Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 10:07
Captain America a écrit:
J'ai une question concernant la PS4.
Prenons l'exemple de DC. J'y joue sur PS3 avec mon ID Jim West.
Arrive la PS4 et je veux jouer a DC sur cette dernière. Comment je fais ?..
Bien sûr, j'y réinstalle le jeu mais pourrais-je récupérer mon ID ?.. Parce que, dans la négative, comment retrouver mon personnage ?..
Hummm?
Qu'est-ce qui te dis qu DC sera dispo sur PS4 ? du moins au lancement ? enfin pas que DC mais je me dis les jeux ps2 fonctionnent pas sur ps3 alors euhhh ... jsais pas, j'suis pas logique ?
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 10:34
Ben justement je me posais la même question et surtout est ce que l'on garde son ID parce que perso j'ai pas envie de perdre tous mes trophées ca me ferais un peu chier j'espere que l'on pourras transferais notre compte actuel vers le ps4
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 11:20
Ben justement Sony n'a pas l'air très clair sur ce point, c'est à dire le fait de pouvoir transférer son compte avec tout ce qui va avec sur la PS4. Je m'imagine mal qu'ils ne le permette pas, ça ferai un tollé, wait and see.
Miss Power Journaliste au Daily Planet
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 11:21
Votre ID ? Il me semble que c'est lié à votre compte PSN, donc rien à craindre non ? C'est le même principe que si vous changez de ps3... enfin j'espère ^^' Pis comme Kalrah le dit, on sait toujours pas si l'on pourra reprendre le jeu sur la Ps4 xD
Invité Invité
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 11:35
Mwouaih.. J'espère que tu as raison, Mike.
Je n'avais pas pensé qu'il serait peut-être impossibe de reprendre certains jeux sur la PS4.. Sacré élément de réflection à prendre en compte, quitte a changer de machine..
Je me vois mal refaire mon Level Up sur DC et me faire poutrer dans la Ruche..
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 12:07
Tu te fais déjà poutrer sur la Ruche
Invité Invité
Sujet: Re: PS4 ! Mer 13 Mar - 17:03
J'avoue, c'est vrai. Et je suis Full T4.
Alors je te laisse imaginer en Full Level 14...
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: PS4 ! Jeu 14 Mar - 7:41
non pas pour vous casser le moral mais il me semble avoir lu que le transfère de conte ps3 ps4 ne sera pas possible...j’espère me tromper
Invité Invité
Sujet: Re: PS4 ! Jeu 14 Mar - 19:27
Si ce n'est pas le cas, on dira que c'est de ta faute, Jo !