Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)

+2
Serval
Tenza Zangetsu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Empty
MessageSujet: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Salut salut, je suis un dps sorcier cr89 full T4, 4 T4 dps pvp, 120sp, et j'ai aussi une full T4 troll car j'ai beaucoup changé de pouvoir pour essayer les cotés dps et troll des pouvoirs mental, gadget et surtout le lantern ^^.

Parlons un peu de l'histoire de mon perso:
Anciennement soin, c'est mon grand frère qui a créé ce perso, je jouais un peu quelque fois mais sans jusqu'au je me suis vraiment mit dans le bain. Puis mon frère a arrêté de jouer avec ce perso, voire même la PS3, et j'ai repris le flambeau. J'ai quitté la ligue où il était, puis rejoins une ligue française et étrangère et j'ai décidé de jouer que en free-lance. Et un jour le jeu ma saoulé et j'ai arrêté d'y jouer pendant environ 1 mois.
Et me revoilà et je voulais rejoindre une ligue et j'ai vu votre message de recrutement sur jvc.com et j'ai décidé de tenter ma chance ^^.

Après, je m'appelle Alex j'ai 17 ans, j'habite sur Paris, je suis en terminal S et j'ai un emploi du temps plutôt flexible pour jouer.
Et en ce moment vu qu le magasin GAME fait faillite sur paris, les reductions de jeux vont à 60% donc à j'ai beaucoup de jeu alors c'est un peu normal si je me co que 1 fois tout les deux jours mais je serais actif sur le forum.
J'aime bien les mangas, les series TV (The Walking Dead What a Face ) et sortir puis le sports. Je pense que j'ai fait le tour, posez des questions au cas où Very Happy ...

Je compte me refaire un suff heal en pve, le pvp je me concentre pas trop la dessus en cemoment.
J'espere recevoir des réponses favorable à ma candidature et je comprendrais très bien que vous me refusez vu que j'ai pas 17 ans et que je suis plus vers le dps en ce moment car pas de stuff heal alors j'attend vos com's.

PS: J'ai un petit bleme, vu que sa fait un moment que je me suis pas co sur le fofo, j'ai des news partout, les modo pourrait me reset un peu mes news car sa fait trop de donnés a lire d'un coup lol What a Face

Et Bonne année cheers

Dernière édition par X09A Justice le Ven 11 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Non pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:03

Bon eh bien si on ne peut pas se pardonner entre nous Diu je pense que je peux laisser tomber cette demande de candidature. Je pense pas que se sois une bonne idée de rejoindre une ligue si cela dérange une personne car je ne veux pas créer un malaise quelconque ou une sorte de distorsion au sein de cette ligue alors je te dis bonne chance à toi et à cette ligue et bon jeu à tous Smile .
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:01

Salut soin, je suis fortement partagé.... en effet nous avons déjà joué ensemble et il n'y a jamais eu de soucis; Pour autant je connais bien diu maintenant, c'est devenu un bon poto donc s'il réagit comme ça c'est qu'il a dû se passer un truc bizarre.... soit vous endiscutez entre vous et arrivez à vous réconcilier ou sinon ce sera non pour moi aussi, comme tu l'a noté ça ne sert à rien de valider si c'est pour provoquer des tensions, désolé.
https://protecteurs.lebonforum.com
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:08

Cold a écrit:
Salut soin, je suis fortement partagé.... en effet nous avons déjà joué ensemble et il n'y a jamais eu de soucis; Pour autant je connais bien diu maintenant, c'est devenu un bon poto donc s'il réagit comme ça c'est qu'il a dû se passer un truc bizarre.... soit vous endiscutez entre vous et arrivez à vous réconcilier ou sinon ce sera non pour moi aussi, comme tu l'a noté ça ne sert à rien de valider si c'est pour provoquer des tensions, désolé.

+1 je pense tout pareil, tu avais été d'une grande aide pour mes pouvoirs et je t'en remercie encore, juste que ca serait bete d'avoir des tensions dans notre ligue qui pour l'instant "revis" un peu
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:38

Bonjour Soin.

En prime abord, merci pour ton Postulat.
Ma réponse sera exactement la même que celle de Cold.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:02

Je rejoins mes comparses dans ce qui a été dis plus haut.
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:45

Ecoute, je ne sais pas si c'est ton frère ou toi. Mais je préfère même pas essayer, vous aviez tellement foutu la merde chez les vengeurs, je ne compte même pas risquer de reproduire ça ici.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:24

Restons courtois quand même diu, je ne sais pas ce qui s'est passé et ne veux pas le savoir! je pense qu'il a compris le message! Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Ah mais ce n'est pas méchamment, je lui dis juste le pourquoi de mon refus. En aucun cas ça se doit d'être méchant ou impoli Wink.
Renård
Officier du GCPD
Renård

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

Okami Amaterasu a écrit:
Ecoute, je ne sais pas si c'est ton frère ou toi. Mais je préfère même pas essayer, vous aviez tellement foutu la merde chez les vengeurs, je ne compte même pas risquer de reproduire ça ici.

Salut les amis, que c'est-il passé avec ce jeune Diu ? Car il postule chez nous, et j'aimerais avoir des détails car si c'est pour recruter quelqu'un d'impoli ou qui ne respecte pas les règles de ligue, non merci, j'aimerais être au courant de ce qui c'est passé merci bien les amis

http://themagnifisaints.alianceforum.com/t814-candidature-de-x09a-justice-anciennement-soin#12473
http://themagnifisaints.alianceforum.com/u110
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Ben tous pareil je ne connais pas le contencieux qui vous opposes et perso je ne veux même pas le savoir mais vu que notre petit groupe fonctionne bien tel quel et que l'on a une super ambiance je ne voudrais pas que ca change donc a moins de regler vos problemes pour moi c'est non aussi si je peux donner mon avis bien sur Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:03

J'ai foutue la merde chez les vengeurs ? Tu vas pas loin là ? Mais bon ce n'est pas le moment d'expliquer ici ce truc et c'est du passé de toute façon.
Je comprends tout à fait le refus de la ligue et bien sur je n'insisterai pas alors je vous souhaite à tous bon jeu et bonne chance pour vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:25

Je pense en effet que ce n'est pas le lieu.
De plus, même si Soin (j'utilise ton ancien pseudo) a fait des "bêtises", elles ne nous ont pas impactées, nous, Protecteurs, et je ne souhaite pas de procès à charge sur ce Forum.
Nous ne validons donc pas cette candidature mais te souhaitons bonne chance dans ta recherche, Soin.

PS. Renard, si tu veux des éléments pour la décision concernant les Magnis, ce que je comprends parfaitement, n'hésite pas à utiliser le MP pour contacter Diu où à échanger directement avec lui, IG.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

Tout est dit, sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)   Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...) Icon_minitime

Présentation de X09A Justice (Anciennement soin...)
Page 1 sur 1