Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Naruto enfin de retour !

+2
Plague
Tenza Zangetsu
6 participants
AuteurMessage
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Naruto enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:26

Je vais vous mettre son test ici ainsi qu'un Gaming live (un lien) du jeu, pour ceux qui hésite ou qui veulent voir à quoi il ressemble. Pour ma part j'adore, c'est de la bombe !

//!\\ Risque de Spoil //!\\

Le lien du test (De jeuxvideo.com) :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018414-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-test.htm

Lien du Gaming live :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00045485/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-playstation-3-ps3-cheeseburger-no-jutsu-00111011.htm

Mis à pars Dim, sensa et moi, d'autre l'on ?

Dernière édition par Tenza Zangetsu le Jeu 7 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:47

Attends, je vérifie.
..........................................................................
Ah, non..
C'est bizarre, j'étais pourtant certain de l'avoir quelque part....

Naruto enfin de retour ! 1929396934
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:10

Moi j'aimerai bien mais comme je le disais il y a quelques temps j'ai peur que ça me spoil au niveau des persos, je ne suis qu'au début de Shippunden (en sommeil d'ailleurs)
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:37

Ne regarde surtout pas, sinon c'est du Spoil à 100%, j'ai complétement oublié de le préciser.
Miss Power
Journaliste au Daily Planet
Miss Power

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:02

Je l'ai également ^^

Oh oui, si tu veux pas te spoiler ne regarde pas !!
Là je viens de passer une demi-heure à regarder une scène magnifique, mais très longue. A la fin, j'en avais oublié que c'était un jeu xD
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:00

Il faut que je t'ajoute Psn Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:37

Pareil pour moi, c'est quoi ton id mike? sinon oui une grosse claque ce jeu, déjà que les précédents étaient bons mais avec celui-ci on frôle la perfection! Razz

Le nombre de persos est hallucinant, la qualité narrative ainsi que la mise en scéne du mode histoire nous donne littéralement l'impression de revivre l'animé et les nouveautés genre phases de beat'em all sont vraiment excellentes!!

Vous l'aurez compris que du bon et que du lourd, pour peu que l'on soit fan! ( N'est-ce pas eric? Very Happy ) Mais tu as raison plague, si tu ne veux pas te spoiler n'y touches pas, pour t'expliquer le jeu se concentre sur la 2eme partie de shippuden, c'est à dire aprés....... What a Face tu en es où d'ailleurs dans le suivi du manga?

----> Au passage belles petites joutes hier avec diu, un petit 4-0 en ma faveur dont un dernier combat mémorable ou diu m'a balancé en message psn un bon " ABUUUSSSSEEEEEEEE " des familles! Laughing et rebelotte hier soir avec l'avantage pour lui 8 ou 9 à 5! cheers cheers
https://protecteurs.lebonforum.com
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:42

C'est clair une excelente nouvelle mouture et tres content qu'ils es remis les phases d'exploration qui permet d'etre encore plus dans le jeu bon perso j'en suis a peine au conseil des 5 kagés mais de ce que j'en ai vu jusqu'a present ce jeu est une tuerie mais comme ca etait preciser il faut aimer de un les jeux de combat et de deux faut aimer naruto geek

Arnaud je pense que tu n'es pas encore arrivé au combat contre pain de la premiere partie de shippuden alors oublie ca va trop te spoiler et en plus tu risque de ne pas tout comprendre sur les motivations de l'akatsuki Wink

Dim moi aussi j'ai mis une tôle a Diu du moins les deux premiers combat apres j'ai pris tres cher lol!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:19

Oui main Dim t'es Cheaté ! J'ai pris Kakashi enfant voulant lui montrer la puissance du Grand Diu ! Tellement puissant que je n'ai pas pris 1 seul coup pas un seul !!!!! Il me resté 1 seul coup à lui mettre juste un et la monsieur me sors un mode eveil Cheaté de la mort de qui tue ! Et la il m'as littéralement démonté.

Oui mais les enfants maintenant que vous m'avez mis une rouste sa m'à motiver me remettre dans le bain ! Je vais vous demonter ! Naruto enfin de retour ! 1929396934
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:22

Pour te répondre Dim, j'en suis après que Naruto, Yamato, Sakura et... je sais plus le nom de l'autre ai retrouvé Sasuke, donc pas loin. Je vais m'y remettre tiens !
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:30

L'autre ca doit etre Saï ou kakaschi (pas par terre ca va glisser) geek
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:42

lol!

Ah oui c'est Saï-yonara Laughing
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:48

Tu peut donc mettre en pratique ce mot Rolling Eyes
Miss Power
Miss Power

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:55

Itachi >> Mon ID c'est : Mike-Hope
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:09

Oki Mike je t'ajoute dés que possible! Wink

Sinon plague ah ouais t'es carrément au début! même pas la pain euhh peine de tenter le jeu, à moins que tu te moque du spoil..
https://protecteurs.lebonforum.com
insomnium
insomnium

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:32

petite question combien y-a t'il de nouveau perso par rapport au génération Question (jouable )

merci Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:36

Oui y'en as, tu les 7 autres possesseurs des bijûs darui, mifune,Hanzo et d'autre Wink
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:45

80 personnage au total Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto enfin de retour !   Naruto enfin de retour ! Icon_minitime

Naruto enfin de retour !
Page 1 sur 1