| RDV pour une photo de famille! | |
|
|
|
Quelle date pour se réunir? | - Vendredi 6 | | 40% | [ 2 ] | - Mardi 10 | | 20% | [ 1 ] | - Mercredi 11 | | 20% | [ 1 ] | - Jeudi 12 | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: RDV pour une photo de famille! Dim 1 Juil - 18:00 | |
| Salut à tous, Je vous propose au travers ce sondage quelques date afin de réunir un maximum de membres de la ligue et de se prendre une belle photo ensemble, s'en suivra diverses instances selon le niveau des membres; Cette soirée aura pour but aussi d'inviter dans la ligue les membres n'en faisant pas encore parti et de faire plus ample connaissance IG! Excusez moi pour les dates assez " décousues " mais elles sont le reflet de mes dispo dûe à mon travail! Bien entendu vous pouvez cocher plusieurs dates! --> Vous l'aurez compris, je suis dispo ( logiquement, je pose quand même une reserve au cas où je serai appelé pour un remplacement ) à ces dates donc je ne vote pas! --> Nous nous réunirions au soir à partir de 21h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Dim 1 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Dim 1 Juil - 18:39 | |
| Je ne vais pas poser de vote car pour moi jouer en soirée c'est un peu mort, donc sans savoir si je pourrais me connecter ... quitte a venir juste pour la photo de famille choisissez une date et j'essaierai de venir pointer ! (sachant que je suis la tout les soirs de la semaine normalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Dim 1 Juil - 18:52 | |
| Ok, si tu peux être là juste pour la photo ce serait déjà très bien en effet! | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Dim 1 Juil - 19:07 | |
| Je viendrai avec grand plaisir pour les instances pour filer un coup de main si besoin, je suis dispo tous les soirs de la semaine à venir sauf lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Dim 1 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mar 3 Juil - 11:27 | |
| Tout bien réflechis et vu le nombre trop " éclaté " de réponses, nous allons plutôt fixer la soirée photo de famille à Jeudi prochain, car le principe du vote est bien pour avoir aproximativement les dispos de tout le monde, mais trop aléatoire... en effet, certains votent pour tel jour d'autres pour un autre jour, on ne va pas s'en sortir, donc adjugé vendu, on se fait ça jeudi 12 vers 21h 21h30; Pas grave pour ceux qui ne peuvent pas, on en refera d'autre, ne vous inquiétez pas! ---> Merci de confirmer tout de même votre présence. | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mar 3 Juil - 11:57 | |
| Ok Cold j'essaierai d'y etre (sachant que pour moi j'ai - 1 heure de décallage horaire, ca ne change rien pour vous lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mar 3 Juil - 11:58 | |
| Ca marche, merci kalrha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mar 3 Juil - 18:46 | |
| Rendez vous coiffeur à 17H00.. donc j'y serais ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mar 3 Juil - 18:53 | |
| - Bathou a écrit:
- Rendez vous coiffeur à 17H00.. donc j'y serais !
Tu te fais belle pour la photo ? Huh beau biensur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mar 3 Juil - 18:57 | |
| Rigole pas Kalrah : tu es la seule (vraie) fille et tous les mecs vont se bousculer pour être a côté de toi sur la photo... et tu finiras toute décoiffée ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Mer 4 Juil - 15:51 | |
| Le look décoiffé, c'est la mode en Ecosse (avec le vent qu'on y a, c'est aussi bien ainsi !) ca tombe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Jeu 12 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Jeu 12 Juil - 7:30 | |
| Bon ben je viendrai avec ma gorge A ce soir | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Jeu 12 Juil - 7:46 | |
| D'accord j'vais faire mon possible et me mettre sur mon 31 (d'facon j'ai pas trop de style dispo alors ca va etre un peu chaud la !) | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Jeu 12 Juil - 10:38 | |
| je serais la après 21h genre 21h15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Jeu 12 Juil - 18:25 | |
| - Kalrah a écrit:
- D'accord j'vais faire mon possible et me mettre sur mon 31 (d'facon j'ai pas trop de style dispo alors ca va etre un peu chaud la !)
T'embête pas pour la tenue, Kalrah : viens comme tu te lèves ! |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Jeu 12 Juil - 18:34 | |
| même un peu plus tard car j'ai pas encore manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Ven 13 Juil - 5:10 | |
| C'est dans la FOS (rien que ça !) que nous nous sommes retrouvés hier soir pour notre première photo officielle. Huit étaient présents : qu'ils en soient remerciés. C'était très cool, remplis de petites aventures (par exemple amener Kalrah au Transporteur de l'aile Méta ) et, en apothéose, après la photo, huit petits Protecteurs.. qui partent à l'assaut de la FOS ! Avec une prestation honorable et hilarante ! Je vous laisse poster, ici, vos souvenirs . En attendant, j'ai illustré notre page d'accueil mais nul doute que Cold nous fera une belle bannière dont il a le secret. Encore merci d'être venus. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Ven 13 Juil - 7:29 | |
| Qu'est-ce qu'on a la classe ! :émoticonecoeurSVP: L'histoire de l'aile Meta c'est meme pas rigolo c'est le jeu qui buggait ! La prochaine fois on utilisera tous un harnais (savez, comme a la garderie ?) attaché les uns aux autres C'était trop sympa cette séance photo ! Mais qui est cet inconnu avec le gros S sur le torse ? Il s'est invité dans la photo de groupe comme ça lui ? Y en a qui ont du front ! Dommage, sur cette photo j'ai l'air d’être une rejet de la societé (ou de dire "vous puez les gars !") Bathou j'aimerais bien avoir des copies des screenshots, comme j'étais souvent sur le coté, je ne pouvait pas prendre de photo de tout le groupe, si je te file mon email par mp, tu peux m'envoyer ça ? Merci a tout ceux qui étaient présent c'était l'éclate totale | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! Ven 13 Juil - 8:45 | |
| Ouais c'était cool, super photos ! Celle de la bannière est magnifique ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV pour une photo de famille! | |
| |
|