Bonjour et bienvenue!
Si tu as pénétré dans cette section nouvelle et obscure, c'est qu'en plus de ne pas avoir peur de l'inconnu, tu es quelqu'un de curieux et d'ouvert! (Jusque là, j'me mouille pas trop).
Comme tu auras pu le lire, cette petite partie de votre forum de guilde est consacrée au forum de role play Dc Earth.
http://dc-earth.fra.co/
Alors là, vous m'arrêtez: "Wowowo, doucement le nouveau. C'est quoi cette histoire de role play et de forum machin, tout ça?"
En fait, c'est pas bien compliqué.
Le role playPour ceux qui ne sont pas initiés, le role play c'est une sorte de jeu qui consiste à jouer un rôle, comme au théâtre, dans un univers donné, avec des règles variables. Voilà, si vous voulez en savoir plus, go wikipédia :p (je suis trop feignant pour vous filer le lien).
Mais bon, en tant que guilde de DCUO, je crois que vous connaissez le principe depuis longtemps, au moins parce que vous faites partie de cette merveilleuse catégorie de gens qui ne sont pas assez cons pour se fermer à ces délicieuses gamineries. Le role play, c'est marrant!
Dc EarthNotre forum, Dc Earth, est tout simplement un forum de role play dans l'univers large de DC comics. Comme c'est le même (univers) que celui du jeu (ou presque), on s'est dit que ça vous plairait sans doute de venir incarner des héros connus, autres que celui, inventé par vos soins, du jeu en ligne.
(Parce qu'incarner son propre héros c'est cool, mais incarner Superman et ses potes, c'est pas mal aussi!)
Tant que vous aimez écrire et participer à une vie de forum, avec des events, des délires et des bastons mémorables (mais cordiales :p), vous êtes les bienvenus!
*** Il n'est pas nécessaire de connaitre l'univers de DC Comics à 100%, ou d'être un écrivain extraordinaire. Il y a sur le forum toute sorte de niveau d'écriture et de connaissance de l'univers. Nous vous accompagnerons avec plaisir dans votre création de personnage et d'aventure ***Sur ce, bonne continuation à tous!
Ps: Hésitez pas à venir régulièrement dans cette section, nous publions le Daily News tous
les mois afin de vous donner des nouvelles de notre contexte!
----------------------------
Voici toutes les fiches de forum que nous avons posté depuis l'ouverture. Dans cette fiche, il y a un aperçu des aventures vécues par nos membres ainsi qu'un aperçu des personnages disponibles dans notre univers. Vous n'êtes pas obligé de lire chacune des fiches, mais je voulais juste vous les montrer pour démontrer notre activité.
Parution de Décembre:
Parution de Janvier:
Parution de Février:
Parution de Mars:
Parution d'Avril: