| Candidature The_Duj | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 16:22 | |
| Bonjour,
je suis un ancie joueur de DCUO,cela fait un bout de temp que je 'y ai pas joué et j'aimerais m y remettre.
Je désire simplement m'amuser avec d'autres personne sympathique.
J'ai 26ans et j'ai remarqué qu'il y a aussi d'ancien joueurs inscrit ici que je conaissait dans ue autre team,de plus je vois que certain vengeurs sont venu ici ainsi que les magnifisaint,tous des joueurs que j'ai connu.
Je suis troll Full T2 avec une piece T3. lvl 62 si je me trompe pas car j'ai changer de ps fat a super slim et donc je retelecharge DCUO Et qu'est-ce que c'est lent meme avec une bonne conection,j'espere revenir le plus vite possible.
Merci et bien à vous.
The_Duj |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 16:24 | |
| Sa fais plaisir de te revoir.
C'est avec plaisir que je te dis oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 16:25 | |
| Merci à vous, |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 17:47 | |
| Salut Duj, j ai vu sur jv.com que tu postulais aujourd hui chezLes Vengeurs. Du coup je m interroge, tu partirais sur eux ou nous ?
Dernière édition par Plague le Ven 25 Jan - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 17:48 | |
| Je te connais pas mais je vais toujours dans le sens des chefs alors oui pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 17:58 | |
| Plague =>
Ben j vois que beaucoup de monde s'est ralié à votre cause,pq?je ne sais pas,peut etre avez vous des different?
Je vois que tu est venu ici,tout comme diuman,et encore quelque autres que j'ai reconnu. de plus,je n 'ai plus mon mots de passe chez les vengeurs et personne ne me répond chez eux,donc je partirais bien des vengeurs pour aller chez vous mais en meme temp je voudrait garder contact avec eux,ils m ont toujours bien acceuilli. Et comme je l'ai dit,mon but principal est de m'eclater.
Vous me conseiller de faire quoi,avez-vous une raison particuliere pour avoir quitté l'ancienne team?
J'avoue que pendant un moment,au vu du site,j'ai cru que les 2team était allié,mais j'ai plutot l'impression que c'est diu qui a refait une autre team et un autre site ressemblant fort aux vengeurs(normal si il est a la base des 2 sites me direz vous).
Dernière édition par The_Duj le Ven 25 Jan - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 18:02 | |
| Ce n'est pas vraiment le lieu pour évoquer ce point. Ni même le Forum indiqué.
Pour être franc, en prime abord la candidature me plait. Moins le côté "solution de repli". |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 18:03 | |
| Parce qu'on est bien plus sympa que les Vengeurs (je rigole je ne les connais pas du tout je suis certaines qu'ils sont bien sympa) Pour ma part, je te dis bienvenue ici, a peut etre bientot IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 18:13 | |
| Il n'est nullement question de replis,juste que j'ai vu d'ancien camarade ici,donc j'ai postuler...
Et puis votre argument principal m a convaincu donc je cite : Notre objectif n'est pas de concourir à la Ligue la plus puissante où la plus nombreuse : simplement de jouer entre amis, dans la bonne humeur, la solidarité et le plaisir.
Chez nous, pas de prise de tête où de course au Stuff. Rien que le bonheur de jouer ensemble. (Pour information : nous avons des membres de tous niveaux (même si la moyenne tends vers la T3).
voila,alors si j doit choisir je vous choisi vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 18:19 | |
| Le site des vengeurs est à l'origine celui de Spirit et Serval, après moi j'ai juste repris le forum des vengeurs et modifié l'apparence. Après ici, ce sont Spirit et Serval les chefs et non moi et plague (Ou Kener je ne sais plus quand tu es arrivé ^^). Après pas vraiment de raison particulière de ma venue ici si ce n'est que ce sont eux qui m'ont redonné l'envie de jouer et que j'ai de très bonne affinités ici. Après moi je suis là car je préfère l'ambiance ici, et puis aussi car ce fût un "retour aux sources". Après tente ta chance chez les vengeurs, car des anciens vengeurs que tu as connu il n'y à que moi et Plague. Ensuite chez les vengeurs il en reste pas mal. Après nous nous ne pouvons pas te conseiller, car nous forcément nous te dirons ici. A toi de faire ton choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 18:28 | |
| Ca roule, Duj. Pardonne mon approche un peu directe, mais à trop aimer les Protecteurs, je peux avoir le défaut de les...protéger. Sois donc le bienvenu parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 18:33 | |
| Si Spirit et Serval sont le berceau de certaine team que j'ai connu,alors je les suis eux,car tout le travail et le mérite leur revient.
Et c'est un honneur d'être avec ceux qui ont fondé mes premiere partie sur dcuo.
Merci à vous tous et pardonnez-moi mon ignorance ^^. |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 19:04 | |
| Pour moi c'est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 19:38 | |
| C'est à moi de m'excuser, Duj : mon ton était inapproprié et j'ai mal réagi. (On arrête là parce que, sans désobligeance, je n'ai pas envie de te rouler une pelle !) Allez : rencart IG ! |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 19:45 | |
| personnellement je ne te connais pas mais fait toute confiance aux autres membres donc ok pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 25 Jan - 20:46 | |
| Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Sam 26 Jan - 4:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Mer 30 Jan - 13:41 | |
| Salut, tout est fin pret pour que je puisse jouer,mais comment dois-je faire pour quitter l'ancienne league et venir chez vous? Je ne trouve nul part dans gestion de league le moyen de la quitter. C'est bon,j'ai trouver,fleche de gauche => league => quitter la league. Voila,vous me prenez quand vous voulez |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Mer 30 Jan - 20:10 | |
| l'ambiguité était intentionnel ^^ mais pas sérieux tout de même |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature The_Duj Ven 1 Fév - 13:42 | |
| j suis enfin dans votre League. MERCI A VOUS TOUS !!! En attendant de faire des parties avec vous tous Voila ma nouvelle devise au vu des postes sur mon recrutement : "Toujours rester de face à Sansas" |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature The_Duj | |
| |
|
| |
| Candidature The_Duj | |