Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Les différents builds en vidéo! Lun 9 Juil - 3:19
Salut les héros!
j'ai choppé des vidéos sur youtube d'un mec assez balaise qui présente ses builds pour différents rôles; Les vidéos sont en anglais mais pour les interessés celà devrait être facile de se repérer juste par rapport aux icônes car elles sont vachement explicites!
Maintenant ces builds ne sont pas les builds ULTIMES! attention, chacun fait comme il le souhaite et adapte son set de pouvoirs comme il veut mais sachez tout de même que certaines infos sont toujours bonnes à prendre, n'est-ce pas bat?
----> Ah oui, vaut mieux que vous coupiez le son..
Le build healer nature:
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Lun 9 Juil - 3:31
Le DPS mental: ( la qualité de la vidéo est moins bonne que la précédente et le gars va plus vite dans ses menus mais il y a moyen de se repérer! )
Invité Invité
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Lun 9 Juil - 6:11
Heureusement, il existe la touche PAUSE ! Bon, il est stuffé le gars : 120 points de Compétences !
Ce qui est intéressant, c'est que je retrouve (a une exception près) tous mes skills dans les siens. Merci Cold.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Lun 9 Juil - 7:05
Aj là là les points de comp... ! Ce que ça me saoûle ça, j'en ai que 55, quelle misère...!! Trop chiant à faire... !!
D'ailleurs pour que se soit moins chiant, on pourrait s'organiser des p'tites sessions points de comp
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Lun 9 Juil - 8:46
MErci Cold !
Moi j'ai choisi encore rien en changement de forme ca a l'air puissant !
Icefreeze Officier du GCPD
Messages : 20 Date d'inscription : 05/07/2012 Localisation : Metropolis ou Gotham,en faite la ville ou y'a le plus de vilain a taper.
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Mer 11 Juil - 10:11
Bonjour a vous,je me permet de poster car j'ai déjà vu la vidéo de l'ami roxor sur le build nature. en faite je la trouve moyen sa spé pour moi le mieux en pve pour un healer nature c'est : poussée sauvage et métabolisme ce sont tous deux des heals progressifs les deux ensemble accélère le progressif. Floraison permet de remonter une seule barre entière d'un ami ,si vous mélangé poussée sauvage ou metabolisme + floraison permet de remonter les barres de tous le monde. après bah la super charge de régénération en cas de problème. et esprit de la ruche pour monté les dégâts des alliés et la resto. et sans oublier le bouclier voila bonne continuation et j’espère que cela vous aidera.
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Mer 11 Juil - 11:50
une petite idée pour le stuff healer sorcellerie
Invité Invité
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Mer 11 Juil - 13:54
Thank's and good jobs !
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Mer 11 Juil - 17:54
Merci ice pour ces précisions, je ne connai pas trop le set nature mis à part esprit de la ruche que je savais incontournable pour avoir entendu maintes fois easy le crier!
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Les différents builds en vidéo! Lun 23 Juil - 11:15
très bien c'est vidéo pour moi qui voulait avoir un petite vision des pouvoir et role,
petite question au passage comment ce fait il qu'il a 4 ou5 ligne de build (si c'est bien le therme) la ou moi je n'ai que défense et dégât et comment fait-il pour se transformer en d'autre personnage tel que le gorille par exemple, j'ai vu sur le marché qu'on pouvait un "déguisement de gorille" est'ce utile en jeu ou juste pour le fun parce que j'avoue sa me plairait bien de jouer les dos argenté Jo le mal dominant