| Bat-Signal | |
|
+4Tenza Zangetsu Sansatien Wave Plague 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 7:04 | |
| Nombre d'entre nous ont retrouvé le chemin menant à DC. Je propose de nous retrouver Dimanche soir à 21H00 afin de nous regrouper pour partir en instance. Si le créneau vous convenait, nous serions (quasiment) en nombre, pourquoi pas, pour partir en Raid. Bon, attention, hein : reprise en douceur (pas de PBG tout de suite). La Batcave me semblerait indiquée. Voilà. J'espère que l'idée vous séduira, vous qui avez réussis à enfiler votre costume de super-héros, malgré les fêtes. Pour les retardataires, j'espère que celà vous fera envie.. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 8:18 | |
| J'en serai | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 10:15 | |
| Moi j'aimerais beaucoup y être mais malheureusement le dimanche ne me convient pas donc bonne pour bc | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 11:47 | |
| Mais euhhhhh, pourquoi le week end y'en a qui bosse comme moi donc vous l'aurez compris je ne pourrais etre des votres désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 11:54 | |
| Ah, la la, la, la... On va finir en Duo ! Pour info : c'est quoi, les copains, vos jours de prédilection ?.. |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 12:29 | |
| En Trio Dumanesque plutôt ! J'y serai. | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 13:04 | |
| Pour ma part, c'est tout les jours (soir compris) jusqu'au 7 janvier... C'est la fin des vacances pour moi | |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 13:18 | |
| Je n'ai gouté qu'à très peu de raids mais je vous suis. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bat-Signal Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| Ben, perso'... j'y suis tous les soirs, donc... Sinon, pour l'instant nous sommes en Full Alert ! Ca prends forme ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Bat-Signal Ven 4 Jan - 12:28 | |
| Wahou ! Je suis tentée ! Je verrai bien ce que ca donnera, mais faire les mise a jour, me remettre dans le bain tout ca tout ca, je verrai si j'y arrive ca sera une surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bat-Signal Ven 4 Jan - 18:43 | |
| Oui, j'ai vu que tu faisais les mises à jour (j'ai d'abord cru que tu étais sur le jeu) C'est une superbe nouvelle ! Bien sûr que tu y arriveras : tu as mis au monde un superbe bébé, ce n'est pas un jeu vidéo qui va t'arrêter ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Bat-Signal Ven 4 Jan - 21:54 | |
| Eh oui c'est bien les MAJ que je faisais (fais toujours d'ailleurs, j'en suis a 6h30 de MAJ ) A suivre ! | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Bat-Signal Ven 4 Jan - 22:57 | |
| Ah c'est pour sa je t'ai vu te connecté sur le psn puis tu étais sur DC mais Kalrah n'étais pas connecté je ne comprenais pas | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Bat-Signal Sam 5 Jan - 2:55 | |
| voila ! Mais dis moi ohhh Drasil qui es-tu ? (oui parce qu'avec les changements de pseudo la j'en ai raté ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Bat-Signal Sam 5 Jan - 14:14 | |
| Drasil, c'est Jo peut-etre ? J'essaie de fouiller dans ma mémoire , qui je ne vois plus ici ... ? | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Bat-Signal Sam 5 Jan - 14:22 | |
| L'homme qui Freeze à l'entente de son nom ! J'ai Nommé Freeze ! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Bat-Signal Sam 5 Jan - 17:55 | |
| Bah vi je l'ai croisé IG, et toi Okami ... qui es tu !? (bouhouhouuuuu j'suis a la ramasse ! ) Moi j'ai encore en tete les pseudo de l'ancien fofo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bat-Signal Sam 5 Jan - 18:01 | |
| C'est Diu ! (Faut passer plus souvent, ma chère Katrah.. même si, à ta décharge, ce changement là date d'il y a trois heures). |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| |
| |
| Sujet: Re: Bat-Signal Dim 6 Jan - 5:14 | |
| T'inquiete kalrah même moi qui suis souvent avec eux je m'y perds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bat-Signal Dim 6 Jan - 8:31 | |
| Pour ma part, je suis suivi en permanence et relayé en direct par CNN, pour ne pas louper une minute et vivre l'actu en direct ! Sinon, pour se recentrer (merci Kalrah : à peine revenue, tu as déjà réussi à perturber ce sujet ), je rapelle notre rencart de ce soir, 21H00. Nous organiserons la soirée selon le nombre définitif de présents et intègrerons ceux qui ne le sont pas, dans la Ligue. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Bat-Signal Dim 6 Jan - 8:46 | |
| Sansass en effet, quelle stabilité ! Oui pardon Eric, tu me connais, c'est plus fort que moi. Bon et sinon, quelqu'un suis la série Homeland ? (Mais je t'embeeeeteeeeee) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bat-Signal Dim 6 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bat-Signal | |
| |
|
| |