Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La loi c'est MOI!!!!!

5 participants
AuteurMessage
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

La loi c'est MOI!!!!! Empty
MessageSujet: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

je pense que le titre vous aura mis sur la voie,

en effet sans faire de vague Judge Dredd et de retour cheers une nouvelle adaptation et sortie sur le grand écran cette été et est désormais disponible en DVD.
je vous laisse sur cette bande annonce et vous donne mes impressions plus bat Wink

voila l'ayant vu il y a quelques jour je peu vous dire que j'ai été bien surpris, de l'action du début a la fin (meme limite gore) et un scénario pas extraordinaire mais qui convient a ce genre de film, en tout ka a tout les fans de comics je le conseil.
je reviendrais en discutaillez avec vous quand vous l'aurez vu car j'ai peur de vous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:58

Ouais, à voir, ça peu être sympa en effet!
https://protecteurs.lebonforum.com
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

Quel coïncidence je suis en train de la tél.... en ce moment même geek
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:45

Drasil tu va finir en prison toi ADOPI t'as a l'oeil La loi c'est MOI!!!!! 1929396934

Sans deconner pour en revenir au sujet perso j'en avait même pas entendu parler au momentde sa sortie ciné mais la bande annonce a l'air pas mal en même temps faut voir quoi je m'etais laisser tenté aussi par Total recall au vu de la BA et j'ai etait tres deçu mais bon je vais surement me le prendre quand même car j'adore l'univers noir du Judge donc je vous dirais ce que j'en pense d'ici peu Wink
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:44

Sensa ne le compare pas a Total Recall qui, je te rejoins, et vraiment pas terrible, ce n'est que mon avis Wink je ne l'ai meme pas regardez jusqu’à la fin et me suis refait celui avec Schwarzy Very Happy
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Non je ne comppare en rien les deux ceux que je voulais dire c'est que j'avais bien aimé la BA de total recall qui pour finir etait nul et du coup maintenant je me mefie des BA Wink
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

J'ai bien aimer Total recall moi geek mais la je me suis fais avoir,j'ai vu la BA de Jack Reacher sa ma attiré donc j'y suis aller cet aprem mais je suis très déçu du film, la ils ont montré la BA de Le dernier rempart et je vais attendre des avis avant d'y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

Ils ont même trouvé un acteur qui a la même bouche que Stallone : trop fort !

Bon, ben ça sera sans moi.
Evil or Very Mad
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:40

Drasil a écrit:
J'ai bien aimer Total recall moi geek mais la je me suis fais avoir,j'ai vu la BA de Jack Reacher sa ma attiré donc j'y suis aller cet aprem mais je suis très déçu du film, la ils ont montré la BA de Le dernier rempart et je vais attendre des avis avant d'y aller.

C'est normal drasil tu es trop jeune pour avoir connu la premiere version lol! c'est surement pour ca que perso j'ai etais deçu scratch
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:47

comme toi Sensa déçu par rapport au premier et me demande meme pourquoi ils ont refait le film scratch en revanche j'étais content de voir que Dredd n'est pas un copier coller de la version Stalone mais bien une nouvelle aventure du juge.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:42

Il est vrai que le Total Recall récent est vraiment pourri, complètement raté, c'est dommage, y'avait un reboot sympa à faire, l'original reste un must du genre !

Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:57

Agent 47 a écrit:
comme toi Sensa déçu par rapport au premier et me demande meme pourquoi ils ont refait le film scratch en revanche j'étais content de voir que Dredd n'est pas un copier coller de la version Stalone mais bien une nouvelle aventure du juge.

C'est le syndrôme Eugéne Sacomano! La loi c'est MOI!!!!! 1929396934 La loi c'est MOI!!!!! 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:26

Pas mal celle là.
Pas mal du tout, même !
Laughing
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56

je rigolerais bien avec vous mais... j'ai pas compris scratch c qui ce sakomano lol!
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:06

Ah la la..... sacré Jo... le pire c'est que je ne sais pas quoi te répondre car je ne sais pas si t'es sérieux ou si tu déconnes.. c'est gênant..! lol!
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:12

Conaissant Jo je suis sur qu'il ne fais même pas exprès La loi c'est MOI!!!!! 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

C'est clair! Laughing Laughing
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:24

ben non je le connais pas et en plus j'ai honte maintenant lol! je suis aller voir sur youtube je l'ai vu péter un câble a propos de kratos sur le maillot lyonnais (je crois) j'ai bien rigoler d'ailleurs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi c'est MOI!!!!!   La loi c'est MOI!!!!! Icon_minitime

La loi c'est MOI!!!!!
Page 1 sur 1