| Guild Wars 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 16:05 | |
| Comme certains le savent sans doute, j'ai craqué il y a trois semaines pour Guild Wars 2 (un moment qu'il me clignait de l'oeil celui-là). Je vous met quelques screen de mon perso ; un élémentaliste C'est la classe !! [img] [/img] Avec mon élémentaire feu [img] [/img] Un de mes pouvoirs [img] [/img] Certains n'ont pas froid [img] [/img] C'est ça de boire trop de Whisky !! [img] [/img] | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 16:28 | |
| je pense que c"est normal pour un mmo mais sa me fait beaucoup penser a Dc, j'ai entendu beaucoup de bien du jeu aussi je me tâtai mais sur pc avec le clavier c toute une histoire | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 16:42 | |
| C'est une question d'habitude Jo | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 16:54 | |
| Faut une grosse config pour ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:08 | |
| Quelques éléments. C'est quoi ta config Diu ?
http://www.pcloisirs.eu/demo-guild-wars.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:12 | |
| Excellente question | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:21 | |
| Es-ce ceci ? Enfin c'est pas un truc de compète. Y'as certain truc qui passe sur l'ordi portable mais c'est rare ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:22 | |
| J'avoue que ça à l'air alléchant et que je suis tenté (en attendant FF Online sur PS3). J'aurais un faible pour le Rôdeur (tiens,tiens..). Je vais essayer de tourner adroitement ma question : est-ce un jeu (notamment en situation de combat) qui nécessite beaucoup de manips (du genre : CTRL - Alt + Echap + Barre d'espace pour faire une roulade) ? Parce que perso, c'est ça qui me rebutte, n'étant pas non plus habitué à jouer au clavier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:25 | |
| - Tenza Zangetsu a écrit:
Es-ce ceci ? Enfin c'est pas un truc de compète. Y'as certain truc qui passe sur l'ordi portable mais c'est rare ^^ De ce que je vois tu as un double coeur à 1.6 ghz chacun, c'est juste, ta RAM (4go) ça va mais ton cpu est vraiment light. Tu as quoi en carte graphique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:29 | |
| C'est ça ? Sinon dis moi où la trouver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:37 | |
| - Captain America a écrit:
- J'avoue que ça à l'air alléchant et que je suis tenté (en attendant FF Online sur PS3).
J'aurais un faible pour le Rôdeur (tiens,tiens..).
Je vais essayer de tourner adroitement ma question : est-ce un jeu (notamment en situation de combat) qui nécessite beaucoup de manips (du genre : CTRL - Alt + Echap + Barre d'espace pour faire une roulade) ? Parce que perso, c'est ça qui me rebutte, n'étant pas non plus habitué à jouer au clavier ... Eh bien le gameplay est en effet tout en mouvement, si tu bouges pas tu te fais poutrer, en tout cas avec mon élémentaliste c'est ça, si je bouge pas c'est mort. Après tu as la classe guerrier, qui est de base plus statique, il est au CàC, c'est le bourrin de service. Les touches pour les déplacements (Z - Q - S - D, du classique) pour les sorts tu paramètres tes touches en fonction de ce qui te va le mieux et avec un peu d'entrainement ça roule, c'est un coup de main à prendre c'est comme tout, après tu n'y penses même plus. C'est sûre qu'il y a une période d'apprentissage, mais bon, le jeu te fais évoluer progressivement, tu ne te retrouve pas avec des mobs 6 niveaux au dessus du tiens. Pour ma part, j'ai changé tous les emplacements des sorts, qui sont de base sur 1, 2, 3 jusqu'à 9 et 0 pour les mettre proche des touches de déplacement, j'ai mis également des sorts sur mes touches de tranche de ma souris, ainsi j'ai tout à porté, c'est le kiff. Pour résumer en terme de gameplay, c'est comme tout, on s'y fait, il y a quelques années je ne jouais pas sur pc, et puis je m'y suis mis et j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:42 | |
| - Captain America a écrit:
- Dans ton cul !
L'admin qui dis ça, mérite la potence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 17:43 | |
| - Tenza Zangetsu a écrit:
C'est ça ?
Sinon dis moi où la trouver ^^ J'avais pas vu ta GPU, c'est la première ligne des périphériques, elle est correct. C'est juste ton cpu qui est vraiment à la peine, le reste ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 19:45 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 19:58 | |
| Crois tu soudoyer un être tel qu lui avec une foret !
Merci de tes précieuses infos autrement dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 25 Mar - 20:09 | |
| Je t'en prie Diu Du côté obscur, il a déjà basculé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 26 Mar - 5:48 | |
| Magnifique, cette forêt ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars 2 | |
| |