Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dragon Ball

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Salut,étant un grand fan inconditionnel de Dragon Ball,je me devais de vous prévenir de la suite des événement.

Apres un pseudo "film"comme Warner le dis (Moi j'appelerais ca un martyr puisque je n'en revient toujours pas) completement raté,j'ai l'honneur de vous dire qu'un film en anime de Dragon Ball sortira dans les salles niponnes en fin mars,le 30 pour être précis et il se nommera "dragon ball z battle of gods ".

Pour rassuré certain,il n'aura rien à voir avec les Dragon Ball GT mais sera dans situé dans l'histoire entre la fin de Boo et le dernier Grand Tournoi ou apparait pour la premiere fois la petite fille de Goku,Pan.
De plus il est entierement supervisé si je puis dire par Akira Toryama,l'auteur même de ce mythique mange pour que rien ne soit en contradiction avec le manga d'origine.

Coté histoire ,d'apres les trailers ainsi que les images diffusé à ce jour,il s'agirait d'un Dieux(Kaio);plus précisément celui de la destruction qui aurait décidé de supprimer la terre et bien sur il trouvera Goku et ses amis qui feront tout pour la protéger.

Bon je vous laisse le lien du meilleur trailers.

https://www.youtube.com/watch?v=IHXFRXooLpw

Avec Goku dans l'espace je vous prie.

Et parceque je suis quelqu'un qui n'aime jamais rester sur sa fin,je vous laisse une autre petite image ou l'on peux apercevoir Goku qui se fait arreter par le Dieux en question avec un seul doigt,ca promet.

Ah bah non,je ne peux pas déposer de fichier de plus de 0Ko Dragon Ball 1929396934

Mais j vous laisse quand même le lien http://www.dragonballzfrance.net/images/articles/battleofgods-2.jpg
Very Happy

Et parcque jamais 2 sans 3 ,je vous invite à regarder cet épisodes de Dragon Ball Z qui à été dessiné en fin 2011,avec l'accord de Akira toryama,diffusé par la Toei Animation en 2012,épisode inédit relatant la suite de l'OAV "Le père de Songoku" .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HqFjVc4QqnQ

Meci à tous de m'avoir lu, bon visionnage et bonne attente pour les fans Very Happy

The_Duj
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:27

Merci pour ce post fort interessant pour ma part vu que gros fan aussi! par contre concernant l'oav bardock, je ne suis pas sûr que ce soit la suite, ne serait ce pas plutôt un épisode parallèle où Bardock aurait vécu la destruction de la planète vegeta dans son rêve? car je te rappel que ce dernier peu voir l'avenir; d'ailleurs dans l'oav de base il voit sa mort causée par freezer avant que ça ne se produise! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:58

J'ai un doute également.

Dragon Ball 183237689
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:01

*Condamne la porte*

C'est pas possible c'est gens là.

Merci à toi de nous partager tout ça Duj Smile
Invité
Invité

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:46

Non ,c'est bien la suite et non une histoire parrallele.

Je vous donne plusieurs éclaircissement,

Apres l'attaque que Bardock recoit de Freezer,il remonte dans le passé de 1000ans(comment,ca je sais pas trop)

La,il attérit sur la planète vegeta 1000ans dans le passé,rencontre les être vivant d'origine de la planete vegeta,c'est la aussi qu'il découvre l'origine du fameux liquide qui regenere les blessures,même liquide utilisé pour soigner les sayan dans des cuve énorme.

Mais surtout,c'est de la que vient la légende du Super Sayan légendaire,Bardock rencontrant un ancetre de Freezer ( Chilled ) et voulant à tout prix le battre,se transforme en super sayan.

Preuve que ce n'est pas parralele,lorsqu il est a terre,soumis par Chilled,il se trouve pathetique de ne pouvoir sauver personne,et revoit en flash back ,ses amis mort au combat,sa défaite contre Freezer et surtout lorsqu'il voit Chilled rire Comme Freezer,cela le met hors de lui.
2eme point qui montre que ce n'est pas une histoire parralele,il porte son bandeau rouge,bandeau qu'il a récuperer sur ses amis et qui est teint du sang des ses amis et que l'on peux voir dans L'OAV d'origine.

A la fin,Chilled demande à ses acolyte apres sa défaite contre Bardock,de prévenir sa famille de faire attention si un Sayan au cheveux doré apparait,c'est la que la légende du Super Sayan legendaire et millenaire nait.

Allons encore plus loin,quand Bardock se transforme,il y a des éclair bleu autour de lui,comme la transformation SSJ2 de Goku,Vegeta et Gohan.
De plus il possède l'aura de Broly,si vous vous souvenez,lorsque Broly s'énerve,il y a des sortes d'onde qui émanent de lui changeant la couleur de l'atmosphere,Bardock fait de même,tout montre qu'il fut le premier guerrier légendaire.
Dernier point un peu plus énigmatique: on comprend pourquoi Goku ne croise jamais son père ,ni au paradis,ni enfer,tout simplement parcque Bardock à fait un bon dans le passé et que donc il n'est pas mort,voila pourquoi il n'est ni en enfer,ni au paradis et vu que nous ne savons pas exactement l'éspérence de vie d'un sayan,il est tout à fait possible qu'un sayan puisse vivre plus de 1000ans en sacahnt que Pan ,la petite fille de Goku n'est qu'un quart sayan et qu'elle a déja plus de 100 ans dans l'éposiode Dragon Ball 100 ans apres,si elle était 100% sayan,son éspérance de vie serait déja de minimum 400ans.

Voila,j'éspère que vous m'aurez compris Razz cette épisode,nous montre l'origine du Super Sayan Légendaire et fait bien partie de l'arc narratif d'Akira Toryama.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:20

Putain génial Duj !! Merci beaucoup de toutes ces infos, je suis en grand fan de DBZ mais je ne connaissais pas l'histoire du guerrier légendaire.

Je regarderai tout ça chez moi à tête reposée.

Merci encore !! Very Happy
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:14

Ok! respect! ça c'est de l'éclaircicement! lol! lol!
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Ah bah oui : c'est plus clair,maintenant.
geek
Contenu sponsorisé

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitime

Dragon Ball
Page 1 sur 1