| Exploration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exploration Lun 2 Juil - 18:55 | |
| En explorant les villes et alertes, vous risquez de rencontrer certains symboles lumineux dans les rues ou sur les toits principalement. Que sont-ils ? Il vous suffira de les approcher pour les activer et le découvrir : des enquêtes, briefings ou encore collections et exobits. Ils permettent même de gagner des exploits. À quoi servent ces séries d'enquêtes et collections ? Nous allons voir ça tout de suite. Collections Les sphères jaunes (?) n'apparaissent pas forcément aux mêmes endroits, et disparaissent une fois ramassées. Elles contiennent un objet de collection, qui s'ajoute à celle-ci afin de la compléter par la suite. Chaque collection est liée à l'histoire ou l'univers du jeu, ainsi il est possible de trouver des montres Wayne Tech ou encore des spécimens de plante de Poison Ivy. Et pourquoi pas des panneaux de rues. Beaucoup de collections existent, les objets sont souvent rassemblés par quartiers, il est donc nécessaire de s'armer de patience pour trouver toute une collection dans la mesure où il est parfois difficile de trouver une sphère jaune. L'échange devient alors l'outil principal pour tout bon collectionneur. Enquêtes Les Enquêtes sont des sphères vertes (!) flottant au-dessus du sol ou d'un toit principalement. Ces sphères, une fois activées, offrent un morceau d'histoire lié à un Gros Titre. Que ce soit donc une mission solo, une alerte ou un défi, il y aura souvent des enquêtes à collecter pour élucider l'intrigue du lieu. Souvent exposées facilement aux joueurs, les enquêtes sont généralement faciles à trouver. Pour suivre la progression de vos enquêtes, ouvrez le menu Actions puis Enquêtes. Celles-ci sont départagées entre Enquêtes de Metropolis, Enquêtes à Gotham et Enquêtes globales. En cliquant sur une enquête en cours, vous saurez quels morceaux vous possédez et serez capables de les réécouter. Sachez que chaque série complète rapporte un cadeau par e-mail. Dossiers Joueur Les Dossiers Joueur, alias Briefings sont des sphères bleues (!) flottant au-dessus du sol ou d'un toit, voire cachées plus discrètement. Ces sphères, une fois activées, offrent un morceau d'histoire lié à l'univers du jeu. Que ce soit donc un Gros Titre, une Franchise, ou même l'histoire de certains personnages, vous aurez des centaines de sphères à collecter. Contrairement aux Enquêtes, les Briefings sont globalement plus difficiles à trouver. Pour suivre la progression de vos briefings, ouvrez le menu Actions puis Dossiers Joueur. Ceux-ci sont départagés entre Briefings - Épisodes, Briefings Franchise et Briefings globaux. En cliquant sur un briefing en cours, vous saurez quels morceaux vous possédez et serez capables de les réécouter. Sachez que chaque série complète rapporte un cadeau par e-mail, et que plusieurs séries terminées concluent un groupe de briefings, offrant un cadeau considérable. Exobits Des particules d'exobytes (dans le domaine de l'informatique 1 byte = 8 bits) servant à créer à l'aide de plans de recherche, des améliorations pour les équipements, ou des sodas de meilleure qualité. Directement lié au craft, les exobits se ramassent un peu partout. On peut distinguer leur présence au son assez fort produit à leur proximité. Il est possible de collecter ainsi des exobits agressifs (rouge), des exobits fortifiés (bleu) ou encore des exobits de soutien (jaune) pour créer des exobytes jaunes, bleus, rouges, oranges, verts et violets. |
|
| |
NeoGilead Journaliste au Daily Planet
Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
| Sujet: Re: Exploration Lun 2 Juil - 20:15 | |
| Hey !! Bonsoir à tous Les Protecteurs. En farmant de temps en temps les exo bites je trouve souvent des collections, j'en détruit beaucoup car je les ai déjà et les The MagnifiSaints aussi, donc si ça peut profiter à quelqu'un je peux vous en envoyer par courrier plutôt que de les détruire... Mais à qui ?? Un de vos membres les centralise ?? A + IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 5:11 | |
| C'est très sympa, Neo. Merci pour ta proposition.
Pour le moment nous en sommes au tout début, à savoir la découverte des exobites et de leur utilité. (Seul HEROINE maitrise le sujet).
Peut-être, de fait, s'il en d'accord, HEROINE pourrait s'en occuper..? |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 5:40 | |
| Je pense qu'il parle des points d'interrogation et d'exclamation chef, mais au cas où on peu confier la tâche à steve effectivement! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 13:32 | |
| Vraiment sympa en effet ! HS: Quelqu'un sait si c'est normal que je ne puisse pas accepter de PJ venant d'un protecteur ? Ca me dit impossible si je suis pas en légendaire ... donc en gros tu payes pas, c'est pour ta gueule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Bha voila et crois moi c'est pas le seul désavantage il y'en a énormément d'autre. Dison que en f2p tu a à peut prés accé a 40% du jeu et tes capacité d'évolution en trés haut level sont quasi nul.
Vive le capitalisme une vision que nos dirigent actuel prévos , même si d'apparance il ne le montre pas et dise même le contraire. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 14:35 | |
| Bon dommage, tu crois que ca vaut la peine que je m'investisse quand meme ? Parce que sincerement je prendrai pas l'abo c'est sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 15:29 | |
| Je pense que la bonne question à te poser c'est aimes tu ce jeu et tout ce qui va avec ( communauté, ambiance etc... )? La réponse découle de cette question à mon avis cathy, et tu es la seule à même d'y répondre! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 18:52 | |
| Ah oui alors oui a 100% c'est vraiment dommage qu'il faut faire de l'argent partout enfin c'est pas nouveau ! | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Exploration Mar 3 Juil - 23:50 | |
| Attend de nous entendre dans nos délires, et là tu ne pourras plus te passer de l'abo | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mer 4 Juil - 2:53 | |
| Je confirme! Qui veut des frites? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé