L'été est déjà en plein essor, les jours deviennent plus chauds et DC Universe à pour vous, un remède contre la chaleur bourré d'action! Nous sommes certains que vous trouverez l'événement de l'été rafraichissant, mais qu'est ce que c'est et quand est-ce que ca se passe ? Retrouvez votre hôte Ted « Mepps »Stone (Manager de la Communauté) qui discutera avec Jens Andersen (directeur créatif) et Larry Liberty (producteur exécutif) sur l'événement à venir et de tout le reste inclus dans la mise à jour 16. C'est un Webcast à ne surtout pas manquer !
Rejoignez-nous le Mardi 10 juillet à 01h00 CET* sur Twitch TV ! Ce Webcast durera 20 minutes environ
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Evenement de l'été Lun 9 Juil - 17:46
Cool un nouvel événement!! pour ceux qui n'en ont pas encore vécu vous allez voir c'est excellent!
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Evenement de l'été Lun 9 Juil - 18:08
A quoi ca peu bien ressembler ... ???
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Evenement de l'été Lun 9 Juil - 18:34
ont le sera demain ,j'avais fait celui de printemps j'avais le style à 100%
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 5:29
Kalrah a écrit:
A quoi ca peu bien ressembler ... ???
Si je ne dis pas de bêtises, un évènement consiste a des ajouts, dans le jeu, de petits bonus très sympas.
Le dernier que j'ai fais (avant mon break) était celui d'Halloween. Styles a débloquer (Epouvantail, par exemple). Des friandises a gagner qui boostent temporairement les capacités. Colifichets a gagner : Mr Bouh (petit fantôme) qui m'accompagne encore, masque en tête de citrouille, etc.
Très jouissif !
Merci pour l'info, Freeze.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 7:06
Coool !!! Se sera peut être l'évènement "barbecues", je vois bien Bathou en colifichet merguez et Cold en colifichet cubi de rosé
Dernière édition par PlagueFire le Mar 10 Juil - 10:09, édité 1 fois
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 9:23
Ahhh merci Bathou pour l'explication je vois de quel genre il peut sagir ca a l'air trop bien ! Parcontre la j'ai manqué le webcast évidemment, y a t'il quelque chose dans le jeu qui nous tiendras au courant des changements apportés ? Des trucs a récolter etc ?
Moi je vote pour le style vendeur-de-glace-a-la-plage pour Plague ca ferait une belle suite du style Ketchup/mayo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 10:08
Tu auras en effet l'info dans le jeu mais aussi sur ton Fofo préféré !
Plague en colifichet "Bouée avec tête de canard" !
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 11:21
ca pourrait le faire oui !!
Merci Bathou
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 11:40
le collifihet cubi de rosé!!! trop bon!!
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 12:30
desolé de pas avoir jouer hier ce n'était pas du tout une maintenance mais un gros bug du jeu que beaucoup de joueur l'erreur 1004 qui dit qu'on a pas réussi à télécharger les fichiers du jeu à cause de notre réseau, beaucoup on supprimé et re-télécharger le jeu moi je ne voulais pas car télécharger pendant 8h ... et du coup sur une video de youtube dans les commentaire une réponse d'un americain ma sauvé.
Donc si jamais vous avez l'erreur 1004 re-lancer le jeu et des que le 1er logo apparait il faut maintenir R1+L1+R2+L2 et relâchez quand la barre de chargement des fichier apparait sa va prendre une quinzaine de minute à chargez les fichiers mais sa re-marchera
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 12:42
C'est bon à savoir ça, merki
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 17:27
Merci de l'info.
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 17:52
Le 1er logo? l'image avec batman superman et wonderwoman tu veux dire?
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 18:26
non le 1er logo tu démarre ta l'écran noir et des que le 1er logo apparait tu fait la manip
a 0:33
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Evenement de l'été Mar 10 Juil - 23:27
-Il y aura 4 style regardez à 8:22 -A 9:10 on peut voir des bateaux -A 11:40 un combat contre aquaman -A 13:57 ont peut encore voir des styles
http://fr.twitch.tv/soe/b/324259532
Sujet: Re: Evenement de l'été Mer 11 Juil - 7:22
Merci freeze, par contre on ne voit pas les collifichets cubi de rosé, bourgogne alligoté et merguez/chips?
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement de l'été Mer 11 Juil - 13:51
Merci pour l'nfo (y)
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement de l'été Jeu 12 Juil - 5:09
Voici une présentation 'textuelle" de l'évènement :
La guerre se prépare en dessous des vagues. Aquaman, le Roi de l'Atlantide se bat contre son traître de frère, Ocean Master pour le droit de gouverner.
Maintenant, la guerre civile Atlante a éclaté. D'intenses combats ont envahi les vagues et ont débordé sur le monde de la surface. Les Atlantes Loyales et les Mutins ont ramené des navires et ont apporté un combat dans les eaux entre Little Bohemia et Metropolis, et tous deux ont besoin de ton aide pour remporter la victoire. Qui va l'emporter?
Rejoins-nous pour le TOUT NOUVEAU Evénement Saisonnier de l'été, FLUX ET REFLUX DE LA GUERRE!
Nouveau Combat de Boss! •Plonge et aide Aquaman ou Ocean Master dans une bataille féroce de boss dans la guerre Atlante! •Cette alerte pour 4 personnes est ouverte aux Héros et aux Criminels de niveau 5 et plus
Nouvelles missions du Monde ouvert! •Rejoins le combat dans les eaux entre Metropolis et Little Bohemia! •Aide les Atlantes ou les Mutins, et coule les navires ennemis!
Nouvelles Récompenses •Gagne et découvre de nouvelles récompenses saisonnières de l'été tout au long de l'événement, y compris de nouveaux styles, animaux, bibelots, et bien plus encore! •Gagne de la toute nouvelle monnaie saisonnière de l'été, le dollar des sables, et achète de nouveaux articles chez les vendeurs Saisonniers de l'été. •Découvre de nouveaux objets dans le nouveau contenu. •Trouve de nouveaux exploits et collections!
A titre perso', j'avoue être un peu déçu ( à l'avance, ce qui est con, je le concède) car je n'accroche pas du tout a Aquaman. Mais wait and see.
Par contre, une date de connue ?..
Sujet: Re: Evenement de l'été Jeu 12 Juil - 6:03
Nous verrons bien, perso j'aime bien aquaman donc bon..! pas de date dans l'immédiat, du moins je ne sais pas!
Sujet: Re: Evenement de l'été Jeu 12 Juil - 6:58
Ca à l'air sympa tout ça
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Evenement de l'été Jeu 12 Juil - 7:44
Moi je trouve que ca a l'air sympa tout ca ! Je n'ai aucune espèce d'idée qui est Aquaman (me frappez pas !) mais l'univers aquatique me plait bien Bateau, soleil, plage tout ca... la farniente (oui j'suis en manque de soleil ici alors j'en profite quand je passe a metropolis !)
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Evenement de l'été Jeu 12 Juil - 10:37
je serais pas la du mois d'aout nonnnnnnnnnnn je vais essayer de le telechager quand je serais chez mon père pour jouer le matin quand il fera dodo
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement de l'été Lun 16 Juil - 3:56
Kalrah Symbole de peur
Sujet: Re: Evenement de l'été Lun 16 Juil - 7:21
Sympa ! Merci soin ! Vivement ! (Il est pas un peu taré le gars de la video ? lol)