Comme vous le savez vous pouvez crafter vos pièces d'équipement. Chaque pièce d'équipement à ce qu'on appelle un "niveau d'objet " que vous pouvez voir sur le détail de chaque pièce. Crafter vous permettra donc de monter votre niveau d'objet d'équipement et donc de booster les stats de celui-ci.
Tout d'abord un pré-requis à savoir :
Les pièce d'armure T1 ont un niveau d'objet de 46
Les pièce d'armure T2 ont un niveau d'objet de 56
Les pièce d'armure T3 ont un niveau d'objet de 70
Les pièce d'armure T4 ont un niveau d'objet de 78
Vous pouvez donc booster votre T1 en T1.5, votre T2 en T2.5 etc... Vous avez compris le principe.
Tout ceci se fait avec différents : exobyte (cumul d'exobit), matériaux simples, matériaux complexes, interface d'équipement, plans 1, 2, 3 ou 4. Tous ces éléments peuvent être looté en instance ou farmer dans Gotham et Metropolis (pour les exobit)
Pour en revenir au boost des armures.
Comment pouvez-vous savoir, après avoir crafté une pièce d'armure T2, que vous êtes en T2.5 : très simple : La T2 c'est un niveau d'objet de 56, si une fois que votre craft est fait vous voyez le niveau d'objet passer à 62, c'est devenu une T2.5
Il est quand même à savoir que selon votre
plan, le boost de votre pièce d'armure est plus ou moins important. C'est à dire qu'avec un plan 4 je vais booster beaucoup plus le niveau d'objet de mon armure qu'avec un plan 1.
Le système de craft, vous l'avez compris permet, de transformer une T3 en T3.5 voir même avec un gros plan une T2 en T3, une T3 en T4 etc...
Autre chose, vous pouvez looter des pièce d'armure T2.5, T3.5 dans les Raid, celle-ci peuvent être aussi crafter et vous monterez donc votre T3.5 en T4 voir T4.5 avec un gros plan.
Voila jespère que ca permetra de vous éclairer sur le sujet si besoin il en était.
J'ai fais ça un peu à l'arrache
Si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir IG.
@+ IG les super Héros