| Présentation Cold Wave. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Présentation Cold Wave. Jeu 28 Juin - 7:36 | |
| Salut amis super héros, J'ouvre le bal des présentations! je me prénomme Dimitri, Dim pour les intimes, 29 ans, pacsé et papa de 2 p'tits mecs de 4 et 1 ans! Dans la vie je travaille comme auxiliaire de vie en maison de retraite donc on peut finalement dire qu'aider les personnes est une vocation qui me suit même dans ma vie IRL! Fans de jeux vidéos depuis l'enfance, mais aussi ENORME fan de comics, j'ai été attiré petit par Batman, qui fut le 1er super héros que je découvris aux travers des films de Tim Burton! ( d'ailleurs ces films m'ont tellement marqués que je suis resté un fanatique de ce producteur de génie et de l'ambiance qu'il dégage dans ces oeuvres! ) Par la suite je me suis interessé aux comics mais plus du côté Marvel avec nottement une grande période de passion limite puriste pour Wolverine! Passion qui s'est un peu estompée par la suite et je peux dire qu'au jour d'aujourd'hui je suis un passionné des 2 écoles, DC et Marvel avec une préférence pour DC! ( comme quoi quand on vieilli les goûts changent! ) Je joue à DC depuis que le jeu est sorti mais avec de grosse coupures! donc autant dire, pour ne pas me jeter de fleurs, que je connais bien les mécaniques du jeu! Je suis Tank glace, CR 45, quasi full T1 ( manque 3 pièces ) et 1 pièce T2! J'ai de bonnes stats ( 2250 en défense et 380 en dominance ) vis à vis de mon stuff actuel, ce qui me permet d'épauler mes copains lors d'alertes T1 ou T2 et de raids ( kandhaq ou BC ). Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Jeu 28 Juin - 19:14 | |