Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de KrimoClewFR

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de KrimoClewFR Empty
MessageSujet: Présentation de KrimoClewFR   Présentation de KrimoClewFR Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

Bon ba salut moi c'est KrimoClewFR j'ai 14 ans et demi ( Mais mature vous inquiétez surtout pas :p ) je m'apelle Karim IRL surnommé le Kikounet ( Vous allez bientot comprendre :p Conseil d'ami , Protégez vos popotins :p )

Je Réside en Banlieue Parisienne dans les quartiers durs de la capitale , je vis depuis mon enfance dans les cités ce qui ma permis de me forgé un caractère plus vite que prévu et jesuis bien plus mure que les personnes de mon age :p ) Voila pour l'IRL ( j'en n'ai peut-etre trop dis xD )

Je suis Tank Feu Level 20 donc comme vous l'auriez compris je suis pas encore aux Raids et encore moins au niveau 30 donc il me reste une grosse marge pour arrivé a votre niveau ^^ a oui et mon arme est le Baton ^^ .

Je pense avoir un tout dis ( pour le moment :p ) J'espère que je serais utile a vos cotés , je suis quelqu'un de sympa , aucune prise de tete et surtout aime m'amusé et me plongé dans cet univers magnifique de DC Smile

Ps : J'ai une Oreilette ! :p ID : KimBO932

Cordialement , Kikounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation de KrimoClewFR   Présentation de KrimoClewFR Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

Pffff..... 14 ans.. j'emet une grosse reserve, je suis désolé mais nous avons refusé des candidatures de personnes de ton âge car ne voulons pas, même si ça peu être pris comme de la discrimination, finir avec une moyenne d'âge d'ados... je ne remet pas en cause ta bonne fois ni ta maturité mais si nous voulons respecter notre étique et notre image de marque je ne peux accepter, maintenant je ne suis pas seul à donner mon avis! Rolling Eyes
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de KrimoClewFR   Présentation de KrimoClewFR Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:27

Oui, désolé Krimo mais un peu "juste" au niveau de l'âge.
Et, au delà d'une maturité que je ne me permettrais pas de contester,, nous nous devons d'être cohérents dans nos décisions.

Bon chance dans ta quête d'une Ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de KrimoClewFR   Présentation de KrimoClewFR Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:31

Vous inquiétez pas sans rancune ^^ Y'a aucune discrimination dans vos propos xD . J'aurait tenté :p , En espérant que je vous rencontrerez dans le champ de bataille avec mon autre ligue ( HeavensLegion :p ) A plus tard et je vais essayé de passer du temps sur le forum pour voir vos astuces et essayé d'en donné ^^ :p
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation de KrimoClewFR   Présentation de KrimoClewFR Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:35

Ok dans ce cas il faut que ce soit rentable pour nous! demandes à ton chef de s'inscrire afin de former une alliance comme nous l'avons fait avec les magnifisaints, les gardiens et les casses-os; Comme ça nous pouvons nous entraider lors de pick up éventuels! Wink

---> Précises lui de nous indiquer, lors de sa présentation qu'il est le chef des heavens.

@ bientôt IG peu être et merci de ta compréhension.

( Si tu veux des conseils sur le tank mp moi. Wink )
https://protecteurs.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de KrimoClewFR   Présentation de KrimoClewFR Icon_minitime

Présentation de KrimoClewFR
Page 1 sur 1