Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+2
Plague
Exedol
6 participants
AuteurMessage
Exedol
Officier du GCPD

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:21

Salutations je me présente Christopher Belg 28ans homme 1m76 95kg
Une femme et une fille de 2ans. Suis électricien travaille de 7h a 16h disponibilité apres 16h dans la semain weekend pas d'heures pour jouer.

Mon histoire IG je suis ici depuis la bêta sure crossfire côté vilain.
Anciene ligue angel of chaos, menace2socity, m2s, ELITISM et puis reqieum.
J'ai arrêté le jeux 1ans suit a des soucis IRL et la j'ai repris il y a un mois.
En revenant j'ai vus que tout les ancien et mes amis avais arrêté et que côté vilain ils étaient moin peuplé me suis dit pour quoi pas commencer un hero et donc abandonné mon villain pour commencer un hero.
Mon perso ce nomme exodol un mental cr 68 spe 50. La suis au farmage de spe.

J'ai pas d'autre perso a pars lui donc pas de rerol je me focus sure un perso moi. Suis plutôt pve et pvp une fois le stuff pour pvp.
Et la raison pour quoi je postule chez vous ses car je vous ais vu sure jvc.com et aussi car pick up ses la merde en raid et que beacoup de ligue recrute mais puis te laise sure le côté pourir lol.
Si vous me recruter vous allez pas avoir de problème avec moi je farme tranquille mes marque et aide si possible et demande que a faire des raid en ligue et s'amuser aussi en ligue que ce soit pve ou pvp
Voila a+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:29