| Postulation de Kheb | |
|
+4Tenza Zangetsu theLastFace Plague Serval 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 7:04 | |
| Bonjour les Protecteurs, Je suis Kheb un controlleur cr 70 qui vient de reprendre le jeu et qui aimerait aller en decoudre dans les raids de Dcuo. Acutellement je raid en pick up et j'essaie de progresser dans la maitrise de ma classe : pose du POT, debuff defense et degats, regen pouvoir, du controle quand les joureurs vident pas leur barre de mana comme des brutes. Je bosse egalement mes sp qui sont a 50 et mon craft pour monter ma vita qui est a 980. Sur Dcuo je n'ai pas encore tate du pvp mais je n'ai absolument rien contre. Je choisis de postuler dans votre guilde car j'ai lu l'annonce sur Jvc et qu'apres avoir suivi votre forum pendant une semaine je pense que j'y serai bien. IRL je suis plombier a Lille et je donne pas mon age mais j'ai largement depasse la trenteine. Au plaisir de vous croiser ingame
Dernière édition par kheb le Dim 3 Fév - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 7:23 | |
| Salut Kheb! Ta candidature est fort interessante! je dis un grand oui! d'autant plus que tu es lillois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 7:37 | |
| Bonjour Serval Oui je trouve qu'il manque un buff special nordistes dans ce jeu, genre + 500 vita et 4 000 marques de guerre Parce qu'on le vaut bien moi je dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 8:47 | |
| Salut Kheb. Bon, le recrutement était normalement clos depuis hier, mais ce serait cruel de te refuser l'entrée. Pas d'objection pour ma part donc. (Mais claque la porte derrière toi, s'il te plait). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kheb Dim 3 Fév - 9:00 | |
| Salut The Spirit