| Présentation robinjack | |
|
+6Heromanien Tenza Zangetsu Serval Sansatien shooterblack Plague 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Je me présente à vous par l'intermediaire de Grands-Pas que j'ai eu plaisir à suivre dans la célébre VMF214 sur BOS (Bird Of Steel), combien de fois m'a-t-il sauvé les miches à bord de son "Spit" ou de son "Corsair" face à des hordes de ME109 déchainées ? combien de fois l'ai je cloué au sol ? (peu, trop peu!) Vous aurez compris que nous avons un interêt commun pour les fous volants... Mais pas que !! 47 printemps depuis peu, localisé en Comté Franche non loin de la Conféderation Helvétique. Comme mon camarade Ysiom j'ai quelques heures de jeu vidéo derrière moi sur un peu tout ce qui vole et sur beaucoup d'autres choses qu'il serait evidemment trop long à énumerer. mes derniers coups de coeur sont Red Dead Redemption, Max Payne 3, GTA (vous avez dit rockstar?), God Of War III, R.E.5, WRC3,F1 2011, sleeping dogs, Mass Effect (1,2,3...), BF3... Et n'en déplaise à certains j'ai un peu du mal avec la série COD... Mais tout est affaire de gouts ! Je joue uniquement sur PS3 (ID PSN tbbesak) et j'attends impatiemment la sortie d'un jeu qui ne vous dira sans doute rien : Assassin Creed III (à J -2)......... A ce sujet petit message personnel : Grands-Pas tu devrais commencer à aiguiser ton tomahawk... J'arrrive........ "une oeuvre d'art est un coin de la création vu à travers un tempérament" E. Zola |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 17:14 | |
| bienvenu | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 17:29 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Dim 28 Oct - 19:46 | |
| Plus que (mais alors, c'est "un plus que de chez plus que" !) ravi que tu te joignes à nous, Robin ! C'est un vrai plaisir que de te retrouver ici !
Nous avons en effet pas mal bourlingué dans les cieux ensemble : réïtérons sur le plancher des vaches !
J'espère que tu te sentiras très vite chez toi !
Prends garde à toi, toutefois ! Je vais reprendre ma devise d'un précédent opus d'Assassin's Creed :
"Il n'y a pas que ton ombre qui te suit.."
A très vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 8:28 | |
| Merci à tous pour votre sympathique accueil, je vais essayer de mettre mes petits pas dans les Grands-Pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 9:37 | |
| Un jour, toi aussi, tu seras prêt, petit scarabée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 10:11 | |
| j'essaie..... On voit quand même les connaisseurs ! ! |
|
| |
Heromanien Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 18:17 | |
| Salut Robinjack sympa de te retrouver ici A bientot ysiom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 18:24 | |
| Merci à toi Ysiom... paré pour de nouvelles aventures ( en terres Americaines ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 18:29 | |
| La revolution (americaine) est en marche..... a bientot dans les arbres ou sous la neige(Assassin creedIII) A+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 18:37 | |
| Si tu es sous la neige, c'est que tu auras croisé mon chemin.. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 19:38 | |
| s'ecarterait-on du sujet "présentation", un tantinet ? , un soupçon ? , on pourrait continuer avec "comment découper proprement du Rosbeef au Tomahawk" émission culinaire nord Americaine animée par Grands-Pas et Ysiom.
PS: Granpa' ça veut dire quoi d'ailleurs en zunien ? jeune homme ? ou pas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 19:42 | |
| Tu as mille fois raison, robin : on se recentre ! Allez, vas-y : parle nous de toi. De ta petite enfance, de l'école, de ta première maîtresse, de la dernière, de tout ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 23:24 | |
| Ma dernière maitresse d'école : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 23:28 | |
| Ma premiére maitresse d'école (nettement plus sévére!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Lun 29 Oct - 23:31 | |
| ... Quant à mon enfance elle fut très simple : les études, couché à 20h00, pas de sucreries, pas de bétises, d'ailleurs j'ai retrouvé une photo |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Mar 30 Oct - 5:33 | |
| J'avoue un faible pour ta première maitresse.. d'école. Quand je pense que je n'étais pas sage... Quand a ton enfance, pourquoi suis je soudainement dubitatif ..? |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Présentation robinjack Mar 30 Oct - 7:47 | |
| C'est ma voisine sur la deuxième photo, bon qu'est-ce que j'fous là ! J'retourne chez elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation robinjack Mar 30 Oct - 9:37 | |
| Pour les heures d'étude de 17h à 18h on peut s'inscrire ici ! Et oui... J'étais un enfant MODELE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation robinjack | |
| |
|
| |
| Présentation robinjack | |
|