J'aréte héro je continu mon troller au risque de décevoir du monde mais j'ai vraiment envie de changer m^me si je réste dans le style aide et bien ce ne seras plus des soin mais de la régéne power et des débuff bien placé sa fais plusieur jours que je travail sur ce projet et je pense éxactement savoir quoi faire pour avoir un bon troll. Evidement cela va prendre du temps mais bon sa au moins on en a.
Sinon le pérso s'apele Kr0m0z0n3 les '0' étant des zéro , sexe féminin style amazone posture sérieux pouvoir gadjet arme baton cr56 sp 59 et avec le collier 75 plus une piéce t3 que j'ai pu acheter je suis passé 65 le réste c'est relativement de la d'aube
Voilou c'est fais c'est dit , j'vous aiment j'vous adore bisou.
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 2:48
Pas de soucis steve, le principal étant de s'amuser c'est donc ton droit le plus absolu! c'est sur que je ne te caches pas que ton healer risque de nous manquer cruellement mais nous avons besoin aussi de trolls donc bon, l'un dans l'autre..!
---> N'oublies pas de resposter le nom de ton perso dans la liste des noms et id psn, ce sera plus simple!
Invité Invité
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 5:22
Donc ça veut dire que je vais devoir recommencer à surveiller ma vie !?! Mamaaaaaaaan !
C'est vrai que j'adorais ton Healer, mais quelque chose me dit que je vais adorer ton Troll !
Invité Invité
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 7:04
Merci de votre soutien c'est formidable
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 7:28
Healer parti le healer ? C'est TROLLement dommage
Pas de soucis Steve tu es libre, ça va DPS fort maintenant, c'est bon ça !!
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 9:25
Mes condoleances pour Hero alors J'ai plutot intéret a m'activer avec Kalrah !
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 14:23
T'as tout compris kalrah!
Invité Invité
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 14:32
Vouui Arnaud c'est tout a fais sa !
Vouui Lady c'est tout a fais sa !
C'est marrant j'ai l'impréssion de me répété! C'est marrant j'ai l'impréssion de me répété!
ps : là faut vraiment que je change mon avatar.
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 15:09
Kr0m0z0n3 a écrit:
Vouui Arnaud c'est tout a fais sa !
Vouui Lady c'est tout a fais sa !
C'est marrant j'ai l'impréssion de me répété! C'est marrant j'ai l'impréssion de me répété!
ps : là faut vraiment que je change mon avatar.
Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 18:01
Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite !
LE PREMIER QUI REPONDS JE LE KICK DU FORUM !
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 18:07
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 18:18
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 18:27
Définition de " toodle " kalrah?
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Mer 4 Juil - 18:38
Toodles ben c'est les cheveux enfin quoi !
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Jeu 5 Juil - 2:48
Sujet: Re: La mort d'une 'hérote' Jeu 5 Juil - 7:03
Bathou a écrit:
Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez toute de suite ! Arrêtez tout de suite !