| Healer made in UK | |
|
+4Tsirehnu Drasil Plague Sansatien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Healer made in UK Mer 23 Jan - 18:23 | |
| Nous avons, hier soir, croisé un Healer qui nous a suivi sur la T4, GOT (rare un gars qui demeure avec nous pendant 150 minutes sur la même instance) et sur FOS 1. Très sympa et cool, il m'a complimenté sur l'état d'esprit de notre Ligue.
Pour rire, je lui ai répondu : "So, join us".
Ben, du coup, il m'a demandé de l'inviter : je ne pouvais me dérober !
Bon, c'est clair qu'il ne viendra pas sur le Fofo et que ce sera "un membre à part", qui demeurera le temps qu'il le voudra (probablement pas longtemps). Mais c'est un gars cool, patient et pas mal stuffé.
Ne vous étonnez donc pas de le voir dans la Ligue (... j'ai oublié son nom, mais vous l'identiefierez de suite).
Si besoin de Healer, n'hésitez donc pas à l'inviter. |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Healer made in UK Mer 23 Jan - 18:45 | |
| Pas de soucis et c'est clair qu'il a etait plus que patient avec nous | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Healer made in UK Mer 23 Jan - 19:02 | |
| C'est "COUNTY" quelque chose | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Healer made in UK Mer 23 Jan - 19:21 | |
| Il reste car il est fan de mon look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Healer made in UK Mer 23 Jan - 19:35 | |
| Nom de Dieu ! Un Healer aveugle !?! |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Healer made in UK Mer 23 Jan - 22:35 | |
| C'est cool ça ! Il a un micro ? ...quoique je demande ça alors que ça fait bien 2 semaines que je n'ai pas touché au jeu. Mais dès que la MAJ sera faite je m'y remet. | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Healer made in UK Mer 23 Jan - 23:36 | |
| C'est top ca du coup j'ai pas trop posé de questions mais je vois qu'il est des UK donc, meme décallage que moi, vous savez il est CR combien ? Il doit bien s'emmerder a nous entendre nous marrer et de ne rien comprendre (mais en meme temps si je devais lui traduire toutes les conneries que vous dites ... on a pas fini ! ) | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 6:13 | |
| Tu parles Anglais, Kalrah ?.. |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 8:01 | |
| En fait elle parle Canaglais, même elle ne comprend pas ce qu'elle dit | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 8:02 | |
| pour résumer je dirais que Kalrah parle le franco-cannaglais avec une touche d'écossais | |
|
| |
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 8:03 | |
| ah non Plague je l'ai écrit avant toi !!c'est ma plague tu ma doublé | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 8:06 | |
| Hey oh !! c'est moi avant toi d'abord | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 8:44 | |
| Silence ! On va dire que c'est ma Plague En tout cas le mec est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Patient. | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| |
| |
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 20:25 | |
| Hum les gars, hier je voulais vous dire un truc pendant qu'on jouait, ca m'est sorti de la tete, mais v'la que ca me reviens ... Avant tout je vous assure que je ne cherche pas a me la peter avec mon accent Canadien ^^ Alors le pseudo de notre cher nouvel ami est Count Kaliki. Hors, tout du long, pauvres Français que vous êtes, vous n'y pouvez rien mais avec votre accent, vous prononciez "Qeun't" alors qu'en anglais, il existe un mot qui se prononce de cette façon et qui veut dire tout autre chose ... Je vous ai préparé un petit shémas pour expliqué mes propos. Voyez par vous même ... Je ne sais pas si c'est clair ? Si ? Je peux venir jouer avec vous quand même encore ? | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| |
| |
| Sujet: Re: Healer made in UK Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| Perso je prefere la premiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Healer made in UK Ven 25 Jan - 5:57 | |
| On s'en fout de ta qualité de prononciation en Anglais, Drasil : tu n'as pas de micro ! Par contre, Kalrah, l'image 1 est un peu floue. Tu aurais une meilleure illustration ?.. Pllus lisible ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Healer made in UK Ven 25 Jan - 7:33 | |
| Moi la question que je poserais c'est quel genre de site kalrah frequente pour avoir ce type d'images | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Healer made in UK Ven 25 Jan - 8:20 | |
| Tu veut que je mette mon micro, tes sur ? ce soir prépare les gouttes dans les oreilles, je l'ai fais 2 fois et les 2 fois vos oreilles ont saigné avec le bruit affreux qu'il fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer made in UK Ven 25 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Healer made in UK | |
| |
|
| |
| Healer made in UK | |
|