Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Cour des Hiboux

AuteurMessage
Invité
Invité

La Cour des Hiboux Empty
MessageSujet: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:20

Je viens de m'offrir, pas moins, de trois BD du Chevalier Noir.
Je vous les présenterai à tour de rôle en commençant, ici, par "La cour des Hiboux".

Le Tome 1 regroupe les sept premiers épisodes (que l'on peut aussi trouver "individuellement" en librairie-presse) dans cet album :

La Cour des Hiboux Batman12

Bruce Wayne est de retour sous le masque de Batman, à la poursuite d’un mystérieux tueur en série aux allures de hibou, et dont la prochaine cible n’est autre que… Bruce Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir rassemble d’éléments sur les motivations de son ennemi.

Il découvre alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations troubles de Gotham City.

La Cour des Hiboux News_i10

En peu de pages, le scénariste (génial !) arrive à donner une cohérence au nouvel ennemi de Batman et Bruce Wayne, ce que la majorité des scénaristes n'arrivent jamais à atteindre. L'influence de La Cour est telle qu'elle va placer le héros plus proche de la folie qu'il ne l'a jamais été. Batman n'est pas un un sur-homme infaillible et il va l'apprendre à ses dépends comme jamais auparavant.

Franchement, si vous ne devez me faire cofiance qu'une seule fois : procurez-vous cette BD !

La Cour des Hiboux Batman13
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

La Cour des Hiboux Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:31

Ca à l'air vraiment excellent ! Superbes illustrations !! Shocked

Je me laisserai bien tenter.
Invité
Invité

La Cour des Hiboux Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

... et tu aurais bien raison !
Tiens: quelques planches supplémntaires (sans le texte qui y fgure normalemet dans la BD -> pas de Spoil !) :

La Cour des Hiboux News_i11

La Cour des Hiboux News_i12

La Cour des Hiboux Fa_ima10
Contenu sponsorisé

La Cour des Hiboux Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Hiboux   La Cour des Hiboux Icon_minitime

La Cour des Hiboux
Page 1 sur 1