| Quartier Général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quartier Général Jeu 17 Jan - 9:43 | |
| Concernant le Home Turf, j'ai lu confirmation que nous pouvions y inviter des amis (des vrais !). Je pense que nous pourrons avoir chacun un repaire, bien sûr, mais pourquoi pas choisir le repaire de l'un d'entre nous comme notre Quartier Général. Chacun pourrait, pourquoi pas, contribuer a améliorer le QG en transmettant au "propriétaire" de quoi aménager le repaire. Nous voterions pour savoir si le QG se situerait à Metropolis où Gotham. Son propriétaire serait lui aussi choisi, parmis ceux qui se connectent le plus régulièrement, pour que le repère soit accessible le plus souvent possible. Le style et la déco serait aussi choisie en commun. Plutôt que de papoter chacun dans son coin, nous aurions notre "chez nous". Bref, des idées à creuser. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 10:06 | |
| Beaucoup d'idées qui sont ma foi très bonnes, j'adhère totalement A peaufiner Par contre qui s'occupera du ménage ? Un(e) volontaire ? Kalrah au hasard ? Il faudra penser aussi à la bouffe, moi j'apporterai les M&M's, par contre je me garderai les rouges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 10:14 | |
| J'y ai pensé : faudra compter au moins cinq frigos et trois garde-manger |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 10:26 | |
| Je crains mon cher Plague que pour acceder au pouvoir femme de menage, je doivent etre legendaire (ou avoir le dlc ... ) A suivre donc, mais ca a l'air super sympa ! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 10:50 | |
| Gotham serais mieux je pense | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 10:55 | |
| Oui je suis du même avis que Drasil, Gotham c'est trop la classe, enfin, dans le jeu, parce que sur le dernier Batman...
Dernière édition par Plague le Jeu 17 Jan - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 11:00 | |
| On fera un vote en temps utile. Dans un premier temps c'est l'idée du QG sur laquelle je veux vos avis. N'oubliez pas qu'il faudra que chacun y contribue ! |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| |
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| |
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 13:20 | |
| Je ne savais pas qu'on lootait déjà des meubles.. Tant mieux : on va pouvoir commencer à se faire une idée. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 13:31 | |
| Euh juste pour etre sure, donc sans le DLC on a pas acces a tout ca ? Et je peux looter du meuble IKEA moi aussi et vous les filer ou ca ne tombera juste pas chez moi ? | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 17 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier Général | |
| |
|