirmer faire du pick up toutes les apm depuis une semaine et, mis à part 2 ou 3 équipe de galériens, je n'ai pas eu à me plaindre! ----> Le coup de la fos3 c'est malheureux mais ça arrive 1 fois sur 2 je pense.... c'est ce que je disais à shooter hier, les mecs ne connaissant pas la strat.. tu te demande comment ils font pour se stuffer?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Dim 5 Aoû - 10:22 | |
| Hier j'ai pu faire FOS1, FOS3 et GOT, trois bons groupes à chaque fois Sinon bravo pour ta future T4 Freeze Chui à 14 marques de la tête, ça me fera ma quatrième T4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Dim 5 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Dim 5 Aoû - 14:11 | |
| On est pareil plague hier FOS 1 et 3 avec le meme groue et GOT avec un groupe moyen mais c'est passé Merci au glitch pour dernier boss | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish Mar 14 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du sgt punish | |
| |
|
| |
| Présentation du sgt punish | |
|