Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Postulation de Kheb

+4
Tenza Zangetsu
theLastFace
Plague
Serval
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation de Kheb Empty
MessageSujet: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:04

Bonjour les Protecteurs,

Je suis Kheb un controlleur cr 70 qui vient de reprendre le jeu et qui aimerait aller en decoudre dans les raids de Dcuo. Acutellement je raid en pick up et j'essaie de progresser dans la maitrise de ma classe : pose du POT, debuff defense et degats, regen pouvoir, du controle quand les joureurs vident pas leur barre de mana comme des brutes.

Je bosse egalement mes sp qui sont a 50 et mon craft pour monter ma vita qui est a 980.

Sur Dcuo je n'ai pas encore tate du pvp mais je n'ai absolument rien contre.

Je choisis de postuler dans votre guilde car j'ai lu l'annonce sur Jvc et qu'apres avoir suivi votre forum pendant une semaine je pense que j'y serai bien.

IRL je suis plombier a Lille et je donne pas mon age mais j'ai largement depasse la trenteine.

Au plaisir de vous croiser ingame Smile

Dernière édition par kheb le Dim 3 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:23

Salut Kheb!

Ta candidature est fort interessante! je dis un grand oui! d'autant plus que tu es lillois! Razz Razz
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:37

Bonjour Serval Very Happy

Oui je trouve qu'il manque un buff special nordistes dans ce jeu, genre + 500 vita et 4 000 marques de guerre lol!

Parce qu'on le vaut bien moi je dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:47

Salut Kheb.

Bon, le recrutement était normalement clos depuis hier, mais ce serait cruel de te refuser l'entrée.
Pas d'objection pour ma part donc.
Very Happy

(Mais claque la porte derrière toi, s'il te plait).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:00

Salut The Spirit

C'est fait, j'ai condamné la porte avec des clous de kryptonite achetés chez Bricodépot ce matin meme.

Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:25

Il est vrai que le recrutement est fermé mais juste depuis quelque heures alors comme dit Spirit se serait pas cool, c'est ok pour moi.

Bon par contre, ça commence à faire beaucoup de Lillois là, ça va pas du tout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:58

Salut Plague, enchanté,

C'est vrai qu'ils sont envahissants.

Pour régler le probleme des Lillois dans cette guilde j'ai une idée.

On pourrait fabriquer une baraque à frites piégée. ils sauront pas résister.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:28

Je dis oui aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:33

Je te remercie The Duj

theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:49

salut a toi Kheb et Postulation de Kheb 4168505391 cheers ,chouette candidature en effet , nos chefs ne pouvait pas refuser je pense Very Happy a très vite IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:12

Chouette photo TheLast ^^

Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:15

kheb a écrit:
quand les joureurs vident pas leur barre de mana comme des brutes.

On lui dis ?? Postulation de Kheb 1929396934

C'est oui aussi pour moi. Bienvenue.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:21

Hey Kheb, bienvenue chez les Protecteurs, tu t'y plairas ici !

Pour ce qui est de la baraque a frite piegé, je propose qu'on fasse ca dans mon refuge, elle porte juste le bon nom pour ca Razz
Mais apres faudra faire le ménage parce que j'commence a saturer, déja chez Sensass y a toujours 3 tonnes de verres a bieres, chez Plague les p'tits bols a M&Ms commencent a s'accumuler je dois passer cet aprem donc ... pffff les mecs, vous etes pas sympa !

Sinon je me sens un peu épié la... une semaine que tu nous surveillais !? Brrrrr ca fait froid dans le dos tout ca ! pale

cheers A bientot IG !
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Miss Power
Journaliste au Daily Planet
Miss Power

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:51

Vive les Nordistes !!! cheers C'est vrai qu'on est nombreux dans la Ligue xD

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:13

Si vous voulez je peux m'occuper des moules frites !

lol!

Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

Postulation de Kheb 4168505391 Postulation de Kheb 4168505391 à toi !! c'est de dps que nous allons manquer maintenant Postulation de Kheb 1929396934 Postulation de Kheb 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

Salut Drasil, comme tu dis, c est le monde a l'envers ^^

Et c'est pas pret de s'arranger car si j ai bien compris, on va ouvrir une baraque a moules frites chez Kalrah !

( ca y est j'ai faim)

Au passage coucou a Miss Power et Okami que j ai pas salue, merci pour votre accueil Smile

Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

bienvenue dans ch'te ligue biloute incore un ch'ti cha cominche a faire beaucoup on va devoir changer d'nom chi cha continue j'prpse "les chti's protecteurs" Postulation de Kheb 1929396934 Postulation de Kheb 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

T'eu m'donne eune idee Sansa, hin pourro dire " Che Protecteurs des biroutes a kuche"

Qu'esche tin pinche ?

Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:26

j'aime bin cht'idée geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

Pour information, "machin" (désolé mais je n'ai pas envie d'écire son nom), a quitté la Ligue.
Sans nous avertir.
Excepté à Excedol en lui signalant qu'il nous quittait parce que.. nous n'étions pas organisé.

Réflexion intérssante pour quelqu'un ayant écrit quatre Posts (simplement liés à sa candidature).
Au lieu en nous "observer" une semaine, il aurait dû y consacer deux mois.

Où mieux : ne pas postuler et nous faire perdre notre temps.

Classe de partir ainsi.
L'avantage, c'est que, de fait en le voyant agir ainsi, on s'apperçoit ce n'est pas une gosse perte.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

C'est quoi c'tocard, il est con lui ou quoi là !! Pas organisé ?! Facile de dire ça quand tu fais rien, quel débile, c'est pas une grosse perte de tout façon, tu nous manquera pas, d'ailleurs je ne me souviens même pas de son rôle.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:45

ouai..... ben je lui souhaite bien du plaisir avant de retrouver un ligue a l'ambiance tel que la notre .
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:18

ah ben voilà jsuis pas là 3 jours et c'est le bordel Postulation de Kheb 1929396934 bonben comme ca etait dit c'est lui qui perd plus que nous Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:28

T'étais où, toi, au fait ?..
Hummm ?..

Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Kheb   Postulation de Kheb Icon_minitime

Postulation de Kheb
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant