| Naruto enfin de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Naruto enfin de retour ! Jeu 7 Mar - 18:26 | |
| Je vais vous mettre son test ici ainsi qu'un Gaming live (un lien) du jeu, pour ceux qui hésite ou qui veulent voir à quoi il ressemble. Pour ma part j'adore, c'est de la bombe !
//!\\ Risque de Spoil //!\\
Le lien du test (De jeuxvideo.com) :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018414-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-test.htm
Lien du Gaming live :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00045485/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-playstation-3-ps3-cheeseburger-no-jutsu-00111011.htm
Mis à pars Dim, sensa et moi, d'autre l'on ?
Dernière édition par Tenza Zangetsu le Jeu 7 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Jeu 7 Mar - 18:47 | |
| Attends, je vérifie. .......................................................................... Ah, non.. C'est bizarre, j'étais pourtant certain de l'avoir quelque part.... |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Jeu 7 Mar - 19:10 | |
| Moi j'aimerai bien mais comme je le disais il y a quelques temps j'ai peur que ça me spoil au niveau des persos, je ne suis qu'au début de Shippunden (en sommeil d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Jeu 7 Mar - 19:37 | |
| Ne regarde surtout pas, sinon c'est du Spoil à 100%, j'ai complétement oublié de le préciser. | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Jeu 7 Mar - 20:02 | |
| Je l'ai également ^^
Oh oui, si tu veux pas te spoiler ne regarde pas !! Là je viens de passer une demi-heure à regarder une scène magnifique, mais très longue. A la fin, j'en avais oublié que c'était un jeu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Jeu 7 Mar - 21:00 | |
| Il faut que je t'ajoute Psn | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 6:37 | |
| Pareil pour moi, c'est quoi ton id mike? sinon oui une grosse claque ce jeu, déjà que les précédents étaient bons mais avec celui-ci on frôle la perfection! Le nombre de persos est hallucinant, la qualité narrative ainsi que la mise en scéne du mode histoire nous donne littéralement l'impression de revivre l'animé et les nouveautés genre phases de beat'em all sont vraiment excellentes!! Vous l'aurez compris que du bon et que du lourd, pour peu que l'on soit fan! ( N'est-ce pas eric? ) Mais tu as raison plague, si tu ne veux pas te spoiler n'y touches pas, pour t'expliquer le jeu se concentre sur la 2eme partie de shippuden, c'est à dire aprés....... tu en es où d'ailleurs dans le suivi du manga? ----> Au passage belles petites joutes hier avec diu, un petit 4-0 en ma faveur dont un dernier combat mémorable ou diu m'a balancé en message psn un bon " ABUUUSSSSEEEEEEEE " des familles! et rebelotte hier soir avec l'avantage pour lui 8 ou 9 à 5! | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 7:42 | |
| C'est clair une excelente nouvelle mouture et tres content qu'ils es remis les phases d'exploration qui permet d'etre encore plus dans le jeu bon perso j'en suis a peine au conseil des 5 kagés mais de ce que j'en ai vu jusqu'a present ce jeu est une tuerie mais comme ca etait preciser il faut aimer de un les jeux de combat et de deux faut aimer naruto Arnaud je pense que tu n'es pas encore arrivé au combat contre pain de la premiere partie de shippuden alors oublie ca va trop te spoiler et en plus tu risque de ne pas tout comprendre sur les motivations de l'akatsuki Dim moi aussi j'ai mis une tôle a Diu du moins les deux premiers combat apres j'ai pris tres cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 8:19 | |
| Oui main Dim t'es Cheaté ! J'ai pris Kakashi enfant voulant lui montrer la puissance du Grand Diu ! Tellement puissant que je n'ai pas pris 1 seul coup pas un seul !!!!! Il me resté 1 seul coup à lui mettre juste un et la monsieur me sors un mode eveil Cheaté de la mort de qui tue ! Et la il m'as littéralement démonté. Oui mais les enfants maintenant que vous m'avez mis une rouste sa m'à motiver me remettre dans le bain ! Je vais vous demonter ! | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 8:22 | |
| Pour te répondre Dim, j'en suis après que Naruto, Yamato, Sakura et... je sais plus le nom de l'autre ai retrouvé Sasuke, donc pas loin. Je vais m'y remettre tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 11:30 | |
| L'autre ca doit etre Saï ou kakaschi (pas par terre ca va glisser) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 12:48 | |
| Tu peut donc mettre en pratique ce mot | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 12:55 | |
| Itachi >> Mon ID c'est : Mike-Hope | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 16:09 | |
| Oki Mike je t'ajoute dés que possible! Sinon plague ah ouais t'es carrément au début! même pas la pain euhh peine de tenter le jeu, à moins que tu te moque du spoil.. | |
|
| |
insomnium Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 17:32 | |
| petite question combien y-a t'il de nouveau perso par rapport au génération (jouable ) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 17:36 | |
| Oui y'en as, tu les 7 autres possesseurs des bijûs darui, mifune,Hanzo et d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! Ven 8 Mar - 17:45 | |
| 80 personnage au total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto enfin de retour ! | |
| |
|