| Postulation de Kheb | |
|
+4Tenza Zangetsu theLastFace Plague Serval 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 7:04 | |
| Bonjour les Protecteurs, Je suis Kheb un controlleur cr 70 qui vient de reprendre le jeu et qui aimerait aller en decoudre dans les raids de Dcuo. Acutellement je raid en pick up et j'essaie de progresser dans la maitrise de ma classe : pose du POT, debuff defense et degats, regen pouvoir, du controle quand les joureurs vident pas leur barre de mana comme des brutes. Je bosse egalement mes sp qui sont a 50 et mon craft pour monter ma vita qui est a 980. Sur Dcuo je n'ai pas encore tate du pvp mais je n'ai absolument rien contre. Je choisis de postuler dans votre guilde car j'ai lu l'annonce sur Jvc et qu'apres avoir suivi votre forum pendant une semaine je pense que j'y serai bien. IRL je suis plombier a Lille et je donne pas mon age mais j'ai largement depasse la trenteine. Au plaisir de vous croiser ingame
Dernière édition par kheb le Dim 3 Fév - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 7:23 | |
| Salut Kheb! Ta candidature est fort interessante! je dis un grand oui! d'autant plus que tu es lillois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 7:37 | |
| Bonjour Serval Oui je trouve qu'il manque un buff special nordistes dans ce jeu, genre + 500 vita et 4 000 marques de guerre Parce qu'on le vaut bien moi je dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 8:47 | |
| Salut Kheb. Bon, le recrutement était normalement clos depuis hier, mais ce serait cruel de te refuser l'entrée. Pas d'objection pour ma part donc. (Mais claque la porte derrière toi, s'il te plait). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 9:00 | |
| Salut The Spirit
C'est fait, j'ai condamné la porte avec des clous de kryptonite achetés chez Bricodépot ce matin meme.
|
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 9:25 | |
| Il est vrai que le recrutement est fermé mais juste depuis quelque heures alors comme dit Spirit se serait pas cool, c'est ok pour moi. Bon par contre, ça commence à faire beaucoup de Lillois là, ça va pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 9:58 | |
| Salut Plague, enchanté,
C'est vrai qu'ils sont envahissants.
Pour régler le probleme des Lillois dans cette guilde j'ai une idée.
On pourrait fabriquer une baraque à frites piégée. ils sauront pas résister.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 10:28 | |
| Je dis oui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 10:33 | |
| |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 11:49 | |
| salut a toi Kheb et ,chouette candidature en effet , nos chefs ne pouvait pas refuser je pense a très vite IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 12:12 | |
| Chouette photo TheLast ^^
|
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 12:15 | |
| - kheb a écrit:
- quand les joureurs vident pas leur barre de mana comme des brutes.
On lui dis ?? C'est oui aussi pour moi. Bienvenue. | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 12:21 | |
| Hey Kheb, bienvenue chez les Protecteurs, tu t'y plairas ici ! Pour ce qui est de la baraque a frite piegé, je propose qu'on fasse ca dans mon refuge, elle porte juste le bon nom pour ca Mais apres faudra faire le ménage parce que j'commence a saturer, déja chez Sensass y a toujours 3 tonnes de verres a bieres, chez Plague les p'tits bols a M&Ms commencent a s'accumuler je dois passer cet aprem donc ... pffff les mecs, vous etes pas sympa ! Sinon je me sens un peu épié la... une semaine que tu nous surveillais !? Brrrrr ca fait froid dans le dos tout ca ! A bientot IG ! | |
|
| |
Miss Power Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 12:51 | |
| Vive les Nordistes !!! C'est vrai qu'on est nombreux dans la Ligue xD Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 13:13 | |
| Si vous voulez je peux m'occuper des moules frites ! |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 16:59 | |
| Salut Drasil, comme tu dis, c est le monde a l'envers ^^ Et c'est pas pret de s'arranger car si j ai bien compris, on va ouvrir une baraque a moules frites chez Kalrah ! ( ca y est j'ai faim) Au passage coucou a Miss Power et Okami que j ai pas salue, merci pour votre accueil |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 19:26 | |
| T'eu m'donne eune idee Sansa, hin pourro dire " Che Protecteurs des biroutes a kuche"
Qu'esche tin pinche ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Lun 4 Fév - 7:26 | |
| j'aime bin cht'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 10 Fév - 19:20 | |
| Pour information, "machin" (désolé mais je n'ai pas envie d'écire son nom), a quitté la Ligue. Sans nous avertir. Excepté à Excedol en lui signalant qu'il nous quittait parce que.. nous n'étions pas organisé.
Réflexion intérssante pour quelqu'un ayant écrit quatre Posts (simplement liés à sa candidature). Au lieu en nous "observer" une semaine, il aurait dû y consacer deux mois.
Où mieux : ne pas postuler et nous faire perdre notre temps.
Classe de partir ainsi. L'avantage, c'est que, de fait en le voyant agir ainsi, on s'apperçoit ce n'est pas une gosse perte. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 10 Fév - 20:07 | |
| C'est quoi c'tocard, il est con lui ou quoi là !! Pas organisé ?! Facile de dire ça quand tu fais rien, quel débile, c'est pas une grosse perte de tout façon, tu nous manquera pas, d'ailleurs je ne me souviens même pas de son rôle. | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Lun 11 Fév - 10:45 | |
| ouai..... ben je lui souhaite bien du plaisir avant de retrouver un ligue a l'ambiance tel que la notre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Mer 13 Fév - 9:18 | |
| ah ben voilà jsuis pas là 3 jours et c'est le bordel bonben comme ca etait dit c'est lui qui perd plus que nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Mer 13 Fév - 18:28 | |
| T'étais où, toi, au fait ?.. Hummm ?.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Kheb | |
| |
|
| |