| Présentation Cold Wave. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Présentation Cold Wave. Jeu 28 Juin - 7:36 | |
| Salut amis super héros, J'ouvre le bal des présentations! je me prénomme Dimitri, Dim pour les intimes, 29 ans, pacsé et papa de 2 p'tits mecs de 4 et 1 ans! Dans la vie je travaille comme auxiliaire de vie en maison de retraite donc on peut finalement dire qu'aider les personnes est une vocation qui me suit même dans ma vie IRL! Fans de jeux vidéos depuis l'enfance, mais aussi ENORME fan de comics, j'ai été attiré petit par Batman, qui fut le 1er super héros que je découvris aux travers des films de Tim Burton! ( d'ailleurs ces films m'ont tellement marqués que je suis resté un fanatique de ce producteur de génie et de l'ambiance qu'il dégage dans ces oeuvres! ) Par la suite je me suis interessé aux comics mais plus du côté Marvel avec nottement une grande période de passion limite puriste pour Wolverine! Passion qui s'est un peu estompée par la suite et je peux dire qu'au jour d'aujourd'hui je suis un passionné des 2 écoles, DC et Marvel avec une préférence pour DC! ( comme quoi quand on vieilli les goûts changent! ) Je joue à DC depuis que le jeu est sorti mais avec de grosse coupures! donc autant dire, pour ne pas me jeter de fleurs, que je connais bien les mécaniques du jeu! Je suis Tank glace, CR 45, quasi full T1 ( manque 3 pièces ) et 1 pièce T2! J'ai de bonnes stats ( 2250 en défense et 380 en dominance ) vis à vis de mon stuff actuel, ce qui me permet d'épauler mes copains lors d'alertes T1 ou T2 et de raids ( kandhaq ou BC ). Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Jeu 28 Juin - 19:14 | |
| J'aimerais juste connaître le code de ta Carte Bleue. Je ne peux pas te dire Bienvenu puisque tu étais là avant moi. Je me contenterais donc de nous dire "merde" et de te remercier pour ce superbe Forum. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Jeu 28 Juin - 19:17 | |
| En tant quer Tank glace, tu fais des glaces à l'italienne, pour moi se sera parfum framboise En tout cas bravo pour ce beau forum, illustré avec beaucoup de goût | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Jeu 28 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Ven 29 Juin - 4:53 | |
| Mon diou ! Ye n en peu plou! Ils sont trop fort les Prrrotecteurs, y en ai marre ! Y e retourrrne sur wii fit | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Ven 29 Juin - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Ven 29 Juin - 6:01 | |
| N oublie pas que j ai depose un copyright pour l expression "tete de Pain au lait" mon ptit Cold, tout ca va se regler en duel sur wii fit non de diou | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Ven 29 Juin - 6:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Mer 4 Juil - 18:22 | |
| J'adore ta nouvelle signature : trop drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Mer 4 Juil - 18:24 | |
| Merci! en même temps c'est tellement vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Mer 29 Aoû - 15:05 | |
| Tim Burton c'est le meilleur j'ador trop ces film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 13 Jan - 8:04 | |
| Je poste ici pour un petit coup de coeur a ton nouvel avatar, Dim ! J'aime beaucoup. ... et je devine où il a été fait. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 13 Jan - 9:44 | |
| Faich' j'aurais du garder ca pour moi maintenant vous allez tous avoir de supers avatars ! Mais non je rigole biensur, je suis super contente que ca vous serve bien ! Et en effet super avatar Dim ! | |
|
| |
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 13 Jan - 18:59 | |
| Gnagnagnagna ben moi j'me debrouille avec la version d'essai de Element pour l'instant ... on avait un vieux 'toshop pis on a du formater et on a plus le CD ... Ben voila, bien bon pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 13 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 13 Jan - 20:51 | |
| Photoshop element, tu connais ? une version épurée de photoshop, il n'y a pas toutes les meme fonctions, c'est pas pour faire de la retouche pro mais ca fait tres bien le boulot (et cest a peu pret 75 % moins cher lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Lun 14 Jan - 5:25 | |
| Ah non je ne connaissais pas cette version! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Sam 19 Jan - 19:57 | |
| Oui, j'en suis surpris.. et ravi pour toi ! En plus, le choix est joli : bienvenu à Serval ! |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 20 Jan - 7:37 | |
| Bin faudrais déjà que je saches okami ton verre..... c'est bon je l'ai retrouvé, amaterasuré? ( fallait pas te lancer là dedans diu! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 20 Jan - 8:19 | |
| Oh, non, fallait pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 20 Jan - 9:22 | |
| Non, fallait vraiment pas... | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. Dim 20 Jan - 11:44 | |
| Mais alors là, vraiment pas. Sinon DC est fini je susi là toute la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cold Wave. | |
| |
|
| |
| Présentation Cold Wave. | |
|