Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+2
Plague
Exedol
6 participants
AuteurMessage
Exedol
Officier du GCPD

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:21

Salutations je me présente Christopher Belg 28ans homme 1m76 95kg
Une femme et une fille de 2ans. Suis électricien travaille de 7h a 16h disponibilité apres 16h dans la semain weekend pas d'heures pour jouer.

Mon histoire IG je suis ici depuis la bêta sure crossfire côté vilain.
Anciene ligue angel of chaos, menace2socity, m2s, ELITISM et puis reqieum.
J'ai arrêté le jeux 1ans suit a des soucis IRL et la j'ai repris il y a un mois.
En revenant j'ai vus que tout les ancien et mes amis avais arrêté et que côté vilain ils étaient moin peuplé me suis dit pour quoi pas commencer un hero et donc abandonné mon villain pour commencer un hero.
Mon perso ce nomme exodol un mental cr 68 spe 50. La suis au farmage de spe.

J'ai pas d'autre perso a pars lui donc pas de rerol je me focus sure un perso moi. Suis plutôt pve et pvp une fois le stuff pour pvp.
Et la raison pour quoi je postule chez vous ses car je vous ais vu sure jvc.com et aussi car pick up ses la merde en raid et que beacoup de ligue recrute mais puis te laise sure le côté pourir lol.
Si vous me recruter vous allez pas avoir de problème avec moi je farme tranquille mes marque et aide si possible et demande que a faire des raid en ligue et s'amuser aussi en ligue que ce soit pve ou pvp
Voila a+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:29

Pour moi c'est ok Exedol, à voir les autres avis.

Par contre je tiens à te mettre en garde, on est à moitié cinglé chez Les Protecteurs Laughing Wink
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:42

Je fais partie de la moitier saine d'esprit (je precise, on ne sais jamais !) et je trouve ta candidature tres sympa, parcontre je trouve qu'il manque ce que tu manges pour petit-dej quand meme ... Wink

Pour moi c'est OUI
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Exedol
Officier du GCPD

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:23

Le matin tartine au choco, midi tartine avec charcuterie, soir plat chaud (patat, legume et viande)
xD
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:50

C'est oui aussi pour moi. Wink

Kalrah et moi somme la partie non cinglé 8D
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:51

Demande de recrutement  1929396934 Pas tres saint tout ca ! Et le café, il est ou ? Wink
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

Sympa les détails Demande de recrutement  1929396934

Mmmh,intéréssant,on à déja 5points en commun Very Happy moi c'est Christophe,Duj pour les intimes, de Bruxelles (Belgique) ,Troll Mental de CR 68 aussi ,je sens qu'on va bien s'entendre cheers

Sinon bonne présentation qui parait tres interressante pour la league.
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:20

Plague a écrit:
Pour moi c'est ok Exedol, à voir les autres avis.

Par contre je tiens à te mettre en garde, on est à moitié cinglé chez Les Protecteurs Laughing Wink

A moitié arretes ne lui donne pas de faux espoirs on est tous completement barré Demande de recrutement  1929396934 Demande de recrutement  1929396934

En tous cas belle presentation bienvenue sur le forum et plus si affinités geek
Exedol
Officier du GCPD

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:38

Cool, bxl moi je suis de Vilvorde. Et je travaille pour sibelga a bxl, ouverture fermeture de compteur et placement de limiteur de puissance pour les gens qui paye pas lol.

Et la seule chose qui est bien a moi ou mon perso ses que je connais dc pars coeur, j'ai fait 2jour pour up mon hero 30, connais les emplacement des exploit et autre. Jetais tout jour soigneur mais un #@€!! Soigneur qui roxxais delamortquitueduslip en pvp. Mais bon la je doit tout refair :-(.
Un mois que j'ai ré comancer et changer 3fois de pouvoir suit a la gentillesse de sony et la j'ai trouver un pouvoir qui roxxe mental jadore les object qui vole dans la gueule des mob ou personnes. Dsl j'ai tout jour etais nature et j'ai pas tester d'autre classe moi suis fidèle a mon ptit perso. Je veut up mon perso a 100pour cent a la place de 5perso.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Pas de soucis pour moi non plus! Par contre petite question tu comptes jouer quel rôle, troll ou dps?
https://protecteurs.lebonforum.com
Exedol
Officier du GCPD

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:46

Compte rester troll mais. Compte aussi me stuffer dps juste pour style et exploit et aussi 60pour cent du serveur sont dps et des bon troll font rare je parle pas de vous hein
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Encore heureux que tu ne parle pas de notre chef adoré sinon gare a tes fesses Demande de recrutement  1929396934 Demande de recrutement  1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25

Croisé hier soir, au hasard de la Tour des Gays.
Heureuse rencontre, donc pas de soucis pour moi.

Vu l'avis général, sois donc le bienvenu chez les Protecteurs !
cheers

PS. Heureusement, comme tu me le disais hier, que tu n'est pas trop à l'aise sur les forums, sans celà tu nous racontais l'histoire de ta dynastie !
Demande de recrutement  1929396934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1